Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ô Prince Vénéré
Ô Prince Vénéré
a master has no name
personnage
postes : 1571
informations
postes : 1571

INTRIGUE 3 ◇ oh happy holiday. Empty
INTRIGUE 3 ◇ oh happy holiday. :: Mar 17 Mai - 12:53


oh happy holiday
ça sent bon les vacances

intrigue trois


La pluie. Elle dessine depuis plusieurs jours déjà des larmes sineuses sur chaque visage qui ose l'affronter. Au loin, les habitants de Cambridge peuvent entendre le lourd grondement de l'orage. Il brille dans le ciel, venant découvrir un amoncellement dangereux de nuage.  Roccailleux cri qui résonne dans la voûte céleste, aucun bruit ne vient troubler cete morne mélodie. La lumière du soleil peine a offrir sa chaleur aux étudiants qui courent d'un bâtiment à un autre s'abriter. Bien loin d'une simple averse habituel, Cambridge est victime d'un parfait déluge depuis quelque semaine déjà. Le chancelier, maussade, observe ce misérable spectacle depuis sa haute tour. Aucun sourire ne vient habiter son visage, non, seulement l'absence de plaisir totale. Aucune fête, aucune demoiselles en mini jupe à l'horizon. Même pas une robe ! Rien que de vieux imperméable, choses jaunes criardes qui courent dans les allées innondées. Les bottes de pluies, sacrilège ultime à ses yeux. Il repensentà ces derniers vacances au Mexique... A quel merveille ! Il pouvait sans craindre le froid se promener nu le long des plages. Les demoiselles seins nues se collaient contre lui, gourmande d'un peu d'attention. Quel bonheur que d'être en vac... Un son d'un éclaire particulièrement puissant, un sourire naît sur le visage de Chancelier. Ses yeux crépitent sous l'effet de cette idée géniale ! Des vacances ! Il enfile rapidement un vieux imperméable, il faut bien s'abriter voyons, et  cours à la première confrérie. Il est temps de partir se mettre au chaud !

La maison des DOE n'a jamais été aussi peupler, et ce malgré le parlmarès impressionnant de ces messieurs. Partout où les yeux du Chancelier se posent des étudiants se chamaillent, discutent ou le regardent avec des yeux de merlant fris. Le sol est aussi trempé que les élèves et une odeur de chien mouillé s'impregnent déjà dans les murs. Charmante ambiance me direz-vous, mais le Chancelier n'en a que faire. Il est bien trop heureux de son idée. Après une claquement de main sec, il développe sans prendre une respiration son idée géniale


CHANCELIER - Bonjour à vous mes chers étudiants ! Enfin bon jour... C'est une façon très courtoise de voir les choses vu l'atroce météo dont nous avons le droit depuis déjà bien trop longtemps ! Il est temps d'agir et pour cela...chuchotte Rien de mieux que l'école buissonière ! Revoltons nous contre l'obligation de travailler en ces conditions médiocres. Nous méritons mieux que ça et pour montrer notre mécontentement... Vive les vacances au soleil ! il arrête de chuchotter Enfin travailler en vacances c'est difficile mais... Enfin vous m'avez compris quoi ? Non ? Peu importe, je vous invite tous à partir avec moi, sous les tropiques ! Ne perdez pas une minute, filez faire votre sac ! Nous partons tous aujourd'hui ! ... Ah et pour les pauvres, n'ayez crainte, c'est au frais de la maison.

---

OYEZ OYEZ chers membres de confréries ! Vous en avez marre de Cambridge ? De la pluie ? Du froid ? Des professeurs tyrans à mi-temps ? Des non-greek casse pieds ? Pas de problème, le Chancelier à réponse à tout cela ! Il invite tous les membres de confréries à faire l'école buissonière avec lui ! Accrochez vous à vos maillots de bains parce que ces vacances improvisées promettent bien des surprises ! Au rendez-vous : plage d'or fin, chaleure suffocante, cocktail à volonté, mer turquoise à perte de vue, jolies filles en bikini, dancefloor en folie, mec plus musclé que jamais, corps huilés et ciel bleu seulement éclairé par le plus beau des soleils ! Enfin le paradis comme personne n'ose l'imaginer ! Le chancelier cette année vous promet des vacances de rêve, des vacances en avance ! Attend j'ai pas oublié une information importante ?... Ah si ! C'est vrai que j'ai oublié de vous dire quelle est cette magnifique destination ! Pour tout savoir bande curieux rendez-vous ICI ! Vous aurez tous les détails sur les activités proposées dans ce paradis perdu ! N'oubliez surtout pas votre crème solaire, vos maillot de bains et vos capo...

N'oublie pas, ce qui se passe en vacances, reste en vacances !

INFORMATIONS :
SEULS LES MEMBRES des confréries peuvent participer à cette intrigue.
◇ Les vacances ne sont pas indéfini, il fauda bien rentrer un jour ! Vous avez jusqu'à la prochaine maintenance pour profiter du soleil !
◇ En cas de questions, merci de contacter un membre du staff !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum