Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Athéna Da Silva
Athéna Da Silva
bébé gtpien
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 20:37



PRÉNOM(S) NOM Athéna. Déesse grecque et romaine sous le nom de Minerve. Déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école. Malheureusement, cela reste mythologique, rien de plus. Da Silva. De son père, Austin. Un père aimant mais.. C'est son géniteur quoi. Sa mère, Madisson, se nomme Galloway.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1rst February 2000. Bien sûr, elle n'a pas choisi la date, comme son frère, Achille. Elle est arrivée juste avant lui, préférant sortir la première pour le protéger, le laisser dans cette douce chaleur encore quelques instants. Cambridge. Parce que leurs parents étudiaient à Harvard et que la clinique la plus proche se trouvait dans cette ville. Après une longue réflexion, leurs parents ont décidé de vivre au Portugal. Elle y a donc vécu de ses 2 ans à ses 18 ans. Et maintenant, elle revient dans sa ville de naissance.

ÂGE 18 ans. Enfant des années deux-milles. Enfant roi. Enfant mal éduqué, mal élevé, se montrant réfractaire à toute autorité. Tous ne sont pas ainsi, mais elle a choisi de défier l'ensemble des règles qu'imposent la société, peu importe le pays dans lequel elle vit. Un refus d'autorité parental aussi, bien qu'elle sait où sont les limites, avec son père comme avec sa mère.

NATIONALITÉ Américaine. Elle est née en amérique et elle est très fière de son pays. American dream, you know. Néanmoins, le Portugal est son pays d'adoption et elle l'aime plus qu'elle n'ose l'avouer. Les racines de son père lui ont été transmises en grande partie. Oui, elle a hérité de son sang chaud et de sa fierté, venant de son père à lui. Ah, la famille et son arbre généalogique non voulu.

MÉTIERS Argent facile. Oui, c'est vague et trop facile, mais elle a été en quelque sorte à bonne école avec son père. Du deal, des passes, rien d'énormes mais ça suffit à faire les courses et vivre tranquillement, en plus de l'argent de papa et maman - dépensé dans la drogue, bien entendu. Un cercle vicieux dans lequel elle s'enfonce de plus en plus, chaque jour.

SITUATION AMOUREUSE Amoureuse de son frère. Cœur de pierre. Prendre, jeter, certes, c'est moche mais c'est ainsi. Elle ne supporte pas de s'attacher amicalement alors amoureusement, ce n'était même pas la peine. Aucun homme n'arriverait à la cheville de son père ou de son jumeau, donc elle ne s'attarde sur aucun mâle.. ni aucune femelle, ni personne d'ailleurs.

ORIENTATION SEXUELLEPansexuelle. « C'est un effet de mode, rien de plus. » Pourtant, non, ce n'était pas le cas. Homme, femme, trans, sans genre, quelle importance ? Aucune. Elle n'en a jamais parlé car pour elle, il n'y a rien à dire. Un coming-out, c'est surfait. Chacun vie et aime qui bon lui semble. Il n'y a pas à avoir l'accord des autres.

SITUATIONAisée. Leurs parents ont travaillé dur pour en arriver là et eux, en profitent. Surtout elle, d'ailleurs. Il faut dire qu'ils n'ont jamais connu les galères comme leur père. Plutôt une vie douce comme leur mère. Elle n'est pas en reste et l'argent fait tourner les têtes, c'est bien connu.

OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ?Cambridgien. Plutôt mourir que d'aller à Oxford.

À CAMBRIDGE DEPUIS ?Cette année, 2018. Installation cet été et très bien logé. Pourvu que la colocation frère et sœur se passe sous les meilleurs auspices possibles.

ANNÉE D’ÉTUDESPremière année. Elle n'a sûrement pas sauté de classe. Son frère aurait pu mais.. entre jumeaux, on ne peut que très difficilement les séparer, c'est un fait avérer. Avec de tels frais d'inscription, elle a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. « Zéro redoublement, sinon tu auras un aller simple pour la maison. » Thanks Dad.

ÉTUDE MAJEUREChimie. La raison n'est pas bonne du tout, mais que voulez-vous, elle est douée dans cette manière et très intéressée. Fabriquer de mauvaises choses fait partie de la recherche, mais les méfaits de certains assemblages créés parfois des médicaments ou des traitements contre de lourdes maladies. Qui sait !

ÉTUDE MINEUREPortugais. Tout simplement par fainéantise. Histoire de se sauver quand rien n'est plus possible et avec 16 ans de vie là-bas, ce serait très facile pour elle. Autant être honnête.

AVATAR Lili Reinhart. Parce qu'elle est magnifique et qu'elle a une classe.. phénoménale. ❤️

CRÉDITS loudsilence. sur BAZZART (avatars). le reste viendra de BAZZART (signature), livejournal et autres sites fan. (gifs)

TELL ME MORE ABOUT YOU Caractère de feu. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et son sang chaud, issus de son père, fait d’elle une femme explosive et très retrancher. Elle n’est pas méchante, mais elle est d’un naturel froid et inabordable. Pour se protéger, se préserver et surtout éviter de perdre son temps avec des gens faux, hypocrites. Sa manière de vivre, ses choix. ♕ Manipulation. En plus d’avoir un caractère puissant, elle n’hésite pas à mentir, calculer et jouer avec les gens. Pour leur faire du mal ? Même pas. Pour se défendre, pour fortifier une carapace qu’elle construit depuis son plus jeune âge. La seule personne à pouvoir passer au-delà de cette coquille est son frère. Uniquement lui, ne pensez jamais qu’une simple amitié suffirait à la rendre douce. ♕ Sensibilité. Une si forte personnalité cache bien entendu des faiblesses. Attention à ne pas frôler la corde sensible car vous ne la verrez pas pleurer, exploser en larmes. C’est bien le problème, en réalité. Toute cette colère et cette tristesse, elle les transforme en rage et l’impulsivité la gagne très vite. Se battre ne lui fait pas peur, elle est loin du « on ne frappe pas une femme » ou « une femme ne doit pas se battre ». ♕ Famille. Pour elle, c’est sacré. Bien sûr, elle montre tout l’inverse. Défier l’autorité de ses parents est un art de vivre, en particulier celle de son père. Trop ressemblant, trop familier, elle l’aime autant qu’il l’agace. Foutu sang portugais. Sa mère, elle lui parle tout en gardant ses distances. Trop aimante. Et puis, il y a son frère jumeau, Achille. La prunelle de ses yeux. L’homme de sa vie. Le seul avec lequel, une fois seule, elle se comporte vraiment. La vraie Athéna, pas le personnage public. ♕ Manières. L’argent fait le bonheur, dit-on. En tout cas, il est capable de pervertir tout homme. Elle en fait partie. Ses parents ne sont pas riches, mais ils gagnent correctement leur vie et elle en profite pleinement. Princesse capricieuse. Elle le vit bien et de toute manière, le regard et l’avis des gens lui importent peu. Elle sait qui elle est et où elle souhaite aller. Le reste n’est que futilité sans importance. ♕ Blonde. Une bien belle couleur de cheveux qui n’est pas la sienne, à l’origine. Il n’y a que regarder les racines brunes ou ses sourcils marron pour en être persuadé. C’est en tombant sur une photo de sa mère plus jeune qu’elle a décidé de ce changement, sans l’avis de ses géniteurs. Sa mère fut choquée, son père.. embarrassé. Rappeler à celui-ci ses erreurs de jeune étudiant lui avait mit une claque. Et elle en avait reçu une vraie de celui-ci, pour la remettre à sa place.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

   Ton choix N°1 ❁ ❁ Phi Kappa Sigma. La fête, il n'y a que ça de vrai. Elle en a fait déjà les frais durant ses études antécédentes et elle ne compte pas rester en marge à la faculté à cause des menaces -sérieuses- de son père. Pour le moment, elle a encore réussi quelque peu à le duper, mais ça ne devrait pas durer. Son meilleur allié ? Son jumeau, Achille. Les opposés. Elle sort, boit, se drogue, couche avec différentes personnes sans attache. Cette vie, c'est la liberté selon elle. Elle n'a pas besoin de plus pour se sentir heureuse et vivante. Bien sûr, elle est une bombe à retardement, prête à exploser avec tout ce qu'elle entreprend mais pas encore. Pas tout de suite. Elle vient d'arriver et veut profiter de sa jeunesse dorée avant que le temps ne la rattrape, comme il a rattrapé ses parents. Rien ne compte plus pour elle que de se retrouver avec des personnes entourées des mêmes centres d'intérêt : bière, drogue, sexe et no limit.

   Ton choix N°2 ❁ ❁ None. Thanks.

   1. C'est enfin le weekend, celui que tu attends avec impatience depuis quelques semaines. Tu te rends...
   A. au Glastonbury Festival, tes potes et toi avez prévu un weekend de folie. Qui a pris le pack de bières ?
   B. au Festival of Speed, t'espères repérer là-bas ta toute nouvelle voiture. T'hésites encore entre Porsche ou Ferrari. Comment ça ils vendent pas de yacht ?
   C. à la Comic con, la pop culture tu adores ça. T'as même réservé tes places pour un panel afin de voir les acteurs de Game of Thrones.
   D. au Theatre Royal Haymarket, il y a là-bas une comédie musicale que tu ne veux pas rater. T'es impatient de chanter les chansons de The Greatest Showman.
   E. Chez toi. Tu préfères les weekends en famille, c'est ta dose de bonheur et de réconfort.

   2. Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire
   A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
   B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
   C. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs de ma confrérie parce qu'on est une famille !
   D. Super ! Je vais pouvoir acheter mon home cinéma pour regarder en grand Netflix.
   E. Je vais mettre ça sur mon compte, ça fait de l'argent en plus !

   3. Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
   A. L'abbé Pierre en train de faire un salto ?!
   B. Tony Stark volant à poil ?!
   C. Le prince Harry t'invitant à son mariage ?!
   D. Lil Wayne et Snoop Dog te proposant une taffe ?!
   E. Oh non, personne en fait. Toi, tu tournes à l'eau ou boisson sans alcool depuis le début de la soirée. L'alcool, c'est no way.

   4. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...  
   A. Assis dans la loge VIP avec la bouteille de champagne.
   B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as réalisé dans la journée.
   C. Là depuis 15h, près de la baraque à frites avec ta bière à la main.
   D. A rester chez toi, soutenir un match, c'est soutenir le système... Et en plus, toi au moins tu marques sur FIFA comparé à eux.
   E. A connaître tous les joueurs personnellement. Eh oui, c'est ça de traîner à toutes les fiestas du coin.

   5. Si tu devais rejoindre une association au sein de ton université, tu irais...  
   A. Au conseil de l'université, ta place est là où il y a le pouvoir !
   B. Au BDE, c'est toi qui proposes toujours les meilleures soirées...
   C. Au club d'échec, car un esprit qui réfléchit est un esprit qui réussit !
   D. Taguer les murs, pas besoin de club pour pratiquer mon art et faire entendre ma voix !
   E. Aucun, t'as pas le temps pour ça. Tu préfères traîner chez toi : dodo, cours, manger, série, jeux, dodo, cours...

   6. Tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
   A. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
   B. T'as déjà perdu ton haut dans la bataille, t'as encore bu un coup de trop toi...  
   C. T'es sûr d'avoir le meilleur pyjama de la soirée avec ton ensemble Chanel.
   D. T'as sorti ton pyjama confortable et cool, un grand t-shirt avec l'effigie de ton personnage favori.
   E. T'as pas le temps pour ce genre de soirée, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

   7. C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
   A. Un cours de piratage, t'as entendu dire qu'il voulait s'assurer que sa femme Pornina ne sorte jamais de prison.
   B. Un tableau figuratif. T'y as posé ta poitrine ou une autre partie de ton corps dessus comme un gamin avec ses mains, c'est de l'art ce contour ! (artiste)
   C. Un anniversaire surprise à la Projet X, quelqu'un a pensé au nain ?
   D. Une bouteille d'un grand cru de France, année de fabrication ? Sa date d'anniversaire !
   E. Une bonne note ! Grâce à toi, son université sera au plus haut.

   8. Sur le parking, ta voiture c'est...
   A. Une voiture tout simple que tu aimes.
   B. Une voiture ? Ah non ! Toi tu préfères le vélo ou les autres moyens de locomotion, comment-peux tu observer le monde qui t'entoure sinon ?
   C. Celle sur laquelle tu te poses avec tes potes sur le capot, une bonne bière à la main.
   D. La toute dernière voiture sortie, quand c'est pas ton chauffeur qui te conduit.
   E. Celle où y a un bordel monstre à l'intérieur. Besoin d'un sac de couchage ? Des gobelets ? Des boules de pétanque ? Des chaussettes ? Demandez-moi

   9. Quel animal te correspond le mieux ?
   A. Le lion, t'es majestueux.
   B. L'oiseau, t'es beau et tu chantes si bien.
   C. Le hibou, tu vis surtout la nuit. #Hedwige
   D. La chauve-souris, tu mènes une double vie de super-héros.
   E. Un animal de Disney ! T'adores l'univers.

   10. Mercredi soir, dans ton lit, tu te rends compte que t'as oublié de faire un devoir pour demain...
   A. T'es bourré mais t'es sûr que t'as réussi à sortir un truc pas trop mauvais... Tu découvriras ça demain.
   B. Tu détournes la consigne à ta manière, pas sûr que l'analyse du dernier épisode de Sense8 plaise à ton prof...
   C. Petit billet dans la main de l'intello de service, tu entres dans la salle le lendemain, fier comme un coq avec un devoir que t'as pas fait.
   D. Tu te rendors. Coup de pression pour rien, tu l'as fini la semaine dernière.
   E. T'as trouvé un bon corrigé sur internet. Hop, quelques mots et phrases de changer, ça passe nickel !
   T'es plutôt amoureux pour toujours, un lit différent chaque soir ou meilleur(e) ami(e) avec ta main gauche ? ❁ L’amour, c’est pour les faibles. L’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. L’état d’esprit de la jeune femme est simple, clair et net. Elle ne cache à personne que l’amour, elle n’y croit pas. Encore un point en commun avec son père au même âge. Pourtant, il ne lui a rien imposé, loin de là d’ailleurs. Elle ne veut pas s’attacher, elle ne croit ni aux contes de fées, ni au prince charmant, ni au coup de fondre et pas non plus aux papillons dans le ventre. Tout l’inverse de sa mère et de son frère, c’est vrai. Avec les soirées, les lits de prétendant.e.s s’enchaînent sans que cela ne lui pose de problème. Personne ne peut interférer là-dedans, ce serait prétentieux que de songer à changer cela. Elle aime cette liberté et ne compte pas l’offrir pour se retrouver enfermer dans une relation sans queue, ni tête. Peut-être dans 10 ou 20 ans. Mais pas maintenant et elle n’est pas convaincue du tout de trouver une quelconque âme sœur durant ses études.

   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO Lou'. Ce n'est pas que je n'aime pas mon prénom, juste qu'il est à moi et pas à vous. Peut-être qu'un jour, vous le saurez. ÂGE 25 ans. Un quart de siècle. I feel depressed. OÙ VIS-TU ? En France. Pour savoir où exactement, il vaut mieux me suivre via gps. Sinon.. Bonne chance ! OÙ AS-TU CONNU GTP ? Chaton. Ce n'est pas mon chat qui m'en a parlé mais ma meilleure amie. La seule et l'unique. ❤️ COMMENT LE TROUVES-TU ? Toujours aussi beau. Je suis déjà passée par ici un jour, j'avais adoré mais peu joué. Ma faute. Je suis ravie de revenir et y retourner pour de nouvelles aventures. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁  Sans façon. Une chose après l'autre. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? Non plus. Seule et unique. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? Oui. Si possible. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? Oui. Si possible aussi. Juste en partage avec le bro', Achille. ❤️

   UN DERNIER MOT ? Pirouette, cacahuètes. Il était, un petit Homme.. ♪ CODE A REMPLIR, SVP

   
Code:
<span class="titrebottin1">lili reinhart</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1655]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> athéna da silva
   

Revenir en haut Aller en bas
Athéna Da Silva
Athéna Da Silva
bébé gtpien
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 20:38


the story of my life, i give her hope
i spend her love until she's broke inside.

   
i've got new rules, i count 'em, i've gotta tell them to myself.

Lady and Tramp. La Belle et le Clochard. Les opposés s’attirent. Austin Jeremy Da Silva et Madisson Leila Galloway en firent les frais depuis leur plus jeune âge, jouant encore dans les bacs de sable de l’école. Ses boucles, ses cheveux, son intérêt pour elle l’avait fait immédiatement craqué. Quand leur mère raconte cette histoire, Athéna roule des yeux depuis le plus jeune âge. C’était trop.. gros pour que ce soit si simple. Certes, ils avaient été meilleurs amis – et le sont encore – mais il y avait eu plus d’une vague entre eux, bien qu’ils ne leur disent pas tout. La jeune demoiselle ne croit pas à toutes ces histoires de princesse. C’est tellement surfait. Le seul homme et prince charmant de sa vie est son petit frère, son jumeau, Achille. Depuis leur naissance, elle n’a d’yeux que pour lui. Sa moitié dans cette vie est un garçon merveilleux et ça depuis le plus jeune âge.

2000. Deux êtres naissent à l’hôpital de Cambridge, sous les yeux de leur parent. La première, Athéna, préfère sortir d’abord pour affronter ce monde rempli de danger. Son frère, Achille, a donc l’immense honneur de passer second après quelques minutes de travail. Ils se retrouvèrent donc ensemble, à l’extérieur, leur poumon se remplissant d’oxygène sans que l’on ne leur demande. Deux poupons auprès de leur géniteur qui.. n’étaient pas ensemble, à ce moment-là. Peut-on ressentir ce genre de choses quand on vient de naître ? S’apercevoir qu’il y a beaucoup de rancœurs, de tristesse et de fragilité entre deux personnes qui s’aiment ? Peut-être, peut-être pas, mais si cette situation est possible, ce fut le point de départ du développement d’un caractère très fort pour l’aînée.

2002. Départ pour le Portugal. Une décision mûrement réfléchie par les parents des deux petits monstres. Les racines du père, l’envie de voyager de la mère. D’ailleurs, ils ne pensèrent pas que ce fut si agréable d’y vivre en compagnie de leurs enfants. Progénitures qui.. se firent remarquer depuis le plus jeune âge, à l’école. Vous savez, des jumeaux ensemble, c’est quitte ou double. Eux, c’était double. Embêter les autres élèves, faire des farces moyennement marrantes pour les enseignants, ils faisaient un duo explosif et le terme de « jumeaux terreurs » leur collait dès leur enfance à la peau. Avec quelques différences, bien sûr.

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone.

L’enfance. Un moment merveilleux que l’on ne vit qu’une fois. Ce serait utopique de rêver d’un monde où Peter Pan vienne nous chercher et nous emmener sur une île où l’on ne puisse pas grandir. Athéna aurait aimé rester jeune, enfant pour être précis. Faire des bêtises excusables avec son frère, embêter les autres parce qu’ils ne sont pas aussi parfaits que son jumeau, faire courir ses parents encore et encore pour les garder en forme physiquement et s’amuser, purement et simplement avec des situations courantes de la vie. « Athéna, je t’aime » Alors quand on grandit, on se renferme, on n’ose plus, on a peur du ridicule et certaines paroles sont enfermés à double tour dans notre cœur. « Je t’aime aussi, Achille » murmura-t-elle en venant l’enlacer en douceur, un sourire des plus sincère collé aux lèvres. Oui, cet homme est le plus merveilleux du monde et personne ne pourra lui retirer ces sentiments pour lui. Un douce nuit à la belle étoile leur fut offerte pour sceller leur lien infaillible. Malgré toutes les conneries dans lesquelles elle l’entraînait depuis tout petit, il n’avait jamais retourné sa veste. Il était le seul et l’unique qui l’épaulait et la protégeait en toute circonstance. Non, ce n’était pas lui le grand frère, mais ils veillaient l’un sur l’autre et même si cela faisait parfois tourner en rond leur parent, ils étaient fiers de leur relation fusionnelle.

En grandissant, les bêtises ne s’atténuaient pas et ce fut même de pire en pire du côté d’Athéna. Voler des devoirs était encore assez mignons, innocents face à ce qu’elle pouvait faire à côtés. L’adolescence est vraiment une étape compliquée quand elle est mal gérée. En même temps, avec les gênes d’un père où l’adolescence est partie en vrille.. C’était pile ou face. « Athéna ? » Le corps de la demoiselle se fige et son sourire s’efface brutalement. « Ouais ? » « Déjà, tu me regardes quand je te te parle et ensuite, tu parles d’une autre façon à ton père » Roulant des yeux, elle lui fit volte face à son géniteur. « Evite de m’agacer avec ta nonchalance, ma fille » Dans la tête d’Athéna, ça faisait plutôt « blablabla » mai elle tentait de ne pas le montrer. « Tu comptais sortir où, à cette heure-ci ? » Je comptais faire le mur, comme toi plus jeune papa. Aller boire, faire la fête, trouver une personne avec qui- « J’ai un devoir à faire avec.. » Le sourire de son père lui fit fermer la bouche. « Monte dans ta chambre avant que je ne m’énerve » Agacée d’avoir été prise sur le fait et si vite démasquée, elle monta dans sa chambre avant grâce et discrétion.. tout en claquant violemment la porte pour manifester de sa colère. A 3h du matin. Foutu père insomniaque.

two, don't let him in, you'll have to kick him out again.

« Bébé ? » Aucune réponse. « Princesse ? » Un œil ouvert. « Athéna ? » Un second avant de tourner son corps si lourd dans son lit d’enfance, pour faire face à sa mère. « Un ami à toi t’attend en bas, un certain..  Dan ou quelque chose comme ça, il n’est pas très loquace » La fille regardait sa mère, interloquée. « Qui ça ? » La femme semblait perplexe à la réponse de sa fille chérie. « Il m’a dit être ton petit ami.. » La demoiselle n’en revenait pas. « J’ai pas de « petit ami », maman » Un dialogue de sourd, voilà ce à quoi pensait la plus âgé. Pourtant, c’était le jeune homme avec qui sa fille était partie chaque soir de semaine et- Oh. « Je vais lui dire que tu es malade et que tu as besoin de te reposer » La demoiselle regardait sa mère, interdite, pour le coup. « Mais.. je.. » Elle se redressa doucement avant, un court instant de silence, venir prendre sa mère dans ses bras. « Merci maman » Celle-ci souriant tendrement, bien qu’avec un léger pincement au cœur. « Tu es ma fille, je serais toujours là pour toi et.. si tu veux parler, n’hésite pas » Elles se détachèrent doucement l’une de l’autre avant que sa mère ne reparte de sa chambre. En discuter ? Sans façon.

« Hey bébé, ça va mieux ? » Athéna fronça des sourcils alors que de telles paroles ne pouvaient que venir de sa mère. Sauf que non, elles venaient d’un homme qui n’était autre que Dane, un bel anglais dans l’équipe de foot du lycée et destiné à un avenir radieux parmi les équipes nationales les plus impressionnantes. « Depuis quand tu me parles comme ça en cours ? » claqua-t-elle en présentant sa joue plutôt que ses lèvres à ce garçon. « Bah, on en a discuté hier et tu m’as dit que.. » Rien qu’en voyant la tête de sa supposée petite amie, le jeune élève ne tut rapidement. Elle ne s’en rappelait pas. Absolument pas du tout. En fait, elle se souvenait avoir joué aux jeux vidéo avec lui, avoir bu, fumé, et avoir fini par être sous lui sur le canapé et dans son lit. Son « dis Athéna, ça fait un moment que l’on se voit, on pourrait sortir ensemble non ? » et sa réponse « mh ouais » avait été totalement zappé de son esprit. Sûrement trop ailleurs avec tout ce qu’ils avaient fait et pas du tout concentrer sur les paroles du jeune garçon. « Je ne suis pas très relation, tu sa- » « Sale p- » Il n’eut pas le temps de finir son mot qu’elle lui avait décollé une gifle avant de partir, furieuse. Ah, les gênes maternelles ont la vie dure eux aussi.

three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning.

« Tu n’es qu’une allumeuse, Athéna Da Silva » Un rire s’échappait des lèvres de la dite demoiselle. « N’inverse pas les rôles Dane, c’est toi qui reviens à chaque fois, pas moi » Leurs rires se mélangèrent alors qu’ils se retrouvaient l’un l’autre. Non, la jeune femme n’avait pas changé d’avis : l’amour n’est toujours pas pour elle. Hors de question de s’attacher. Avec lui, c’était juste stable et facile. Pas de prise de tête, bien que leur dispute ne soit pas oublié. « Athéna ? » Une seule voix pouvait la faire sortir de ses songes, même avec une bière de trop – comme actuellement – ou de la drogue – aussi trop présente dans son organisme. « Je ne me sens pas très bien, on peut rentrer ? » Sans plus attendre, la jeune Da Silva fit faux bond à son.. son.. qu’importe. Apparemment, son frère n’avait pas apprécié la fumette qu’elle lui avait proposé et encore moins l’alcool coulant à flot ici. « On est bientôt à la maison, Ach’ » souffla-t-elle en arrivant chez eux. Une chance pour eux, leurs parents étaient en week-end et son jumeau eut le droit de monopoliser les toilettes toute la nuit, alors qu’elle restait sagement à ses côtés, lui apportant tout son réconfort. Un sentiment de culpabilité naquit en elle et elle se promit de ne plus jamais l’emmener dans ses bêtises. Il n’avait pas besoin de supporter sa sœur totalement folle.

« Athéna, Achille, il faut qu’on parle » Et merde. « Vous pouvez nous expliquer l’état de la maison ? » Oui, ils pensaient avoir tout nettoyer avant le retour de leur parent, mais ceux-ci sont très loin d’être dupe. « On voulait juste faire une soirée et- » « Achille, arrête de défendre ta sœur sans cesse » De toute manière, elle n’aurait pas laissé son frère assumer ses bêtises. « e voulais juste faire comme les autres, ils ont tous le droit de faire des fêtes chez eux et pour une fois, c’était à mon tour de pouvoir le faire ! » « Tu aurais pu nous demander avant » « Je suis chez moi alors- »  « Non Athéna, tu es chez nous, alors tu baisses d’un ton avec ta mère » Se renfrognant, elle défia son père du regard avant que son frère ne glisse une main dans l’une des siennes. « Ok, j’aurais pas du, je vais tout ranger, nettoyer et rembourser » « À n’en pas douter, ma fille. Tu vas venir travailler avec moi » Elle voulut ajouter quelque chose mais la pression d’Achille lui fit se raviser. Jeunesse dorée, tu parles.

and if you're under him, you ain't getting over him.

« Cambridge ? En Amérique ? » Athéna soupirait doucement la fumée qu’elle venait d’inspirer dans ses poumons. « Tu en connais d’autres ? » se moqua-t-elle gentiment. « Tu pars avec ton frère ? » Elle hochait doucement la tête en prenant la lettre des mains de Dane. « Pourquoi tu ne restes pas là ? Les universités du Portugal ne sont pas les plus mauvaises du monde » Ce n’était pas faux, mais.. « C’est mon rêve d’y aller, mes parents y ont étudiés alors, c’est un devoir de famille » Ce n’était pas du tout une obligation, loin de là, bien que le regard pétillant de leurs géniteurs y avaient été pour beaucoup quand les jumeaux leur ont annoncé leur acceptation dans cette prestigieuse faculté. Le jeune footballer poussa doucement la demoiselle pour la surplomber de tout son long. « Je suppose qu’il faut fêter ça, même si ton sale caractère va me manquer » Elle pouffa doucement en déposant le papier plus loin pour avoir ses deux mains de libre. « Tu m’enverras des billets pour le prochain championnat du monde, je viendrais te consoler dans les vestiaires » lança-t-elle avec un grain de défi. « Tu serais capable de te faire toute l’équipe durant la mi-temps » La désormais blonde décolorée se mit à rire grandement, ne le reprenant pas d’une telle déclaration. Pas d’attachement, juste du plaisir. Rien d’autre.

« Tu peux me promettre un truc, Athéna ? » Rentrée à l’université, demain, 8h00. Athéna en avait marre que tout cela tourne dans sa tête et l’empêche de dormir. Les vacances d’été avaient été tellement agréables. Ses paroles d’Achille la firent se redresser, voyant bien que son frère n’allait pas bien du tout. Le regardant intensément, sa question la toucha en plein cœur. « Tu peux me promettre que rien ne changera entre nous malgré notre entrée à l'université ? » Ses yeux brillants firent changer rapidement la demoiselle de position, se mettant assise avant de l’entourer fermement de ses bras. « Je te le promets, Ach’. Je t’aime plus que tout au monde, je t’aime mon bébé » chuchota-t-elle, sachant bien qu’il n’aimait pas le fait qu’elle le prenne pour un bébé, mais c’était son frère et elle ferait tout pour lui. Absolument tout. Se détachant en douceur de lui, ils entremêlèrent leurs doigts pour sceller cette promesse. Une part d’elle s’inquiétait car elle se savait totalement instable, sauvage et les dérives de la faculté sont de véritables pièges. Néanmoins, elle l’avait aussi promis à ses parents : elle n’avait pas le droit à l’erreur et elle réussirait, à sa façon. Tout en protégeant l’homme de sa vie, son double si important dans son cœur si dur.

but my love, he doesn't love me, so i tell myself, i tell myself.

Cambridge University. Jour un. Rien d'impressionnant en fait, il faut juste se lancer et tout marchera très bien. « Tout va bien, Nana ? »  La jeune étudiante posa les yeux sur son frère qui souriait, fier de lui. « Arrête avec ce surnom, c’est aussi chiant que quand papa appelle maman « cocotte » tu sais » Lui éclatait de rire. « Tu sais, maman m’a avoué qu’en fait.. ça lui plait bien, elle aime juste le reprendre pour l’embêter » La jeune femme roula des yeux avec un fin sourire au coin des lèvres, signe qu’elle ressemblait plus à sa mère qu’elle ne l’acceptait parfois. « Soit pas trop comme papa, ça craint » pouffa-t-elle alors qu’elle recevait un coup de coude de son jumeau. « Parle pour toi, je suis sage moi » Pas faux. Venant prendre la main de son double, elle la serrait en douceur, le cœur apaisé d’être en si bonne compagnie. « Reste comme ça, je ne veux pas te voir te balader en caleçon dans l’université, je devrais te renier » rit-elle grandement alors qu’elle entraînait son jeune frère, outré de ses paroles, dans l’immensité de leur université. Ecole qu’ils allaient fréquenter durant de longues années, comme leur parent avant eux. Ils n’avaient pas les mêmes cours, ni les mêmes centres d’intérêt, mais ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Pour le meilleur et pour le pire.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Azula Greengrass
Azula Greengrass
admin ❁ l'influencer
personnage
postes : 785
informations
postes : 785

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 20:50


waow lili when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 1997708432

bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. ptit coeur when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 1997708432
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Da Silva
Athéna Da Silva
bébé gtpien
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 20:55


@Octavia Fairchild Phoebe bave

Aucun souci, je n'hésiterai pas, merci beaucoup when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 1997708432
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 21:12


c'est que tu es bien jolie toi perv
bienvenuuuue ma beauté, bon courage pour ta fiche ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Da Silva
Athéna Da Silva
bébé gtpien
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 21:16


@Ivy Aplin Merci, toi aussi même si.. un bon bain ne serait pas du luxe vu l'avatar ange

Merci pour ton accueil en tout cas chou
Revenir en haut Aller en bas
Atsuji Mibu
Atsuji Mibu
bébé gtpien
personnage
postes : 48
informations
postes : 48

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 21:19


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 21:23


@Athéna Da Silva boue + sang, paraît que c'est bon pour la peau siffle
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Lun 22 Oct - 21:41


GOSH LILI CTE DÉESSE!!!! bave gosh god
Ouelcome par ici petit choux et bon courage pour ta fichounette... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Da Silva
Athéna Da Silva
bébé gtpien
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Mar 23 Oct - 0:31


@Atsuji Mibu Merci beaucoup when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 600820116

@Ivy Aplin Boue, ok, sang.. je ne savais pas. C'est un peu.. étrange hm rire

@Dylan E. de Lacroix Quel accueil, merci beaucoup à toi cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Mar 23 Oct - 7:32


Bienvenuuuuuuue toi hehe
Hâte de te lire in love
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla Ailani
Mikayla Ailani
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 914
informations
postes : 914

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Mar 23 Oct - 10:38


Bienvenue parmi nouuus when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 1654830104 ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Allister
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Mar 23 Oct - 15:09


mon dieu, cette demoiselle envoie tellement de pâté hate
bienvenue à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Da Silva
Athéna Da Silva
bébé gtpien
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Mar 23 Oct - 18:45


@Estevan S. Fernandez Merci beaucoup when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 600820116 Ma fiche est terminée si tu veux de la lecture sifffle

@Makena Ailani Merci ptit coeur

@Aileen Allister C'est gentil, merci à toi loove
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna :: Mar 23 Oct - 20:06


Bienvenue chez les
Phi Kappa Sigma

“equal to the stars in endurance”
petits mots
GOSH J'AI ADOREEE TA FICHE!!!  when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 3968683899 déjà les prénoms des parents, je meurt trop de classe  gosh Ensuite du Dua Lipa  when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna 1654830104 puis sans parler du perso super intéressant qui offre plein de possibilité d'évolution!!! Jvais venir te quémander un lien!!!  ananas et vous stalker avec le jumeau  perv contente de te revoir par ici apparemment!!! perv I love you


liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
trouver un toit tu devras.
flooder dans ta confrérie tu feras.
bizutage tu feras pour devenir un pks à part entière.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
téléphone tu achèteras.
réseaux sociaux tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna Empty
Re: when you see my face hope it gives you hell ♕ athéna ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum