Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Reece Hopkins
Reece Hopkins
admin
personnage
postes : 17
informations
postes : 17

Dancin' (Reece) Empty
Dancin' (Reece) :: Ven 28 Juin - 16:25



Reece Hopkins
❁ Get up on the floor, dancin' all night long. ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : Recee ce garçon où ne peut pratiquement jamais être certain de ce qu'on dit sur lui. Cet imbécile qui cache sa vie à tout le monde par peur de se faire rejeter par une société où les moqueries sont sources de divertissements. Fairchild connue sur multiples plateformes cette famille, aux multiples branches éparpillées dans le monde, est associée à plusieurs scandales et drames à la télévision ou bien dans les magasines. Hopkins, un nom de famille qui se fait entendre de plus en plus pour faire entendre ce scandale énorme sur ses parents. Ce nom de famille maternel repris par le fils parce qu'il est maintenant lourd de porté le nom Fairchild.

ÂGE : Son âge n'a pas vraiment d'importance sauf quand il s'agit simplement de boire. Son âge, de toute manière, il change chaque année à la même date il voit pas vraiment pourquoi il le retiendrait.  ( vingt-cinq ans)

NAISSANCE ET ORIGINE : Un certain trois janvier 2014 dans un hôpital de Londres l'enfant se montre prêt à vivre et subir tout ce qu'on lui réserve. D'origine Canadienne par son père mais aussi Anglaise grâce à sa mère.

ETUDES ET/OU MÉTIER : Il y a deux ans de ça il s'est fait attrapé pour tricherie lors d'un partiel, à l'université. Il se fait renvoyer sur le champs et celui-ci se retrouve sans passe temps pour ses journées, sans moyens d'avoir de meilleurs jobs plus tard. Il gagne alors ça vie en succédant son vieux père dans les courses illégales motos mais aussi en vendant des pop-corns au cinéma le temps de se trouver un meilleur travail. Il a plus ou moins suivi les traces de sa mère aussi, il est parti secrètement dans le domaine de la danse. Le classique étant beaucoup trop stricte beaucoup trop ennuyeux pour lui, il est parti dans le contemporain. Mais ce côté danseur, il le cache l'enfant. Il ne l'assume pas parce qu'il sait qu'il peut prendre cher avec la société actuelle.

ORIENTATION SEXUELLE : Il ne sait pas vraiment comment se définir, le garçon. Ayant pour l'instant plus de succès chez les femmes il dirait qu'il les préfère mais n'ayant encore eu aucune expérience avec les hommes il ne se met dans aucune case pour l'instant, tant qu'il n'est pas sûr de ce qu'il aime.

STATUT CIVIL : Une chaîne de relation pas sérieuses lui faisant perdre le goût à l'amour réel. Il a perdu se sens d'être sage quand il a un partenaire. Pour lui ces relations sont plus sexuelles qu'amoureuses. Mais au fond, il espère peut-être un jour retrouver ce goût qui lui manque tant.


SITUATION FINANCIÈRE : Il pourrait dire qu'il roule sur l'or grâce à ses parents, il se cache pas d'être riche et pourtant il ne veut pas être là à rien faire sur son canapé pendant que le temps passe. Mais viré de l'université, il a dû trouver quoi faire de ses journées, il s'est donc rabattu sur les boulots.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : Cambridge, cette ville qu'il connaît pratiquement par cœur, cette ville qu'il parcourt avec tous les moyens de transport possibles depuis qu'il est enfant.

TRAITS DE CARACTÈRE :  Reece est loin d'être un sale dur à cuir qui vend de la drogue à tous les coins de petites rues la nuit. Au niveau du caractère il détient beaucoup de son père. Sur-protéger sa mère, ses amis c'est ce qu'il a toujours fait depuis gamin, il s'est toujours sacrifier pour eux afin qu'ils restent heureux et qu'ils vivent dans ce monde où violence et tristesse ne sont pas au rendez-vous. Quand on le cherche, le garçon s'énerve facilement et peu rapidement venir aux mains. Afin de se protéger durant toute sa vie des brutes qu'il pouvait rencontrer, son père lui apprend des techniques de combats. Il est vrai que l'enfant a toujours aimé aller courir derrière les demoiselles pour venir jouer avec elle le temps d'un soir mais pour lui, il fallait que celles-ci ne veuillent rien de plus, rien de sérieux avec lui. Quand une autre personne s'approche de ses conquêtes ou bien de ses amis, Reece les laisse faire. il n'est pas du tout jaloux en réalité il s'en fou un peu de tout tant que la personne ne termine pas blessée. Même si il ne dévoile pratiquement rien sur sa vie, entre ses parents qui sont censés être cousins adoptifs et le fait qu'il fasse de la danse, le brun sait être très à l'écoute de l'autre, il cherche parfois à les aider - limite à se mettre dans la merde -. On dit qu'il a cet air d'un sale imbécile. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Reece est de loin un imbécile. Au contraire il a toujours été intelligent sauf que ne sachant pas vraiment quoi faire plus tard mise à part continuer ses courses illégales il a commencé à faire des études dans une filière qui ne lui plaisait pas. Il a simplement fait le minimum durant toutes ces années ça été juste pour passé mais il ait toujours arrivé.

AVATAR : Diego Barrueco

PL, SCENARIO, PI : Personnage inventé (c'est le fils de Shiloh et et et
Attention spoile:
 

CRÉDITS : solosands (icons), CARNAVAGE (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : Sex on the beach

Si tu étais un super-héros : Dead pool (quoi? C'est pas un héros lui?)

Si tu étais une chanson : Lost the Game - Two feet.

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : Avec Lexa, tellement belle que je me concentrerai plus sur mes pensées où elle est concernée que sur sa chanson pourrie.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : Pornina, c'est la même chose que pour Lexa.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : Franchement? Être millionnaire en vendant des crottes de chiens!  

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : La brosse à dent, sans hésité.  

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : Les bébés, ouais ils sont mieux.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : La moto de mon père, la machine à pop corn et mon téléphone.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : écrire ici.

un de tes secrets : Je fais de la danse contemporaine.

phobie(s) : La mort, le rejet.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : Mon père pour lui dire que j'ai gagné la dernière course que j'ai faite avec une certaine somme.

ta playlistMajor Lazer ft Anitta, Make it hot
Martin Jensen, Solo Dance
Aaron Smith (remix KRONO), Dancin

ta soirée tvFast and Furious (tous)
Baby Driver
Trinkets
once upon a time - " Gros scoop chez CamFM! De l'inceste chez les Fairchild vous y croyez vous? Deux cousins de cette famille sont apparement tombé amoureux, bien sûr leur relation était assez discrète, et finissent par avoir un enfant. Cet enfant n'est que Reece Fairchild! " Dit l'animatrice radio pendant que Reece rageait dans sa voiture quand il l'écoutait. Il savait toute la vérité. Ses parents n'étaient pas réellement cousins. Sa mère a été adopté et elle avait repris le nom de sa famille biologique afin d'éviter ce scandale. Mais elle n'a pas réussi à éviter ce scandale. Ses papiers en cours de changement, la demoiselle ne pouvait pas justifier son nouveau nom de jeune fille. Elle avait essayé, certains l'ont cru mais beaucoup l'ont nié.

Quelques mois plus tard, les parents adoptifs d'Octavia ont cherché à faire taire ce scandale en montrant publiquement le contrat d'adoption, il se taie un peu mais on peut encore entendre dans les rues "Les parents de Reece était cousins adoptifs, t'es quand même pas censé avoir un enfant si?" Hé bien si, ils pouvait très bien le sang ne les reliez pas, ils pouvaient faire ce qu'il voulait. Reece a subit une enfance difficile avec ça, on l'a beaucoup charrié avec cette histoire. A sa majorité il décide de changer de nom de famille afin d'être un peu plus tranquille même si sa tête était connue maintenant. Le scandale s'est tu, plus personne n'en parle maintenant mais on l'assimile beaucoup quand on parle de lui. Dans le genre "Oh le Reece, celui du scandale Fairchild?" Mais il a survécu à tout ça, il a tout de même surpassé toutes ces moqueries, tout ça. Il s'est fait sa place dans une société qui le respecte maintenant.

Certes cette société le respecte mais il cache tout de même un sale secret qui pourrait la détruire. Beaucoup de gens pense qu'il est comme son père, qu'il a plus ou moins repris ses affaires, c'est vrai. Mais il a aussi pris du côté de sa mère, cette passion pour la danse. Cette passion pour la danse contemporaine. Afin de faire taire ce secret il est prêt à menacer les gens de sa troupe afin de ne pas subir à nouveau toutes ces moqueries.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : .lokkay ÂGE : suis un bébé oui, toujours russe VILLE : Sud de France.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : Grâce à ma sœur il y a longtemps :love: TON AVIS SUR GTP : gosh FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday mais si vraiment besoin de moi taguez hein sinon je vois pas Dancin' (Reece) 3005930159 LE MOT DE LA FIN : Mini Shiloh est là ouais ouais russe CODE BOTTIN :

Code:
[b]diego barrueco[/b] [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1672]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> reece hopkins




Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Dancin' (Reece) Empty
Re: Dancin' (Reece) :: Ven 28 Juin - 17:19


re bb ptit coeur
hâte de voir ce que tu prépares héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hopkins
Reece Hopkins
admin
personnage
postes : 17
informations
postes : 17

Dancin' (Reece) Empty
Re: Dancin' (Reece) :: Ven 28 Juin - 17:48


@Filipa Stafford Bientôt bientôt Dancin' (Reece) 401093789 ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
F. Lexa de Stockholm
F. Lexa de Stockholm
bébé gtpien
personnage
postes : 11
informations
postes : 11

Dancin' (Reece) Empty
Re: Dancin' (Reece) :: Dim 7 Juil - 16:16


Dancin' (Reece) 1123090525 Dancin' (Reece) 1123090525 Dancin' (Reece) 1123090525 Dancin' (Reece) 1123090525 mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Dancin' (Reece) Empty
Re: Dancin' (Reece) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum