Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Sahara ☆ Let's get lost among the stars... Empty
Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 12:31

PRÉNOM(S) NOM Sahara ou la légende veut que ce soit le lieu sacré de la rencontre de tes parents. Hommage à l’amour pour la culture africaine et du moyen orient de ces parents, ton père a voulu suivre leur trace et dans un périple au travers du désert Saharien il y rencontra ta mère. Hommage à leur amour et à tes grands-parents il t’on prénommé comme l’étendue désertique Africaine. Dawn, sûrement un petit clin d’œil à tes origines anglaise tu n’as jamais su à dire vraie. Pia ou la coutume familiale qui veulent que toutes les femmes de la famille Valtellina le porte en mémoire à ton arrière-grand-mère, une grande femme à ce que l’on raconte.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ Le 8 août 1997 dans une petite maison du quartier de Copacabana à Rio de Janeiro, Brésil.
ÂGE 20 ans d'une vie que tu aurais surement aimé différente.  Les 21 ans qui arrive à grand pas et que tu as décidé d'aborder comme un nouveau départ.
NATIONALITÉ ❁ Un beau mélange de feu et de glace. La rencontre d’ethnies et d'origines pour créer un métissage unique. Brésilienne du côté de ta mère et Anglo-Italienne de ton père. Tu as pris la nationalité anglaise une fois que tu as été confiée à ta tante.  
MÉTIERS Barmaid/serveuse à l’Équinoxe club en plus de donner des cours particuliers en Italien et portugais. Tout est bon pour arrondir les fins de mois. A côté de cela, tu te lances depuis peu dans l’aventure YouTube et des réseaux sociaux. Parrainer par la célèbre Blue Phoenix, décédée récemment tu as décidé de suivre ces traces en sa mémoire.
SITUATION AMOUREUSE ❁ Tu n'as pas le temps pour les amours. Où es-ce là une simple excuse que tu te donnes pour ne pas avoir à t'ouvrir pleinement à quelqu'un d'autre. Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ❁ Jamais tu ne t'es posée de question sur ta sexualité. Les hommes sont les seuls à pouvoir éveiller en toi certains désirs. Hétérosexuel.   
SITUATION ❁ Mieux vaut partir de pas grand chose pour arriver loin que l'on dit. Modeste à batailler à la sueur de ton front pour te payer le reste de tes études qui ne sont pas financer par ta bourse. Tu n'as pas honte de là d'où tu viens mais cela ne t’empêches pas de cacher la vérité sur tes moyens financier à beaucoup de monde.  
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ❁ Cambridgienne.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ Bientôt onze années maintenant.
ANNÉE D'ETUDES ❁ Deuxième années (boursière).
ETUDE MAJEURE ❁ Danse Sportive (équipe officiel de l'université de Cambridge).
ETUDE MINEURE ❁ Journalisme.  
CRÉDITS ❁ amor fati (avatars) & emilee (gif).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  Timide ☆ Sensible ☆ Rancunière ☆ Travailleuse ☆ Créative ☆ Perfectionniste ☆ Acharnée  ☆ Maniaque ☆ Prévenante ☆ Attentive ☆ Douce ☆ Passionnée ☆ Réservée ☆ Méfiante ☆ Compréhensive ☆ Positive ☆ Intrépide ☆ Très dur envers toi-même ☆ Forte et fragile en même temps ☆ Ambitieuse ☆ Persévérante ☆ Déterminée ☆ Astucieuse ☆ Positive ☆ Franche ☆ Susceptible ☆ Simple ☆ Empathique ☆ Peu sûr de toi, en constante recherche d’approbation ☆

❁❁❁❁❁

Pratique la danse sportive depuis toute petite, la danse c’est un peu le sport national de la fille au brésil. Plus sérieusement depuis son arrivée en Angleterre au côté de sa tante ☆ En dehors de la danse tu as une réelle passion pour la photographie et l’écriture, pour toi c’est les seul moyens qui te permettes de communiquer réellement ce que tu ressens ☆ Tu apprends à vaincre ta timidité grâce au vidéo YouTube et au réseau sociaux, tu t’es lancer dans l’aventure au côté de Blue Phoenix, ta marraine décédée tu à prie ton courage à deux mains pour continuer ce qu’elle avait commencé avec toi ☆ Tu rêves un jour de pouvoir être réunie avec tes frères et de comprendre un jour pourquoi ta mère t’as abandonné toi ☆ Tu aimerais qu’un jour quelqu’un te parle de ton père pour tenter de comprendre un peu mieux d’où tu viens et qui il était ☆ Tu es plutôt du soir que tu matin ☆ Ton café tu l'aimes froid et sans sucre ☆ Il t'arrives d'aller taper dans un ballon rond pour te défouler en secret car ce n'est pas très recommander pour une danseuse  

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ❁ Ce n'est pas que tu n'aimes pas les confréries, au contraire. Tu aimerais bien en faire partie d'une mais le manque de temps te rattrapes et on te reprocherait sûrement ton manque d'investissement. Tu devrais te justifier en permanences et tu n'aimes pas crier sur tous les toits que tu n'as pas d'argent. Tu préfères te concentrer pour le moment sur tes études et garder ta bourse que sur les amis, les soirées et tout ce qui vas avec l'expérience de la vie universitaire en confrérie.

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? Je likes la fin du monde sur twitter!! Connectée jusqu'à mon derniers souffle je serais. Puis vaut mieux passer la fin du monde virtuellement accompagné que seule dans une salle de classe!!

Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ❁ Singulier.

T'es plus playmobile ou barbie ? Playmobile. Un peu garçon manqué dans l'âme puis faut dire qu'un playmobile offre plus de possibilité ludique d'une barbie.

Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? Bouh sans hésitation. Petite, mignonne, innocente... mais avec un sacré caractère.  
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Caroline/Sharethemoment ÂGE ❁ 25 ans. OÙ VIS-TU ? ❁ IDF. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ too long ago. COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁  sex . DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ Dydy, Aedan, Ayati. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ // EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ Yeap. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ Family only.

UN DERNIER MOT ? ❁ JVOUS NEM MES PATATES  heart eyes  CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">giza lagarce</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1328]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> sahara valtellina

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 12:31

Young girl with eyes like the desert
It all seems like yesterday not far away.

Un air de musique latine et comme un goût de fatalité sur la langue quand on ne choisit pas de quoi de main seras fait. Un enchaînement d’événement hors de votre contrôle qui fait de votre vie ce qu’elle est. Le destin on y croit ou pas mais on est parfois forcé d’avouer que certaines choses arrive sans aucune explication. Comme une rencontre au beau milieu du désert du Sahara entre deux êtres que des milliers de kilomètres sont censé séparer. Il n’y a pas de limite possible pour deux âmes sœur que l’on dit. Deux personnes qui sont censées se rencontrer finiront par le faire. Comme la naissance de trois beaux enfants à une année d’intervalle chacun sous le beau soleil brésilien. Comme une vie modeste mais pleine d’amour qui semble être tracé et que pourtant un petit événement sue lequel aucun contrôle ne peut être effectué parvient à tout chambouler. Balayer toute certitude que l’on pouvait avoir. La mort qui vient frapper à votre porte n’est-ce pas là le fait du destin. Un père mort au combat qui ne rentrera jamais en permission voir femme et enfants. Un père mort en servant un pays lointain laissant une mère malade et sans moyens avec trois gamins à charge dans un pays où il y a un fossé entre richesse et pauvreté.

Citation :
Ta mère Brésilienne et ton père Anglo-Italien rien ne semblait penser qu’ils se rencontreraient, pourtant au détour d’un voyage en Afrique cela arrivas❁ Jeunes, ils se marièrent vite et s’en suit enfants et plein d’amour malgré le peu de moyen ❁ Elle, mère au foyer et lui soldat anglais, ils ne se voyaient rarement pourtant c’était un amour fort et sincère, envers et contre tout ❁ Il a donné sa vie pour son pays et elle pour ses enfants ❁ A tes 10 ans ton père décéda sur le champ de bataille laissant ta mère déjà malade dans l’impossibilité de s’occuper de toi et tes deux grand frère ❁ Tu fus envoyer chez ta tante Isis que tu n’avais jamais rencontré en Angleterre et tes frère chez la sœur de ta mère ❁ Encore aujourd’hui tu en veux à tes parents pour cette abandon, pourquoi toi ?

☆☆☆☆

Un pas de danse et une envolée vers une autre vie, un autre monde. L’inconnu qui envahit, qui effraie sans la moindre pitié. Abandon d’une mère qui n’avait pas d’autre choix pour le bien de ces enfants. Les deux frères restés au pays et laissant l’espoir de lendemain meilleur à la plus petite. Rencontre du destin sûrement entre deux parties d’une même famille qui ne s’étaient jamais rencontrer. Deux pièces d’un puzzle qui ne semblait pas être fait pour s’accorder et pourtant. Le destin ne se choisit pas mais il se force apparemment. Rencontre du feu et de la glace. Une tante et sa nièce qui n’avait d’autre choix que d’apprivoiser les éléments pour faire que tout s’aligne. Les efforts d’années pour apprendre et appréhender la différence et les ressemblances. Pour vivre avec ce que l’on vous à donner. Les cartes que l’on vous impose.

Citation :
Recueilli à l’âge de 10 ans chez une tante qui n’avait pas l’air de vouloir de toi ❁ Malgré cette femme froide qui faisait tout pour te faire sentir que tu n’étais pas forcément la bienvenue tu développas une certaine admiration pour Isis ❁ Isis la danseuse étoile, Isis que tu te prenais à imiter dans la pénombre de ta petite chambre. ❁ Vous ne parliez pas beaucoup toutes les deux et il fallut un drame pour vous rapprocher, pour te faire voir le cœur derrière la pierre ❁ Une carrière envolée au gré d’une mauvaise blessure et tes petite mains d’enfant pour tenter de panser les plaies de celle que tu avais considéré comme ta seule famille malgré le peu de mots que vous aviez échangé en un an ❁ Des leçons à tirer de cette épreuves et un vraie lien qui finit par se tisser au travers de la danse. ❁ La fin et le début d’un nouveau chapitre à la fois ❁ Mais peut-être que cela fut beaucoup pour une pré-adolescente, beaucoup à supporter et pas assez de chaleur pour pansé tes propres plaies tu t'enfonças petit à petit dans le réconfort par la nourriture. Crise de boulimie suivie d'une culpabilité immance comme si tout ce qui arriver était de ta faute. Les années passent et ton mal ne s'arrange pas au contraire.  

☆☆☆☆

Un mouvement, une émotion, une passion et enchaînement de la vie qui suit son cours. On fait avec ce que l’on a et on apprend à construire son succès. On prend le contrôle sur le destin et on avance d’une manière ou d’une autre. Pas d’argent et on apprend à travailler plus dur pour parvenir à réaliser ces rêves même les plus fous. Une épreuve difficile, un chagrin et on regarde autour et accepte le regard et la chaleur réconfortante tes bras que l’on vous tend. On persévère et on obtient ce que l’on veut dans la complexité et dans le plaisir d’avoir travaillé dur pour.

Citation :
Avec Isis tu as vite appris qu’il fallait travailler dur pour y arriver ❁ Strict mais elle sait te pousser au-delà de tes limites sûrement qu’elle voit ton potentiel même si parfois tu lui en veux un peu de son manque d’humanité. ❁ C’est d’ailleurs à force de travail et de persévérance que tu as réussi à obtenir une bourse d’études de Cambridge, sans celle-ci, les études universitaires tu aurais pu leur dire adieu ❁ Une bourse en danse sportive que ta tante a eu du mal à accepter peut-être la peur que tu finisses comme elle mais tu ne t’es pas démonté. La danse ta passion, ta vie ❁ Pas de grand moyen financier et la bourse ne finançant pas tout ton travail en night-club et donne des cours particuliers de temps à autre pour t’en sortir ❁ Tu envie secrètement ces gosses de riche que tu côtoies au quotidien ❁ Entre entraînement digne de sportif professionnelle et cours tu n’as pas trop le temps pour les à-côtés par chance les seuls mecs que tu sembles attiré sont en général soit des vieux pervers soit des gros lourdaud ❁ De toute façon toi, tu veux réussir à tout prix et rendre fière ta famille, montrer qu’avec rien on peut faire beaucoup. Il suffit de le vouloir.

☆☆☆☆

Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 14:30

ReBienvenue chez toi Dydou chou in love
Aileen Allister
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 15:07

Un nouveau personnage youpiya! Hâte de voir ce qu'elle nous réserve, mais j'aime déjà le physique de la demoiselle et ta signature est trop chouette! Bonne rédaction!  radis
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 16:01

Mais dis donc, c'est quoi cette famille de belles gosses, là Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 401093789 Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1328354302
Revienvenue chez touaaaaaaaaaa petit chaaaaaat mad  mad  mad  mad
ce début de fiche, didiou, j'aime déjà cette jeune demoiselle perv

et parce que je me la suis mise moi-même dans la tête avec ces derniers mots et que je suis très généreuse, CADEAU  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 3088934013

Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 18:09

@estevan s. fernandez Merkiiiiiii mon Este heart eyes heart eyes

@aileen allister Que de compliment, merkii ma belle I love you I love you

@nicholas hamilton Toi et tes ouelcome à chaque fois tu me tue!!! mdr mdr Merkiiii en tout cas Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104 et pas pour la chanson pourri dans ma tête!!!! russe
Contente que le début de fiche te plaise!!! ananas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 21:49

Giza in love
T'es belle comme ça hate
Re bienvenue chez toi beauté Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104 chou
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 22:12

@alessia s. lewis Merkiiii ma belle Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 600820116
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 22:12

Gosh j'avoue que cette famille est bave bave
Rewelcome à toi aussi et comme Nicho je viens poster une petite musique ! siffle

(C'est Shiloh et Clay qui chantent même si ils vont se faire tuer par certaines derrière siffle)
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Lun 30 Avr - 22:56

@danae smith NON MAIS VOUS VOULEZ ME TUER AVEC VOS ZIK A L'ANCIENNE Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 3968683899 Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 3968683899
Je prend ça pour une belle déclaratiiion d'amouuur!! rire
Ouais on est BG vous avez remarqué!!! hehe
Merkiiii choupette I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Mar 1 Mai - 0:20

Sahara ☆ Let's get lost among the stars... Tumblr_oprqydnNiX1rgtedwo5_250

Après avoir lu cette fiche, je me devais de laisser un petit message par ici  rire  ( surtout que tu es parti de la chatbox juste après que je complimente ta fiche cute )
Du coup, déjà pour l'avatar, vraiment rien à redire  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104

Sinon, je trouve le personnage cool, la relation entre sa tante et Sahara est "belle" du coup j'étais :  cutie pie

J'ai hâte de la voir en jeu après avoir trouvé un lien entre nos deux persos  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 3088934013  
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Mar 1 Mai - 0:21

rebienvenue avec cette nouvelle bgette Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 3088934013 Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 600820116 je viendrais te chercher un petit lien russe
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Mar 1 Mai - 8:02

Pas trop mal siffle
Je te souhaite la rebienvenue Caro coeur
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Mar 1 Mai - 10:22

Bienvenue chez les
Non-Greeks

petits mots
ça c'est une famille qui bam !  hate  hate  hate  in love  ptit coeur
je m'attendais à la porte de prison mais ça va, ça y est pas perv parfaite cette petite nièce gosh je valideee  Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104
et go chercher tes points pour ta fiche express I love you maintenant fais la mienne red

liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
trouver un toit tu devras.
flooder avec ton groupe tu feras.
défis tu réaliseras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
téléphone tu achèteras.
réseaux sociaux tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... :: Mar 1 Mai - 10:50

@peyton l. blankenship Oo merkiiii mon choux t'es adorable in love radis ptit coeur contente que ma petite Sahara te plaise et hâte d'élaborer un lien du tonerre avec ton Peyton choux Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 600820116 I love you

@isaac aplin Merkiii toi I love you et avec plaisir pour le lien Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 1654830104

@c. alexander windsor Comment ça pas trop mal russe Fait attention à ce que tu dit le king!! hm Merkiii Mia ananas

@isis valtellina Ma petite porte de prison à moiii Sahara ☆ Let's get lost among the stars... 401093789 mdr Joue pas ta feignante vas finir ta fiche qu'on rules the world avec nos bgettes rock it rock it
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Sahara ☆ Let's get lost among the stars... ::

Page 1 sur 1