Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
postes : 89
informations

Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. Empty
Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mar 11 Sep - 23:47

x
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
informations

Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. Empty
Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mar 11 Sep - 23:48

x
Aileen Allister
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mer 12 Sep - 0:25

Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ton avatar, et ton choix d'images met bien en valeur la noblesse de la demoiselle! Hâte de lire son histoire même si j'ai déjà beaucoup apprécié son caractère, ton personnage semble vraiment complet et humain. Bon courage pour le reste de ta rédaction! coeursms
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mer 12 Sep - 7:24

Bienvenuuuuue parmi nous ma jolie in love
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mer 12 Sep - 7:28

Le pseudo est magnifique heart eyes 2 et sans surprise je trouve que ça colle tellement bien à emma gosh
On va pouvoir se trouver un lien avec ivy ou mon simon perv
Bienvenuuuue leche
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mer 12 Sep - 9:53

LE PSEUDO ET EMMA WAHOUUU boop in love radis
J'adoooore le perso que tu nous a construit là et ta fiche et joliment écrit... I love you
Ouelcome sur GTP, nous faudra des petits liens avec certains de mes perso hihi ananas
Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mer 12 Sep - 21:55

Merci beaucoup pour votre accueil et pour vos compliments. coeur

Avec plaisir pour les liens. Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. 1997708432
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Mer 12 Sep - 21:56

Bienvenue avec ce personnage de fou in love
Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 0:50

Merci beaucoup coeur
Alistair O'Kelly
Alistair O'Kelly
bébé gtpien
personnage
postes : 343
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 9:59

@Elizabeth De Norfolk Coucou ma belle I love you alors, gosh tout d'abord je tiens à te féliciter j'ai jamais vue une fiche de prez' si complète et détailler!! Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. 3968683899
Je viens vers toi car il y a juste un petit soucis "historique" vas t'on dire concernant certaines partie de ton histoire!! Rien de bien grave juste une question de logique par rapport au royaux déjà présent sur le forum!! ange En effet, GTP à sa propre famille Windsor (@C. Alexander Windsor @W. 'Waves' Windsor) et donc nous ne prenons pas en compte l’existence du Prince Harry et William par ici. Juste celle de la Reine Elisabeth. Par conséquent il faudrait que tu modifies les parties les incluant. Peut-être voir avec Alex et Waves pour raccrocher ta petite avec eux!! I love you
A savoir qu'il y a plusieurs famille royale par ici les "de Stockholm"  et les "Grimaldi".
Voilà, surtout si tu as des questions ou besoin d'aides n'hésites pas à revenir vers moi et à me prévenir aussi quand se seras bon pour toi.  Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. 135074326
Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 13:48

@K. Aedan Penhallow Je vois...  

Merci beaucoup pour le compliment.  coeur
Je viens de prendre contact avec les joueurs mentionnés. J'attends leur éventuelle réponse.
En patientant, j'ai édité ma fiche comme tu me l'a demandé. :3
Alistair O'Kelly
Alistair O'Kelly
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 14:26

Bienvenue chez les
Non-Greeks

petits mots
Merkiii pour les modif' ma belle  I love you je te le redis par ici mais encore bravo pour la richesse de ta fiche  ange ça donnes vraiment envie de la voir évoluer!! Je viendrais te quémander un lien avec ma petite princesse...  Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. 600820116 en attendant je te re souhaite la bienvenue sur GTP et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas... radis  ptit coeur

liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
trouver un toit tu devras.
flooder avec ton groupe tu feras.
défis tu réaliseras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
téléphone tu achèteras.
réseaux sociaux tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 14:37

@K. Aedan Penhallow Merci beaucoup pour la validation et à nouveau pour les compliments.ptit coeur

Pas de soucis pour ta Princesse. You're welcome ! loove
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 22:32

Déjà tout d'abord bienvenue ici ! Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. 1654830104

Ensuite j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp par rapport à ce qu'avais dit notre chère Admin rire Je te réponds très vite cute Je m'excuse d'avantage pour cet attente car - c'est pas une excuse mais - j'avais pas pensé à me co sur Waves, pardon. :potte: Je te réponds imédiatement ou alors il faudra juste que tu attendes parce que les Windsor sont liés au de Stockholm donc si il se peut que j'en discute avec l'une de ses membres cute
Elizabeth De Norfolk
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. :: Jeu 13 Sep - 23:02

@W. 'Waves' Windsor Merci beaucoup.  coeur

Pas de soucis et désolée pour la gêne occasionnée.
De par son statut de Comte-Maréchal de la chambre des Lords et Premier Duc/Comte d'Angleterre, son père organise toutes les cérémonies officielles.
Les nobles britanniques finissent plus ou moins par se connaître, surtout lorsque leur famille est importante. Ce qui peut déranger Alexander et toi - et vous laisser perplexe - c'est le contenu de ma fiche et les positions de ma Miss. Je le comprends, ne vous en faîtes pas. Après, je n'attends pas de votre part des liens d'amitié. Cela me surprendrai... ^^
Au pire, ils se connaissent, sans plus.
Vous savez ce que ma Miss pense, donc je ne m'attends à rien en particulier.
Mais j'attendrai et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp. Merci.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Elizabeth De Norfolk - Like so many things it's not what is on the outside but what is on the inside that counts. ::

Page 1 sur 1