Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aileen Allister
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
(M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) :: Mar 8 Mai - 1:22


 

PRÉNOM(S) NOM ◇ Finn Charlton. Une nomination purement anglaise, contrairement à tes origines. Ton prénom, tu l'aimes bien alors qu'il est pourtant assez banal. Oubliable. En même temps, il n'y a que toi qui soit capable de le rendre aussi mémorable. Comme ton nom, un passe-partout de l'anonymat, qui te permet d'être n'importe qui. Ou même n'importe quoi.


DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Peu de chanceux connaissent ces informations: né août 1993 dans une ville nommée Norton. En même temps, comment le savoir alors que tu as abandonné ton certificat de naissance, laissant place à de nombreux autres falsifiés?


ÂGE ◇ Tout dépend de ton interlocuteur, de la victime ou l'arnaqué. Même si en réalité tu ne foules ce sol pourri que depuis 25 années, t'as bien assez marché pour comprendre comment il fonctionne.


NATIONALITÉ ◇ Américaine, anglaise, coréenne, japonaise, danoise, afghane... bien que tu n'es pas encore tenté la française, on peut dire que t'as pratiquement tout fait. Alors que malgré tes origines inconnues mais définitivement asiatiques, de base, t'étais juste un fucking english man.


MÉTIERS ◇ Est-il vraiment nécessaire de refaire la liste? Dans la réalité, t'as touché à la saleté, à la vente de stupéfiants ou petits vols. Puis t'as grandis et t'as visé plus haut: le mensonge. Putain, dire que t'as même réussi à te faire passer pour un avocat! Tu ne sais pas encore si tu vas devenir professeur ou étudiant à Cambridge, tout ce que tu sais, c'est que cette Université n'a qu'à bien se tenir.

SITUATION AMOUREUSE ◇ Tantôt cœur d’artichaut, grand romantique ou Don Juan sans précédent, tu sais bien qu'à la fin de tous tes plans t'es toujours tout seul. Tu arnaques tout le monde, même toi-même. Quand aurais tu le temps pour une relation à l'arrière goût pâteux de réalité?

ORIENTATION SEXUELLE ◇ T'as appris à t'adapter aux chiffres et à la demande. Pas que tu sois une pute, non. Qualifions ça plutôt de gigolo moderne, qui à défaut de son corps, sait vendre du rêve. 

SITUATION ◇ Ça varie de quand date le dernier compte en banque que tu as fait vidé pour tes beaux yeux, de l'héritage que tu as réussi à subtiliser ou tous les bijoux que tu as volé. Pour le moment, disons que tu vis tranquillement, sans manquer pour autant de te préparer pour le prochain plan.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Souffle un peu, tu viens à peine de poser tes valises

ANNÉE D'ETUDES ◇ C'est toi qui vois, si tu veux être professeur ou élève. Tout ce que tu sais, c'est que tu vas t'amuser.

ETUDE MAJEURE ◇ Ninja. Ou pas.

ETUDE MINEURE ◇ Micro-ondes. Quoi? Pourquoi pas! 

TRAITS DE CARACTÈRE ◇ La manipulation, c'est ta nation. Fourbe, y en a pas deux comme toi. Enfin, si, vu toutes les identités que tu t'ais créé... Tu sais t'adapter, véritable caméléon de la vie. En même temps, tu crois plus en gros chose à part l'argent. Tu crois plus en grand chose, à part toi même.
Alors que comme ça, t'as l'air souriant, agréable et sincère. La bonne blague. Non, tu ne fais pas partie des gentils. Pas de là à dire que t'es dans les méchants non plus, franchement tu trouves que Scar il a abusé dans le roi lion. Non, t'es genre la version Dark de Robin des bois: tu piques aux riches. Mais pour toi. Intelligent, tu sais modeler ton image pour en faire ce que tu souhaites. Mais derrière toutes tes définitions, tu ne te serais pas perdu toi même?
Au final, y a que toi qui sait vraiment ce qui se cache derrière les apparences. Mais est ce que tu t'en souviens seulement?

AVATAR ◇ A votre convenance, asiatique serait le mieux (Kim Soo Hyun) mais on peut toujours s'arranger! 

CRÉDITS ◇ Google image (flemme).



ABOUT HIS STORY ◇  Vous l'aurez compris, on ne part pas sur de la joie immense. Du moins, pas au début: maintenant il se satisfait bien de sa condition. Abandonné à la naissance, il se fout bien du pourquoi et du comment. Tout ce qu'il sait c'est qu'il n'a pas de parents et qu'il s'est éduqué tout seul. On l'a bien recueilli, trimabllé de famille en famille. Mais oups, Finn avait les mains baladeuses et de mauvaises habitudes sorties de nulle-part: à 7 ans déjà il n'en avait certes pas après les culs, mais courrait déjà après tout ce qu'il pouvait shipper: bonbons, petits bilets, montre du daron,...

Pour le reste, c'est votre personnage, faites en ce que vous voulez. Tout ce qui est nécessaire, c'est qu'il soit excellent en langues et en falsification par un moyen X, apprenne peu à peu l'art du mensonge et de la manipulation pour parvenir à ses fins. En gros, il voyage sans cesse à la recherche de la prochaine personne à s'accrocher avant de lui sucer toute sa jolie money. Aussi, un voyage aux States est nécéssaire, pour piquer la thune de ma demoiselle.
 

survolez l'image
EXIGENCES
Coucou. J'ai pas d'exigence, ici c'est Macdo. Viens comme tu es. Mais viens s'il te plaît. Je te mettrais bien, double portion de frites et tout. Franchement, tu en fais ce que tu veux de mon monsieur, c'est cadeau. Le lien est pas vraiment négociable, j'ai envie qu'on oscille entre le wtf, l'attirance, l'incompréhension et le lol. En RP ça rendra tellement bien, tu le regretteras pas, promis juré! Le reste, avatar, origine, caractère t'en fait ce que tu veux, tant que tu changes pas la base: sinon c'est de l'arnaque.
    AVATAR/INFO ◇ Comme dit plus haut, fais toi plaisir. Je voulais celui de l'image juste pour Ending scene, producteur et Dream High, car y avait moyen de rire au niveau des gifs, mais c'est tout. Si tu veux prendre un américain, un grec ou un Shiba Inu c'est toi qui gères. Présence: pas de souci si tu passes pas trop, tant que tu me réponds une fois toutes les deux semaines. Je t'aime déjà de toute façon. Alors vieeeens.
    
Aileen AllisterArnaCRAC Précisons que ce n'est pas le CRAC de faire crac crac, autant le dire. Plutôt le CRAC de ton image qui s'effiloche, et ton premier échec qui s'approche. Remontons le temps, à quelques années plus tôt. Aileen s'essayant à une université plutôt renommée (cc Harvard) tu entends parler de cette jeune ingénue grâce à quelques bons tuyaux de tes contacts. Tu sens que cette jolie demoiselle sera ton bon filon. Intégrant la prestigieuse école (uniquement avec des faux diplômes) tu parviens chaque jour à te rapprocher peu à peu d'elle. Après analyse de l’individu extrêmement étrange mais assez attachant, tu estimes que ton plan sera romantique pour obtenir le code de sa carte bleue... alors que l'instant est parfait, tu t'approches de ses lèvres dans une situation plus que romantique, elle pouffe. Illusion d'optique? Jamais personne ne l'avait entendu rire, tu ne sais pas trop comment le prendre du coup. Est ce bon signe de la part d'Aileen l'alien? Mais voilà ce qu'elle te répond, le plus naturellement du monde: "J'imagine que c'est la bonne occasion pour te le dire: mon temps ne peut pas être gaspillé davantage avec un idiot, même si mon père m'a dit de faire des efforts pour me faire des amis. Ton QI ne me semble pas bien élevé. Au revoir." Te tapotant la tête, elle se barre ainsi, reprenant sa blasitude légendaire. Tout comme ce vent, qui marquera sans doute l'histoire. C'est pourquoi, même si tu viens plus pour les princes et princesses qui trainent dans le coin, en croisant cette petite peste tu comptes bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Et lui prendre vraiment toutes ses putains de pièces.
    


    
PSEUDO DU PERSONNAGEtype de lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    

Revenir en haut Aller en bas
Conan Walsh
Conan Walsh
bébé gtpien
personnage
postes : 120
informations
postes : 120

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
Re: (M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) :: Jeu 20 Sep - 17:16


J'viens de faire la demande pour mon double compte, je débarque bientôt (M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) 401093789
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Allister
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
Re: (M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) :: Ven 21 Sep - 17:52


tu me fais mourir d'amour ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Finn Charlton
Finn Charlton
bébé gtpien
personnage
postes : 16
informations
postes : 16

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
Re: (M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) :: Ven 21 Sep - 21:59


(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Tumblr_npi3zxHPoh1qbxx00o3_400
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Allister
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
Re: (M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) :: Sam 22 Sep - 1:30


Ce gif n'a pas de rapport du tout, mais il me vend du rêve, voilà

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Tumblr_nq9pzoBuIk1qfakbgo4_1280

comment tu arrives dans ma tête

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) 59f63b60b414150ff01800e631295843

quand il faudra validé que le scénario colle à la fiche

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Tumblr_noti19bL4p1qbxx00o7_400
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
Re: (M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) :: Mar 2 Oct - 22:28


scenarii pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

(M) Kim Soo-hyun  ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) Empty
Re: (M) Kim Soo-hyun ‎★ L'arnacœur, l'usurpateur (libre) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX – Say nothing's gonna keep us apart (libre)
» (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre)
» (F) AU CHOIX – mère biologique (libre)
» (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre)
» (M) Dylan O'Brien – Honteux secret (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum