Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 21:43


Abigaëlle : Merkiiiii toi aussi on peut dire que ton vava et ton pseudo envoie du pâté et des licornes emballées… rainbow pingouin1

Hazel : Merkiii à touah, j’adoooore ton prénom au passage… in love

Elias : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB *bave* TH FOREVER, merki à touah en tout cas… bave lick

Cody : Abandonne tout et épouse moi !!!! Merkiii pour les compliments… sex hug1

Milo : Okey, vous voulez me tuer COMBO DE BG, *meurt par tant de beauté* Merkiii pour l’accueil… ananas leche

Trystan : Bon vous êtes pour la polygamie ?!... ton va quoi !! et merkiii… heart eyes god
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 22:17


Bienvenue sur GTP.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 22:17


Merkiii à touah... sushi ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 22:26


Bienvenue sur GTP -de la part de mon DC-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 22:42


bienvenueee à toi chou bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 22:51


god shake bave leche
Merkiii à vous deux...=))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 22:53


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE in love
Très bon choix elle est adorable cette fille I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas yay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 23:04


Bienvenue à toi belle demoiselle perv
J'adore ton choix d'avatar ! D'après ce que j'ai vu sur ta fiche de présentation, avec la citation d'ouverture, c'est sûr que tu serais parfaite chez les Kappa Sigma ptit coeur Une jolie rebelle comme toi, tu rendras fous les gars de la confrérie hahah

Anyway, très bon courage pour la suite de ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 23:10


Hansel : T'es SEKSY Touah dis donc, et merkiii pas de suchi si j'ai des questions... youpla coeur


Gael : Ton vava et ton pseudo j'adoooore, un lien s'imposera... hate heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Jeu 9 Avr - 0:21


avec joie pour le lien, on peut se capter par mp ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Jeu 9 Avr - 0:37


Cool et no suchi mpotte mouah quand tu veux... rock it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Jeu 9 Avr - 0:39


coool le smiley rock it
Je viendrai te harceler alors. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Jeu 9 Avr - 0:50


rock it rock it rock it Oui je l'adoooooore rock it rock it rock it
N'hésite pas j'aimeuh être harceler... héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Jeu 9 Avr - 2:26


Haaaan elle est chouette ta fiche jolie brune in love
En plus ton avatar est genre totalement bave puis ce pseudo j'A-DO-RE ! ptit coeur

Je pense que si tu veux bien, toi et moi on a moyen de se trouver un lien sachant que je fais aussi des études de commerce international angel Il y a plein de possibilités ananas

Bref bienvenue mademoiselle lovers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Jeu 9 Avr - 10:00



BIENVENUE CHEZ LES
ALPHA DELTA PI balloon

GIRLS POWER OVERLOAD, VAGINAS READY TO EXPLODE.



tout est bon pour toi donc je m'en occupe. Encore une Alpha Delta Pi dis donc hihi. Mais j'ai beaucoup aimé te lire en tout cas et je trouve sa relation avec son jumeau trop chou.

T'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Cependant, tu fais partie de l'aventure, tu tiens le bout de cette longue quête. Voici ce qu'il te reste encore à faire. Laisse glisser ta souris sur les liens... Hummm... Elle adore ça.

AVATAR - vérifier ton avatar, tu feras.
LIENS - créer ta fiche de liens, tu pourras.
FLOOD DES ALPHA DELTA PI - rejoindre et flooder dans ta maison tu devras.
BIZUTAGE - explication et démarche à suivre.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR - de toute urgence tu liras.
CHAMBRES - un toit, tu trouveras.
NEWSLETTERS - à la page, tu devras être.
FORMSPRING, TÉLÉPHONE, TWITTER, INSTRAGRAM - connecting people qui disait.
SOUTENIR GTP - parce que ta famille, tu soutiendras.

N'oublie pas que le chancelier t'offre une séance de spa, et un an de burger king (c'est l'infirmière de l'université qui va être heureuse de ta prochaine obésité). Laisse toi guider, bouge ton popotin et danse avec le chancelier. BIENVENUE CHEZ LES FOUS.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  - Page 2 Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum