Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ô Prince Vénéré
Ô Prince Vénéré
a master has no name
personnage
postes : 1571
informations
postes : 1571

❁ le contexte. Empty
❁ le contexte. :: Sam 24 Nov - 10:49



Greek Tea Party
conductive wire one



Les rumeurs s’accumulent alors que les petits curieux font le détour pour vérifier si l’information est réelle. Célèbre université britannique capable de rivaliser avec les grandes du nouveau continent, célébrité qui ne tient plus uniquement de son sérieux maintenant. Quatre années sous le joug d’un chancelier aussi fou que charmant, quatre années désastreuses ne laissant les étudiants désemparés dans leur recherche d’une vie après la mort. Vie après la mort ? Était-ce si compliqué ces quatre années sous le règne du Chancelier Smith ?

« J’ai entendu dire que des étudiantes étaient mortes parce qu’il avait eu des aventures extra-conjugales avec les victimes. » ; « Sa femme est complètement timbrée. » ; « Les confréries ont complètement anéanti l’excellence que cette université prévoyait. » « Franchement, il faisait les meilleures fêtes ce Chancelier. » ; « Regulus Smith ? Ah le vieux qui nous vendait un peu de came chaque vendredi soir ?! »


Sa réputation le précède alors que le légendaire chancelier Regulus Smith annonce sa retraite après quatre ans de service. Deux phrases ont suffit pour conclure sa dictature sur Cambridge : « Adios los losers. Ah Junior vient au micro un peu. ». Vous ne rêvez pas citoyen de Cambridge, le Chancelier de l’université prend sa retraite anticipée en faisant preuve de despotisme. Son fils, Regulus Junior Smith, a pris ses fonctions une heure avant le discours de départ de son père. Si le père était bon pour l’asile psychiatrique, son fils lui ne présente pas des symptômes de démence totale. Excellent élève de Yale, il se montre intraitable sur la question des confréries. Hors de question pour le citer parfaitement. Traumatisme de son temps universitaire ou simple avis impossible à changer ? Tel est la question.

Son programme pour retrouver une excellence parmi les rangs de Cambridge ? Les programmes d’échanges internationaux. Vous ne rêvez pas, l’université ouvrira ses portes pour un ou deux semestres à des étudiants provenant de tout le planisphère. Si ce phénomène ne s’étendait qu’à l’université. Le maire de la ville prend congés de ses fonctions pour entamer un tour du monde avec l’ex-Chancelier de l’université. Vous lisez bien ! Regulus Junior et Lexa Smith sont aux commandes de la ville et l’université pour vous jouer des mauvais tours. Comment résumer les terribles jumeaux Smith ? Né d’un père complètement fou et d’une mère psychopathe, les habitants de Cambridge ne sont pas au bout de leur surprise. Entre stages obligatoires durant les années scolaires et des étrangers pointant le bout de leur nez en pleine période du Brexit, l’Angleterre n’est pas au bout de ses peines.  

GREEK TEA PARTY - 2018
Ancien contexte, 2015 - 2018



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum