Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Mikayla Ailani
Mikayla Ailani
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 914
informations
postes : 914

Slow Motion Ω Mikayla Empty
Slow Motion Ω Mikayla :: Mer 26 Juin - 18:44



Mikayla Lilo Ailani
❁ Everybody Want To be Famous ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : (( AILANI )), famille hawaïenne faisait partie de la catégorie des plus riches de l'Etat. Descendance masculine vouée au gouvernement hawaïen, tandis que les femmes restent dans leurs métiers respectifs. Ailani, nom du côté maternel qu'a choisi de gardé l'enfant depuis le divorce de ses parents. (( LILO )), prénom, d'origine hawaïen signifiant fille du ciel. (( MIKAYLA )), prénom banal dont on ne sait pas réellement d'où il vient.

ÂGE : (( VINGT ANS )) de pure douceur. Gamine qui a toujours été protégée du mal qui entoure ce monde.

NAISSANCE ET ORIGINE : (( 22 JUIN 2019 )) sur Honolulu à Hawaï, lors des vacances de la mère. Fruit de l'union entre une (( HAWAÏENNE )) et d'un (( ANGLAIS )).

ETUDES ET/OU MÉTIER : Se briser la voix derrière un micro, faire ressortir l'émotion voulu chez son spectateur c'est ce que cherche l'enfant. Elle ne suit pas les traces de sa famille, elle ne veut pas se cacher derrière un appareil photo, (( CHANT )). Il faut bien qu'elle accompagne son instrument principal, sa voix, avec d'autres sons. (( MUSIQUE ))

ORIENTATION SEXUELLE :  Cœur fragile qui s'attache à tout, le genre ne l'empêche pas de battre à la chamade. (( PANSEXUELLE ))

STATUT CIVIL : Cœur qui devient facilement amoureux, qui pourtant n'a pas reçu d'amour en retour. Timide pour annoncer ce qu'elle ressent, l'enfant n'a pratiquement jamais eu de relation sérieuse ou non.

SITUATION FINANCIÈRE : Les comptes en banque sont pleins grâce aux grands-parents et à sa mère. Pourtant elle décide de gagner son propre argent pour le quotidien. (( RICHE ))

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : (( 3 ANS )), elle entre dans sa troisième année d'Université à Cambridge.

TRAITS DE CARACTÈRE : Mikayla a toujours été l'ami de tout le monde, elle ne cherche les problèmes à personne sauf si cela touche son entourage. Elle sait se montrer agressive si on la pousse à l'extrême de toute manière c'est pas avec sa force de mouche qu'elle fera vraiment mal. La blondinette elle a cet air enfantin qui donne l'impression que c'est encore une adolescente, son comportement n'est pas non plus mature en dehors des cours et du chant. La maladresse est l'un de ses plus gros défauts, marcher sans tomber, porter sans faire tomber elle n'a jamais vraiment su faire tout ça. Se déhancher au rythme de la musique, se mettre dans un état second avec des nombreux verres d'alcool, elle a toujours su faire mais ça s'arrête là pour l'instant. Enfant de riche qui a toujours été invité dans les nombreuses fêtes.  La naïveté la touche beaucoup, on peut lui dire beaucoup de chose fausse sur un domaine qu'elle ne gère pas et elle serait prête à le croire, elle est prête à faire confiance à n'importe qui. Faut dire qu'elle n'a plus trop sa mère pour la protéger depuis quelques temps maintenant. La blondinette c'est le genre d'ami qui est toujours à l'écoute et qui ne partage jamais ce qu'elle ressent si ce n'est pas lorsqu'elle chante.

AVATAR : Dove Cameron

PL, SCENARIO, PI : Personnage inventé (fille de mon ancien personnage.)

CRÉDITS : meteors (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : Blue Hawaï.

Si tu étais un super-héros : Bulles des super-nanas

Si tu étais une chanson : Stole the Show - Kygo  

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : Un cover de Junir Bourré chantant la BO du Titanic sur!  

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : Sans réfléchir, Pornina!  

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : Deuxième Option, hors de question que je vende de la merde.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : La brosse à dent! Hors de question que je porte ses sous-vêtements!

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : 10 bébés, je préfère avoir la migraine au lieu d'Ebola.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : Mon téléphone, mon ordinateur et un instrument.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : Devenir une grande chanteuse, avoir fait le tour du monde, savoir jouer au moins six instruments.

un de tes secrets : Tombe facilement amoureuse.

phobie(s) : La solitude

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : Son patron, afin de lui dire qu'elle était dispo pour chanter au bar.

ta playlistTwo Feet, Lose the Game
Denis Lloyd, gfy
Petit Biscuit & JP Cooper, We Were Young

ta soirée tvSuper Nanas
Brooklyn Nine-Nine
Les Pitch Perfect
once upon a time La petite blonde a arrêté ses études parce que son ventre commençait à être beaucoup trop rond, Makena ne pouvait plus cacher qu'elle était enceinte de cet homme. Elle ne pouvait pas continuer les cours sous les regards étranges que pouvaient lui lancer quelques camarades de classes. Et puis malgré qu'elle soit riche, elle voulait rentrer dans la vie active. Makena est devenue une photographe pour un journal de Cambridge, elle fait d'autres photographies à côté pour faire une galerie d'art. C'est comme ça qu'elle a commencé à se rendre célèbre la jeune mère. C'est quelques mois après qu'elle décide de partir en voyage avec son petit-ami pour rejoindre sa terre natale, Hawaï. A peine quelques jours dans sur cet état paradisiaques que l'enfant dans son ventre voulait enfin découvrir le monde à commencé par sa famille.

Signe d'engagement dans la vie amoureuse de ses parents, Mikayla donne le courage à son père de demander sa mère en mariage une année plus tard. Le couple semble une histoire d'amour qu'ils qualifiaient comme "celle d'un conte de fée". Un roi, une reine protégeant leur princesse du monde cruel. Makena a beaucoup trop subit à Cambridge malgré qu'elle ait toute de même passé ses meilleurs années si elle oublie tout ça. Afin que Mikayla ne subisse pas la même chose qu'elle, elle décide donc de la protéger, de lui faire ignorer ce monde-là. Même en grandissant, l'enfant ne cherche pas à défier la protection de sa mère, beaucoup trop sage, beaucoup trop peureuse de se faire crier dessus. Alors elle écoute et ne discute pas.

On dit souvent que Mikayla veut marcher sur les traces de sa mère mais ce n'est pas vraiment le cas. Certes, elle veut devenir célèbre pour ce qu'elle fait et non pour qui elle est, certes elle veut aller dans la même université qu'elle malgré tout ce qu'elle a subi. Mais pourtant elle ne veut pas partir dans le domaine de la photographie comme sa mère et ses grand-parents. Elle ce qu'elle veut c'est pouvoir chanter pour les gens parce que c'est ce qu'elle aime. De plus il faut dire que c'est aussi son entourage qui l'a poussé dans son domaine-là en lui donnant son avis. Alors maintenant, elle étudie le chant et la musique. Elle chante dans les bars comme a pu faire la princesse Waves avant qu'elle ne finisse par chanter sur scène comme tous les grands chanteurs connus.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : .lokkay (Noèm) ÂGE : Suis un bébé russe VILLE : sud de France  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : Ancienne Membre Slow Motion Ω Mikayla 3005930159 TON AVIS SUR GTP : toujours aussi contente du résultat, un plaisir de revenir ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday but rp week-end. LE MOT DE LA FIN : ça m'a trop manqué :sad: CODE BOTTIN :

Code:
[b]dove cameron[/b] [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1386]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> mikayla ailani




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum