-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 4:31



PRÉNOM(S) NOM ❁ Plusieurs diraient que son nom de famille semble tout droit sortie de l'époque du Moyen-Âge. En effet, il est assez rare de se voir nommer par le nom de sa nation. Et pourtant, son nom de famille est bel et bien de Hanovre, fidèle en tout point au rang dont elle provient. Ses parents ont décidés de la prénommer Diane ou plus exactement Diane Alexandra Amelia de Hanovre, un nom beaucoup trop long à son avis, mais qu'elle porte quand même avec fierté.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ La belle a vu le jour le 12 mai 1996 à Hanovre en Allemagne. C'est sa Patrie, son chez elle. Et pourtant, elle vient de la quitter pour s’installer dans un pays qui lui est totalement étranger.
ÂGE ❁ Elle a soufflée ses vingt-deux bougies au printemps dernier.
NATIONALITÉ ❁ La jeune femme est uniquement de nationalité allemande.
MÉTIER ❁ Elle n'a jamais vraiment eu à travailler, étant née princesse d'Hanovre. Elle est deuxième dans l'ordre de succession, son frère Friedhelm étant né avant elle.
SITUATION AMOUREUSE ❁ Jusqu'à tout récemment, elle était encore célibataire, mais son père lui a appris il y a quelques semaines qu'elle était promise au prince Caleb Grimaldi, raison pour laquelle elle débarque à Cambridge aujourd'hui.
ORIENTATION SEXUELLE ❁ Elle n'a jamais été attirée que par les hommes.  
SITUATION ❁ Disons qu’elle n'a jamais manquée de rien. Sa famille provient d'un milieu richissime.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ Elle est arrivée il y a quelques jours.
AVATAR ❁ On dit qu’elle ressemble étrangement à Tiera Skovbye.
CRÉDITS ❁ Rivendell. (avatar) + Tumblr (gifs).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  Diane a toujours été la petite princesse idéale. Elle a compris dès son plus jeune âge quel était son devoir et de quelle manière elle devait se comporter en public. Son élégance et son sens du devoir ont toujours fait partie de sa personne. Encore aujourd'hui, il n'est pas rare de la voir participer à des oeuvre caritative ou à des galas de charité afin de venir en aide aux personnes dans le besoin. Cependant, attention. Malgré le fait qu'elle prenne son titre royal très au sérieux, ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une jeune femme coincée et mal dans sa peau, bien au contraire. Elle a toujours été de nature amusante et charmeuse, aimant bien sortir faire la fête, mais avec modération. Elle a conscience de où est sa place et de quelle manière elle doit se tenir. Qui plus est, ce n'est pas la fille qui va se dévêtir à la moindre flatterie. De nature fidèle, elle ne serait pas du genre à aller papillonner d'un homme à un autre si elle fréquente déjà quelqu'un. Intelligente et confiante, lorsqu'elle a un objectif en vu, impossible de la faire décrocher. Elle sait où elle va dans la vie et ne compte pas déroger de ses plans. On peut dire qu'il s'agit d'une jeune femme déterminée et ambitieuse qui sait comment tourner les choses à son avantage.

Cependant, malgré toutes ces belles qualités, la jeune princesse a elle aussi quelques vices. Elle peut par exemple se montrer extrêmement arrogante envers ceux qui se mettent en travers de sa route. De nature plutôt possessive, elle ne supporte par vraiment non plus qu'on s'approche des personnes auxquelles elle tient. Sans être complètement jalouse, disons que lorsqu'elle est en couple, elle surveille son territoire, sans bien sûr pour autant se départir de sa classe naturelle. Bien qu'elle ne le démontre pas beaucoup, il s'agit également d'une fille très sensible et parfois même fragile lorsqu'on sait la piquer comme il faut. Sa plus grande faiblesse est bien sûr ses proches, raison probablement pour laquelle elle peut se montrer surprotectrice avec eux.

PETIT PLUS

01. Elle a un chat blanc prénommé Susi. Elle l'a bien entendu apporté avec elle en Angleterre, ne voyant pas comment elle pourrait s'en séparer. 02. Malgré le fait qu'elle ait toujours su qu’elle n'aurait pas à travailler pour gagner sa vie, elle a quand même fait des études de droit. Elle ne les a cependant jamais terminée, étant trop prise par les œuvres caritatives auxquelles elle prenait part. 03. Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans, aimant beaucoup trop les animaux pour supporter d'en manger. 04. Elle est polyglotte, parlant couramment l'allemand, l'anglais, l'italien et le français. 05. Elle adore écouter un film de Disney dans ses temps libres. Au fond, elle a gardée son coeur d'enfant. 06. Elle déteste le café. La simple odeur lui donne envie de vomir. Elle préfère de loin un grand chocolat chaud en se réveillant le matin. 07. Elle adore faire la fête, mais avec modération. Elle sait qu'elle a une image à conserver et respecte parfaitement cette règle. 08. Son parfum a une odeur de vanille. Elle a toujours raffolé de cette effluve. 09. Elle aime écouter du Chopin en prenant de longs bains. 10. Elle s'est toujours tenue en forme. Lorsqu’elle habitait encore à Hanovre, elle faisait un jogging autour du manoir à tous les jours. 11. Elle a un QI supérieur à la moyenne. Cependant, elle n'en fait pas souvent mention. 12. Elle a une petite chaîne en or ornée d'une breloque en forme de coeur que sa mère lui a offert lorsqu’elle avait huit ans. Encore aujourd'hui, elle en s'en sépare jamais. 13. Elle raffole de sushis. Elle en pourrait manger que ça et être parfaitement heureuse. 14. Bien qu'elle ait été élevée dans le champagne et les petits fours, elle ne dit jamais non à une bière et un frite. 15. Elle est myope et doit porter des lentilles pour voir correctement.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

1. Ton choix de groupe ❁ ❁ Évidemment, Diane a sa place chez les Money Dick Power. En vu de son immense fortune familiale, elle n'a jamais manquée de rien. Elle fait partie de ceux qui n'ont jamais eu à travailler pour vivre aisément et malgré le fait qu'elle soit loin d'être du genre à s'asseoir sur ses fesses sans rien faire, elle a conscience d'être une privilégiée et d'avoir beaucoup de chance d'avoir ce mode de vie.

2. Comment es-tu au boulot ? : ❁ ❁ Comme déjà cité, la Princesse de Hanovre n'a jamais eu à travailler. Cependant, dans ses devoirs royaux, elle dirait qu'elle se montre plutôt appliquée, attentive et studieuse. Malheureusement, elle peut aussi être exigeante autant envers les autres qu'envers elle-même, trop sérieuse et parfois même nerveuse à l'idée de ne pas tout faire adéquatement.

3. Si tu étais encore étudiant, quelle confrérie te conviendrait le mieux ? ❁ ❁ Puisque celle-ci accueille l'Élite de la société, elle aurait bien sûr eu sa place chez les Phi Gamma Delta. Avant elle-même beaucoup d'ambition et un sens du travail bien fait très développé, elle y aurait été très heureuse si elle avait fait des études plus poussées.

4. Ahh l'école... Les études c'était pour toi...
A. là où j'aurais dû choisir un autre cursus...
B. une consécration, à moi la réussite professionnelle aujourd'hui !  
C. le goulag, quelle horreur... J'ai tout plaqué dès que j'ai pu !

5. Que penses-tu de la guerre des confréries qui impacte parfois ta vie en ville ?
A. oeil pour oeil, dent pour dent, je les soutiens à fond !
B. quels gamins puérils... Ils verront quand ils seront dans le monde du travail !
C. ils commencent à me saouler. Si j'en choppe un, il va passer un sale quart d'heure !

6. Au supermarché quand tu fais tes courses, t'es plutôt le genre de personne qui...
A. va super vite car tu déteste ça. T'es rentré, t'as pris, t'es reparti aurait dit César. Ah zut, t'as oublié un truc.  
B. prend tout ton temps. T'aimes regarder tous les produits, toutes les promos, discuter avec la caissière. Si t'as un gosse, c'est lui le gamin qui soupire en regardant son portable.
C. Supermarché ? Hein ? Je fais le drive moi ! Deux trois cliques et ça roule ma poule, tut tut c'est moi !

7. Sur le parking, ta voiture c'est...
A. Une voiture tout simple que tu aimes. Celle sur laquelle tu te poses avec tes potes sur le capot, une bonne bière à la main.
B. Une voiture ? Ah non ! Toi tu préfères le vélo ou les autres moyens de locomotion.
C. La toute dernière voiture sortie, quand c'est pas ton chauffeur qui te conduit.

8. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...  
A. Assis dans la loge VIP avec la bouteille de champagne.
B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as fait.
C. Là depuis 15h, près de la baraque à frites avec ta bière à la main.

9. T'es plutôt amoureux pour toujours, un lit différent chaque soir ou meilleur ami avec ta main gauche ? ❁ ❁ Bien qu'elle aime bien s'amuser et draguer, il est clair qu'elle est plus favorable à l'amour pour toujours. Après tout, les relations de type montagnes russes ne servent strictement à rien.

10. Trois choses à faire avant de mourir ? ❁ ❁ Avant de quitter ce monde, la jolie blonde espère avoir des enfants, sauter en parachute ou en bungee et posséder un tatouage. Sans ces trois choses, elle n'aurait probablement pas l'impression d'être vraiment accomplie.

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Valérie, aka Chouquette. girly  ÂGE ❁ 26 ans. OÙ VIS-TU ? ❁ Québec. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ J'avais tentée l'inscription au début du mois, mais j'ai manquée de temps. arf Si non, par Forumactif. gangnam  COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ Perfecto, bien que la communauté e semble assez tranquille. cute  DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ Nada. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ Yep, scénario de @Caleb Grimaldi  in love  EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ Oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ Sayf pour de l'éventuelle famille, oui.

UN DERNIER MOT ? ❁ Love U !! crazy love  CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">Tiera Skovbye</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1641]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> Diane de Hanovre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 4:32


Il était un fois...
Et ils ne vécurent jamais heureux...

Diane Alexandra Amelia de Hanovre a vu le jour le 12 mai 1996 à Hanovre en Allemagne. Deuxième née de la famille royale, on peut dire qu'elle n'a jamais manquée de rien. Au cours de leur enfance, son frère et elle ont reçus la meilleure éducation possible. Entre autre, on leur a appris à bien se tenir dans la haute société et à avoir un sens du devoir absolument irréprochable. On leur a aussi enseignée que rien n'est acquis dans la vie et qu'il faut se montrer noble pour arriver à ses fins. Du coup, malgré le fait qu'elle aie conscience qu'elle était une grande privilégiée, la petite Diane ne s'est jamais montrée hautaine ou désagréable avec les autres, ne réalisant que trop à quel point elle avait de la chance d'être née dans pareille famille. Sa mère a toujours été une femme élégante et rayonnante. La jeune fille a d'ailleurs très longtemps pris exemple sur elle. C'était une femme à la fois douce, présente et toujours prête à venir en aide au plus démunis, et même si elle est décédée lorsque Diane avait dix ans, elle est encore bien présente dans son coeur aujourd'hui. Tant qu'à son père, les choses ont toujours été plutôt différentes entre eux. Il s'agit d'un homme sérieux et calculateur qui voit avant tout le devoir. La jeune princesse et lui n'ont jamais été très proches. Elle a toujours eu conscience qu'il préférait de loin son frère à elle. Malgré ce fait, elle l'a toujours aimée profondément et a toujours tout fait pour le rendre fier d'elle.

C'est donc dans ce genre d'environnement qu'elle a grandi avec les années, recevant d'abord son éducation à domicile au cours de son enfance, puis fréquentant les plus prestigieuses écoles d'Allemagne à l'adolescence. S'il lui arrivait de sortir avec des amis, jamais elle ne franchissait les limites à ne pas dépasser. Elle s'amusait, draguait même à l'occasion, mais ne se contentait que de ça. De toute façon, comment aurait-elle pu franchir les limites ?? Elle était pour la plupart du temps accompagnée par un chaperon envoyé par son père. Bien que cette situation la dérange un peu de temps à autre, elle avait néanmoins conscience que c'était nécessaire. Qui sait combien de malades pouvaient vivre à Hanovre ?? Elle risquait d'être enlevée ou attaquée à tout moment si on ne veillait pas à sa sécurité. Aussi, malgré les inconvénient, elle s'accommodait plutôt bien de sa prison dorée.

Une fois les années de lycée terminées, Diane pris la décision d'étudier le droit. Certes, elle avait conscience que jamais elle ne deviendrait avocate, sa vie de princesse ne lui permettant pas vraiment de travailler de toutes façons, mais elle se disait que c'était quand même une manière de s'instruire davantage et de se rendre plus cultivée. Pendant les quatre dernière années, elle s'est donc concentrée sur ses études. Jusqu'à aujourd'hui. Parce que dorénavant, son père a décidé que sa vie serait tout autre. Comme tout le monde, Günther de Hanovre a entendu les rumeurs comme quoi un parti royaliste serait en tête des sondages aux élections. Si cette rumeur finit par se réaliser, une monarchie se réinstallerait en Allemagne. L'actuelle prétendant au trône se prénomme Caleb Grimaldi. Il va sans dire que monsieur de Hanovre verrait tout un intérêt à créer une alliance avec ce jeune homme afin de s'assurer une place de choix dans cette monarchie. Du coup, il a fait part de son plan à sa fille : l'envoyer en Angleterre afin de proposer un mariage arrangé entre elle et le futur Empereur. Il va sans dire que la surprise a été très grande pour Diane. Elle voyait difficilement comment elle pourrait épouser un homme qu'elle en connait pas et dont elle ne sait pratiquement rien. En même temps, elle a toujours su que son devoir était de veiller au bien-être de son pays et de sa famille. Aussi, malgré la tristesse qu'elle ressentait à l'idée de quitter son pays natale, elle a acceptée, comme la bonne princesse qu'elle avait toujours été.

Il y a déjà quelques jours que Diane est arrivée à Cambridge. Elle n'a pas encore eu la chance de faire la connaissance de Caleb, mais elle ne peut nier que cette ville lui plaît déjà. C'est certes bien différent de chez elle, mais elle risque de bien s'y accommoder. En attendant, elle s'efforce d'agir selon les désirs de son père. C'est le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 8:30


Rebienvenue (si je me trompe pas) ! chou
Très bon choix de scénario! ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 9:29


Re-ouelcome petit choux I love you angel
Surtout si tu as des questions ou besoin de quoi que se soit n'hésites pas! cute
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 11:54


rebienvenuuue petit chat I love you
contente de te revoir perv2
bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 15:58


Merciiii à vous trois !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Marius Kane
Marius Kane
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2162
informations
postes : 2162

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 17:54


rebienvenue parmi nous ma belle, hâte de te voir intégrer la folie de la famille grimaldi. hate ptit coeur

je suis aussi @lyanna grimaldi si tu as besoin de quoi que ce soit. ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Jeu 30 Aoû - 23:33


re bienvenueee hate
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Ven 31 Aoû - 2:21


Re bienvenue parmi nous Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. 1997708432 ptit coeur Hâte de voir Diane au sein de la famille Grimaldi (une famille pleine d'amour et de tranquillité rire Ou pas perv )

Concernant le début de la fiche, tout me convient parfaitement Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. 3005930159 C'est exactement ce que j'avais imaginé pour Diane, après si tu souhaites apporter des petites modifications pour t'approprier le personnage n'hésitent pas à me MP ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Ven 31 Aoû - 3:49


Eh bien, ce début de fiche promet. mad Notre lien risque d'exploser à foison et nous promettre des rp's mémorables ou de profondes guerres froides. angel red
Je ne devrais pas être ravie de ton retour ... Mais en fait si, puisqu'on risque de bien s'amuser toi et moi ! grr tronco mama
Re-bienvenue parmi nous, joyau allemand, et bon courage pour ta fiche ! muahaha Je suis aussi tout à fait disponible par MP si tu veux qu'on développe notre petite guérilla ensemble ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Sam 1 Sep - 10:30


Rebienvenuuuuue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Sam 1 Sep - 23:23


Merciiiii à vous tous !! hate
Ma fiche est terminée, j'espère qu’elle vous plaira !! in love
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Dim 2 Sep - 0:01


besoin de ton avis ici beau @Caleb Grimaldi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Dim 2 Sep - 5:20


Je dis OUI OUI OUI Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. 3005930159 hate  ptit coeur C'est parfaitement ce à quoi je m'étais imaginé du personnage, bravo pour l'avoir très bien cerné et j'espère vraiment que ce personnage va te plaire chou Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça risque d'être mouvementé sifffle Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. 3088934013

C'est bon pour moi @Ivy Aplin Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. 1997708432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. :: Dim 2 Sep - 10:21


Bienvenue chez les
Money Dick Power

petits mots
j'aime beaucoup ta petite princesse ananas hâte de voir ce que vous allez nous faire avec le caleb perv il nous faudra un lieeen entre royal perv2
encore bienvenuuue et amuse toi bieen leche


liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
trouver un toit tu devras.
flooder avec ton groupe tu feras.
défis tu réaliseras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
téléphone tu achèteras.
réseaux sociaux tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. Empty
Re: Diane ¤ Un jour, mon prince viendra. Un jour, on s'aimera. ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum