Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ô Prince Vénéré
Ô Prince Vénéré
a master has no name
personnage
postes : 1571
informations
postes : 1571

❁ les activités de Cambridge Empty
❁ les activités de Cambridge :: Sam 24 Nov - 11:42



confréries et clubs à Cambridge
les activités extras

Vous retrouverez ci-dessous les informations concernant les confréries, clubs et associations sur le forum :

Les confréries Après avoir régné en maître sur Cantab pendant des siècles, l'arrivée du fils de Regulus Smith, Regulus Junior Smith, marque la fin d'une aire. En effet, le prince vénéré est intransigeant envers celle-ci. Résultat d'un traumatisme de son temps universitaire ou simple envie de changement ? Telle est la question. Officiellement, les confréries sont interdites aux seins des différents bâtiments universitaires de l'Université de Cambridge. Images témoignant de l'appartenance à l'une d'entre elle (logo, réunion, etc.) sont passibles de renvoi. Oui, c'est qu'il ne rigole pas l'ennuyeux !

Mais c'est sans compter sur sa chère sœur... Ô la jolie Lexa, elle adore cela : aller à l'encontre de son frère. L'énerver. Le contredire. Si monsieur a pour but d'éradiquer les confréries pour revaloriser sa belle université, surtout après la guerre des confréries, madame semble prendre plaisir à les accepter. Hors de question pour elle de fermer ces maisons comme le veut son frère.

Afin de garantir une activité en leur sein, il est toujours possible pour les membres de ces confréries d'organiser des bizutages et événements par leurs propres moyens. Contrairement à l'ancienne version, les membres du staff ne seront pas responsables de la validation des bizutages. Une catégorie est ouverte pour les différentes confréries.

Les clubs et associations Adieu les confréries, faîtes place aux clubs et associations. Effectivement, au sein de la ville de Cantab et de l'Université, le maire de Cambridge (Lexa) et le Chancelier de l'Université (R. Junior) ont trouvé d'un commun accord de les mettre en avant. Contrairement aux confréries, ces clubs et associations permettent ainsi la rencontre de différents personnages, étudiants comme citizens.

Une liste de clubs et associations dits "basiques" a été établie pour vous orienter. Il est possible de créer son club ou son association dans la limite du raisonnable. Il ne peut y avoir de club ou d'association pour tout et n'importe quoi.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum