Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Cyrène Kahn
Cyrène Kahn
bébé gtpien
personnage
postes : 55
informations
postes : 55

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Lun 23 Juil - 21:03



PRÉNOM(S) NOM ❁ Aëlys Enosa
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ 9 Mars 1995
   ÂGE ❁ 23 étoiles filantes.
   NATIONALITÉ ❁ Samoa
   MÉTIERS ❁ Tatoueuse à temps partiel. Barman occasionnellement.
   SITUATION AMOUREUSE ❁ Compliqué.
   ORIENTATION SEXUELLE ❁ Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. 
   SITUATION ❁ Je ne vis pas encore dans le caniveaux. Donc c'est que je me débrouille pas trop mal, pour ne pas être trop pauvre.  
   OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ❁ Cambridge.
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ Depuis mes 18 ans, c'est à dire depuis cinq ans. Plus précis encore, depuis la rentré 2013.
   ANNÉE D'ETUDES ❁ Sixième.
   ETUDE MAJEURE ❁ Stylisme
   ETUDE MINEURE ❁ Dessin appliqué
   AVATAR ❁ Luanna Perez
   CRÉDITS ❁ Yellow(avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  Excessive ♦️ Tactile ♦️ Artiste, très douée en dessin ♦️ Sensible ♦️ Intuitive ♦️ Impulsive ♦️ Créative ♦️ Imaginative ♦️ Déterminée ♦️ Travailleuse ♦️ Possessive ♦️ Audacieuse ♦️ Battante ♦️ Curieuse ♦️ Méfiante ♦️ Compréhensive ♦️ Agressive ♦️ Indépendante ♦️ Envoûtante ♦️ Ironique ♦️ Mystérieuse ♦️ Réaliste ♦️ Fidèle ♦️ Impatiente ♦️ Anxieuse ♦️ Lunatique ♦️ Buttée ♦️ Têtue ♦️ Téméraire ♦️ Amusante ♦️ Jalouse ♦️ Pétillante ♦️ Explosive Elle est un doux mélange entre le féminin masculin, jamais vulgaire, mais toujours elle-même.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

   1. Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ❁ Ce n'est pas que je n'ai pas les confréries. C'est simplement, que je ne rentre dans aucun de vos moules. Et puis honnêtement, je n'aime pas du tout le fait qu'on me colle une étiquette sur le front uniquement parce que je ferais partir d'une telle, ou d'une telle confrérie.

   2. Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
   A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
   B. Je vais faire la méga teuf de l'année et battre les [confrérie fêtarde] !
   C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
   D. Parfait, ça va me servir contre les confréries.
   E. Je vais mettre ça sur mon compte, ça fait de l'argent en plus !

   3. C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
   A. Un rendez-vous arrangé avec une femme, t'as remarqué qu'il avait pas trop de chance avec la folle Pornina. Tu lui veux du bien à ce Regulus.
   B.  Des bonnes notes tout simplement, grâce à toi son université monte dans le classement.
   C. Rien du tout, qu'il aille se faire foutre ce fou !
   D. Les cadeaux ? T'as jamais d'idée alors tu dis que t'as participé avec machin truc qui lui a déjà donné... C'est quoi déjà son prénom déjà ?
   E. Une bonne note ! Grâce à toi, son université sera au plus haut.

   4. Les confréries, pour toi c'est...
   A. Une secte, y a truc louche chez eux. Tu les acceptes pas, tu leur fais la guerre !
   B. Là où y a des gens sympas. T'as des amis parmi eux mais ça en reste là.
   C.Tu t'en fous un peu, tu vis ta vie sans leur accorder d'importance.

   5. Sur le parking, ta voiture c'est...
   A. Une voiture tout simple que tu aimes.
   B. Une voiture ? Ah non ! Toi tu préfères le vélo ou les autres moyens de locomotion, comment-peux tu observer le monde qui t'entoure sinon ?
   C. Celle sur laquelle tu te poses avec tes potes sur le capot, une bonne bière à la main.
   D. La toute dernière voiture sortie, quand c'est pas ton chauffeur qui te conduit.
   E. Celle où y a un bordel monstre à l'intérieur. Besoin d'un sac de couchage ? Des gobelets ? Des boules de pétanque ? Des chaussettes ? Demandez-moi

   6. Quel animal te correspond le mieux ?
   A. Le lion, t'es majestueux.
   B. Le chien, t'es quelqu'un de fidèle.
   C. Le panda roux, t'es chou et tout le monde t'aime.
   D. Le dodo, il existe plus mais t'aimes bien dodo.
   E.Un animal de Disney ! T'adores l'univers.

   7. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...  
   A. Assis dans la loge VIP avec la bouteille de campagne.
   B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as fait.
   C. Là depuis 15h, près de la baraque à frites avec ta bière à la main.
   D. A rester chez toi, soutenir un match, c'est soutenir le système... Et en plus, toi au moins tu marques sur FIFA comparé à eux.
   E. A connaître tous les joueurs personnellement. Eh oui, c'est ça de traîner à toutes les fiestas du coin

   8. Les partiels approchent, tu révises comment ?
   A. A la dernière minute comme d'hab mais tu t'en sors.
   B. Outch t'es pas bien... Dernière roue de secours : les vidéos Youtube.
   C. Tu suis ton programme depuis un mois maintenant, t'es sérieux et bien avancé.
   D. Réviser ? Pour quoi faire ?

   9. T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur parce que t'as trop faim ou tu tweetes que c'est la fin du monde ? ❁ ❁ Je tweetes, autant faire quelques choses de plus fun que manger avant ma mort imminentes. Surtout, que je ne pense pas que le livreur arrivera jusqu'à moi. Donc je tweetes, le genre de tweetes qui n'a absolument rien à faire sur la toile en instant de fin du monde. Parce que c'est plus fun !

   10. Quel personne ou personnage fictif te correspond le mieux ? ❁ ❁ Severus Rogue ! Sans hésitation, un gentil à l'allure de méchant. Un repentis. Un homme qui a un grand cœur, qui met à l'abri des balles. Il était sur le plus sombre des chemins, et par amour s'est devenu un homme bien. Loyal, prêt à tout pour ceux qu'il aime et respect.

   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Maud ÂGE ❁ 26 ans, bientôt 27  TT  OÙ VIS-TU ? ❁ Belgique. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ Je joue déjà une douce Tahitienne. COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ Je l'adore. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ H. Alizée Lopez ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ / EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ Oui EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ Oui.

   UN DERNIER MOT ? ❁ Je vous aimes ptit coeur, soyez indulgent. CODE A REMPLIR, SVP

   
Code:
<span class="titrebottin1">luanna perez</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1640]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> aëlys enosa
   

Revenir en haut Aller en bas
Cyrène Kahn
Cyrène Kahn
bébé gtpien
personnage
postes : 55
informations
postes : 55

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Lun 23 Juil - 21:05


Vie de merde !
Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

   
Je suis née à Upolu et connais chaque île Samoa mieux que personne. Elles sont étés mon refuge un nombre de fois incalculable. Entendez bien la vie que j'ai eue, où les gens m'attendaient je ne suis pas venue. Si je dérange, c'est que je suis un amer mélange un peu trop compliqué. Je ne choisirais jamais que les deux côtés, ne me demandent pas où je veux aller ...

On prend des boîtes, où l'on y range les gens que jamais l'on ne comprend. Je suis trop compliqué, jamais je ne rentrerais dans vos petites cases. J'ai passé ma vie à cacher les coups trop insistants d'un père trop abruti par l'alcool. Je me souviens des bouteilles vides jonçant le sol, je l'entends encore hurler mon prénom, je peux encore sentir ses poings sur mon visage, ses mains serrées mon cou toujours plus fort, ses coups de pied fracassant mes côtes. Et mes cris perdus dans un souffle. La force de ses coups, mes larmes, la peur, la douleur.

J’ai grandi en dissimulant les bleus, les esquimaudes et en lui trouvant tout un tas d’excuses aussi bidon les unes que les autres. Le genre bateau, je suis tombée, je me suis pris une porte. Chez moi, sur l’île, tout le monde connaît mes parents et ma famille en général. Personne ne, c’est jamais et ne doute encore aujourd’hui de qui est vraiment mon père. Et je ne vous parle même pas de ma mère. C’est une femme instable généralement parlant, autant émotionnellement que moralement. À ma naissance, elle a fait un baby bleus et elle partit. Comme ça, sans donner de nouvelles. Et ce pendant presque cinq ans. Elle est dépressive à la limite du suicidaire. Elle n’a jamais vraiment voulu être une mère pour ses enfants. J’ai donc grandi avec un père à la main légère et une mère tellement instable qu’elle en était imprévisible.

Étrangement, cela force le caractère, parce que soit-on se relève, soit en reste à terre. J’ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis retrouvée à l’hôpital pour un bras cassé, une épaule démise ou des côtes fracturées. Lorsque je n’étais encore qu’une enfant, a chaque fois, je courais me cacher sous mon lit ou dans le fin fond de ma penderie, espèrent en vain que pour une fois, une seule, il m’oublie. Mais il ne m’oubliait jamais…
Avec le temps, j’ai arrêté de me dire qu’il changera. J’ai arrêté d’avoir peur. Dès lors que je sentais ses mains agrippées mes chevilles dans les escaliers, me fessant les dévalées de plus belle. J’ai arrêté de me dire qu’il arriverait à me tuer.

À mes seize ans, je suis tombée amoureuse et par la même occasion enceinte. Dès lors où mon père l’a appris, il est rentré dans une colère noire. Je ne sais pas vraiment si c’était la grossesse, ou davantage le fait qu’un autre que lui ait pu toucher à sa petite fille chérie, si vous voyez ce que je veux dire. Quoiqu’il en soit ce soir-là, j'ai prié de toutes mes forces pour que je succombe à ses coups tellement ils étaient violents. Ce n’était pas comme d’habitude, parce que d’habitude, il s’arrête une fois que je perds connaissance. Mais là, je crois qu’il n’avait même pas remarqué que j’étais plus consciente. Il frappait encore et encore, sans jamais s’arrêter. Mon frère est Ekram sont rentrés de justesse à la maison et quel spectacle ils ont découvert. Moi allongée sur le sol du hall d’entrée, avec mon père au-dessus de moi les poings en sang tellement il m’avait frappé. Ekram a juste eu le temps de l’arrêté, pendant que Carson appelait l’ambulance.

J’ai bien évidemment perdu le bébé. Cette nuit-là, j’ai eu un choix difficile à faire, avouer à tous et a chacun quel monstre était mon père une fois son uniforme enlevé. Ou bien gardait l’image du héros intacte. Mon père est un ancien militaire, un héros de guerre qui a vu et a vécu des choses horribles. À son retour, à peu près au moment de ma naissance, il a intégré la police et est rapidement monté en grade. C’était un homme bien, un bon père la première année de ma vie. Mais quand j’ai eu un an, il a commencé à boire pour oublier et occasionnellement pour trouver le sommeil. Il a vu tellement de choses qu’on ne peut imaginer que ça l’a transformé, je crois. En dehors de la maison, c’est un homme bien, qui fait les bons choix et sauve des vies.

Une fois que l’on voit le tableau au complet, ce n’est plus la même chose hein. Il a failli me tuer cette nuit-là, si Ekram et Carson ne seraient pas rentrée je serais morte. Pourtant, je n’arrivais pas à me convaincre de priver la population de leur figure d’autorité sans taches. Ce qui a fait pencher la balance a été la visite de ma mère à l’hôpital. On a tous le choix d’oser parler, ou de se taire. Le choix de partir, de fuir, ou de rester.

Si j’ai décidé de ne rien dire, de rester et d’acquiescer, c’est pour les quelques instants où il est un père, un vrai. Et vous me croirez ou non, dans ces instants c’est un bon père. C’est rare, trop rare, mais ça arrive. Je me suis battue. Avoir une maman tellement instable avec un passer psychiatrique, aussi long qu’un casier de police, c’est compliqué. Être battue et humiliée par son père, c’est douloureux. Si je n’ai rien dit, c’est parce que tout allait contre moi. Avais-je vraiment envie d’avoir l’étiquette de fille battue, abusée avec une mère folle sur le front. Non.
À l'année de mes dix-huit ans, est venu mon tour de partir pour l’université, et étrangement ce qui m'a fait le plus mal, c’est de quitter mon île qui m’a toujours défini.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Lun 23 Juil - 23:17


re bienvenueeee hate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mar 24 Juil - 9:26


rebienvenue I love you
bon courage pour ta fichette girly
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mar 24 Juil - 9:41


Re-ouelcome touah... ananas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mar 24 Juil - 14:03


Rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mar 24 Juil - 17:16


Rewelcome à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène Kahn
Cyrène Kahn
bébé gtpien
personnage
postes : 55
informations
postes : 55

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mer 25 Juil - 14:09


Merci à tous ptit coeur
J'espère qu'elle vous inspirera autant qu'elle me motive hug1 coeursms
Revenir en haut Aller en bas
Ahava Windsor
Ahava Windsor
modo ❁ people princess
personnage
postes : 166
informations
postes : 166

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mer 25 Juil - 18:50


ReBienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Mer 25 Juil - 19:23


Bienvenue chez les
Lamas Gladiateurs

petits mots
y a de l'inspiration de la chanson "la même" dans ton début non ? ahaelle a pas eu de la chance la petite bril et quel connard ce père Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3968683899 russe
rebienvenue avec ta belle rousse, amuse toi bien ! I love you

liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
flooder avec ton groupe vache tu feras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
l'intrigue en cours, tu liras
collectionner les médailles, tu feras.
aux jeux en cours, tu participeras.
téléphone, tu achèteras.
réseaux sociaux, tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. :: Jeu 26 Juil - 15:06


Rebienvenue Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1654830104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum