Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
.lokkay
.lokkay
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 915
informations
postes : 915

believer (makena) Empty
believer (makena) :: Ven 14 Avr - 18:04



PRÉNOM(S) NOM ◇ Makena, un prénom fort en signification sur la nature, Makena celle qui règne sur la terre. Ailani, le nom de ses ancêtres, le nom du gouverneur de Hawaï, son grand-père, nom signifiant haut chauf.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 28 mars 1995 à Honululu (Hawaï, USA).
ÂGE ◇ vingt et un ans et toutes mes dents.
NATIONALITÉ ◇ Hawaïenne , l'île et ses plages paradisiaques.
MÉTIERS ◇ Pas besoin , je suis riche.
SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuelle.  
SITUATION ◇ Riche, merci papa et maman.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Oxfordienne
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ mars de cette année.
ANNÉE D'ETUDES ◇ Deuxième année.
ETUDE MAJEURE ◇ Photographie.
ETUDE MINEURE ◇ Pas l'envie de s'embêter avec plus.
AVATAR ◇ Scarlett Leithold.
CRÉDITS ◇ viceroy (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  affectueuse believer (makena) 264c agressive believer (makena) 264c aimable believer (makena) 264c boudeuse believer (makena) 264c ambitieuse believer (makena) 264c catastrophique believer (makena) 264c attentive believer (makena) 264c compétitive believer (makena) 264c aventureuse believer (makena) 264c exigeante believer (makena) 264c conviviale believer (makena) 264c influençable believer (makena) 264c créative believer (makena) 264c jalouse believer (makena) 264c déterminée believer (makena) 264c lunatique believer (makena) 264c empathique believer (makena) 264c maladroite believer (makena) 264c esprit d'équipe believer (makena) 264c naïve believer (makena) 264c festive believer (makena) 264c rancunière believer (makena) 264c fidèle believer (makena) 264c secrète believer (makena) 264c intègre believer (makena) 264c sournoise believer (makena) 264c intuitive believer (makena) 264c têtue believer (makena) 264c sportive

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

B. Citron Meringué

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.

Quel symbole te correspond le mieux ?
D. le lys.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Noem, petite soeur de Mooooogooooooo   cutie ÂGE ◇ bientôt 15  balloon  OÙ VIS-TU ? ◇ dans la république françaiseeee  brille  OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ ma soeur, la fabuleuse Morgane qui est admin dessus alors on fait gaffe sinon j'lui dis de vous ban illico presto  muahaha  COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Sympa surtout quand c'est ma sœur qui le fait ! ( J't'aime quand même Camille  coeur ) DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Pas encore !ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ Nope. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ oui.  arf  EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ oui.  arf

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ oui
UN DERNIER MOT ? ◇  poop  CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">scarlett leithold</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1386]►[/url] makena ailani

Revenir en haut Aller en bas
.lokkay
.lokkay
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 915
informations
postes : 915

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Ven 14 Avr - 18:05


ONE LIFE, ONE STORY
Well to photograph it is simply to improve humanely

25 janvier 2010 ~Gymnase d'Honolulu.

A la dernière seconde du match, Alyah, une coéquipière de la jeune hawaïenne tira du milieu de terrain. Quand, soudainement, le buzzer retentit le ballon tapa la planche dans le carrée noir qui était dessiné au milieu, avant de rentrer dans les filets du panier. Ce panier provoqua une tollée chez les supporters et les joueuses qui étaient sur le banc pour applaudir cet exploit les faisant gagner. Gamine de quatorze ans, qu'elles étaient. Toutes les joueuses portant les couleurs bleu et rouge, les principales couleurs d’Hawaii, sautant dans les bras d'Alyah en étant fière de ce match. L'équipe adverse, l'équipe new-yorkaise, qui elle était en train visiblement, de relâcher la pression dû au léger écart dans le score, quand certaines laissèrent échapper quelques chaudes larmes. Les deux équipes s'avancèrent afin de se taper dans la main et féliciter chaque joueuse pour le bon jeu de basket. L'équipe hawaïenne lança un dernier cri de victoire avant qu'elles ne se regroupent pour que la capitaine Mona parle à son équipe. La meneuse de l'équipe adverse vint interrompre se petit entretien entre joueuses locale pour venir leur parler d'un ton assez désagréable et de les regardant de haut comme la sale petite princesse qu'elle était.

Votre équipe pue la merde, vous méritez même pas de gagner, c'était juste de la chance. Surtout elle, son panier c'était de la chance, je suis sûre qu'elle n'est pas assez adroite pour marquer ses paniers, vu sa tête. Tu ne sers à rien dans cette équipe, petite idiote.

Cette réaction provoqua une certaine colère chez la blondinette, elle n'admettait pas ce genre d'irrespect envers son entourage , particulièrement sur Alyah. C'est ainsi que Makena se perdit dans la colère, venant à pousser l'autre gamine, mais avant qu'elle ne puisse continuer à balancer des coups, toute l'équipe hawaïenne essaya de rattraper leur coéquipière pour limiter les dégâts.

Ailani. Laisse-là. Elle n'en vaut pas la peine. Va dans les vestiaires, j'en parlerais avec son coach...

Makena pencha sa tête pour regarder une dernière fois la tête de la fille avant de se libérer de l'emprise des filles pour se diriger vers les vestiaires en claquant la porte derrière elle.


28 mars 2012 ~Villa des Ailani.

C'est après avoir était bombardée de notifications sur les réseaux sociaux et par message, l'après-midi de l'adolescente s'acheva. Ayant passée la matinée au téléphone avec son petit-ami, Luke, les deux jeunes avaient décidé de fêter l'anniversaire de Makena. De plus, ses parents étaient en voyage d'affaire, donc ce soir-là elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Quelques amis de la blondinette, ainsi que Luke vinrent aider pour les préparatifs de la fête. La blondinette partie dehors afin d'allumer les lumières de la piscine et du jacuzzi pendant que les garçons éparpillaient les chips et autres bêtises. Les filles s'occupant de la décoration des pièces principales.
Pendant la soirée, quelques heures après l'arrivée de tous les invités, Makena se baladait dans chaque pièce de la villa dans le seul but de trouver Luke. C'est quand son regard tomba dans le salon, ses iris bleus se posant sur son petit-ami étant assez proche d'une fille qui n'était pas mal physiquement comparé à elle. Jalousie l'emporte, jalousie son être. Makena prit un verre rempli d'alcool, avançant vers les deux personnes avant de faire semblant de tomber pour reverser le verre sur la jeune fille et Luke. La petite-fille du gouverneur d'Hawaï releva la tête vers sa victime avant de la regarder d'un air faussement désolé, puis tourna la tête vers Luke pour lui lancer un regard noir afin qu'il comprenne. La jeune adolescente se releva avant de frotter ses vêtements, sortant avec précipitation. Quand elle fût assise sur l'herbe, dans un endroit éloigné de la fête, Makena se permit de laisser ses émotions prendre le dessus sur elle. Boudeuse elle ? C'était bien possible, les étoiles étaient tout de même une bonne distraction pour des pensées menées par sa rage.


18 juillet 2013 ~Une plage d'Hawaii.

Allongée sur le sable chaud d'une des plages d'un bleu évoquant le paradis qu'était Hawaii, la fille Ailani était de sortie avec son petit groupe d'amis. Pendant que certains jouaient dans l'eau, d'autres comme elle discutaient tranquillement tout en bronzant. Un blanc assez gênant s'installa dans le groupe, Makena essaya de le combler avec une distribution de boissons qui se trouvaient dans la glacière derrière elle. Lançant le fameux sujet à propos des admissions à l'université mais la révélation de Cameron sur Kono, une de ses très bonne amie depuis l'année dernière, brisa sa journée.

Les gars ! Vous savez que Kono est admise à Harvard grâce à ses parents? Son père est un ancien camarade de l'administrateur de la fac ! Après c'est ce qu'elle m'avait dit le dernier jour de cours.

Ils appelaient ça de la chance? Mais pour Makena c'était surtout de la trahison pure et dure venant d'une de ses amies. Certes elle était admise à Harvard, mais avec du piston, c'était comme de la triche. Elle qui n'avait pas fait jouer son grand-père pour obtenir l'université qu'elle voulait. Petite-fille du gouverneur d'Hawaï pourtant elle aurait pu. D'un air faussement calme, elle prit ses affaires et partit en laissant le groupe qui, eux n'avait pas comprit la réaction de celle-ci. Une des filles vint la rejoindre avant de lui poser une question.

Il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Elle la regarda en manquant de pleurer et sans dire un mot, la blondinette partie en direction d'un arrêt de bus pour rentrer chez elle. Makena aussi voulait rentrer à Harvard, mais après ce refus, seule une élève de son lycée était prise par année, la blonde avait décidé de travailler avec ses parents qui partaient à la découverte du monde, faire des photographies pour immortaliser chaque recoins de paradis sur terre.  Après ce qu'il venait de se passer, elle voulait oublier Kono et ce groupe d'hypocrite le temps de se refaire une raison et des plans de carrière.



21 septembre 2014~ Chez les Ailani.

Enfin de retour d'un tour du monde en un an. Le dernier pays visité était l'Angleterre, c'est en découvrant cette culture, les rues et les écoles, lycées et universités que Makena décida de tenter sa chance à Oxford, une université anglaise assez réputée dans le monde. Afin de permettre d'avoir une vie stable et de continuer ses études sur la photographie ou autre. Elle allait pouvoir avoir une nouvelle vie loin d'Hawaii, une vie où sa famille ne serait pas en permanence derrière elle.



15 mars 2017 ~ Aéroport d'Honolulu

Quelques minutes pour dire juste un au revoir à sa famille ainsi qu'à son ami de lycée qu'elle appréciait encore beaucoup. C'est sur ces enlacements et petites chaudes larmes coulant sur chaque joue que la blondinette devait quitter Hawaii pour ses études à Cambridge étant donné qu'Oxford avait fini presque en cendres quelques jours avant.  Emily Olsen-Ailano, la mère de la jeune adulte lui tendit deux choses. Makena qui n'avait pas le temps de les regarder les mit dans son sac à cause de la voix distinctement féminine annonçant que c'était l'heure de partir. Elle se retourna plusieurs fois vers eux en les laissant avec un simple geste de la main.
Vingt longues et désagréables minutes dans une queue qui ne bougeait quasiment pas. Une personne travaillant à l’aéroport ouvrit la porte pour accéder à l'avion puis tout le monde se précipita vers l'engin de fer. A l'entrée de l'avion, une hôtesse les accueillait avec un magnifique sourire poli chaque passager. Makena avait le siège 8B juste à côté d'une personne inconnue. Avant le décollage, elle envoya un simple message à quelques contacts pour dire qu'elle était installée avant de mettre son téléphone en mode avion. Il y avait une démonstration pour la sécurité par le personnel naviguant, l'ignorance total des passagers était bien plus intéressante. L'avion vrombissant, se tournant vers la piste pour prendre son élan. Quand les roues ne touchaient plus le sol, la blondinette eût une drôle de sensation : une crampe d'estomac ainsi qu'un bref spasme. Elle était enfin dans les airs en direction de l'aéroport de Londres. Quelques minutes plus tard, en étant agacée de regarder les nuages et le paysage bouger, la jeune adulte fouilla son sac pour sortir deux carnets. L'un était rempli de photos, sur la première de couverture se trouvait le nom de sa mère «Emily Olsen» et la première date était quatre jours après la naissance de Makena. La dernière était la veille de son départ d'Hawaii. Sa mère avait-elle écrit des jours important de la vie de Makena dans ce carnet? Qui sait? La gamine allait sûrement le découvrir pendant le trajet.

Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Ven 14 Avr - 18:07


Oh welcooooome la petite soeur chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Ven 14 Avr - 18:29


ohh bb mogo est enfin là clap clap cutie pie cutie pie cutie pie cutie pie leche
bienvenue bichette I love you I love you depuis le temps qu'on t'attend nous girly perv
ça y est, tu t'es enfin arrêtée sur un vava rire
bon courage pour ta fichette ananas
Revenir en haut Aller en bas
Marius Kane
Marius Kane
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2162
informations
postes : 2162

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Ven 14 Avr - 20:06


LA CHIEUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEE sifffle girly ananas hey you

Bonnnnnnn j'vais pas te dire bienvenue vu que j'suis à côté et je t'aide à faire une fiche pour la première fois. #bestsisterever hey you in love mama
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Ven 14 Avr - 20:52


HAAAAAAAAAAAN LA PETITE SOEUR DE MOGOOO CHOUUX... ananas chou Souper choix de vava en tout cas, elle est magnifique... bave wut agaga Puis le pseudo quoi... heart eyes

Ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounette... rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Ven 14 Avr - 21:02


ohhhhh noem, mais c'est trop beau comme prénom in love en tout cas, je suis contente de voir la petite soeur de notre mogo internationale débarqué girly bienvenuuuuuuuue parmi nous, en espérant que tu aimeras l'aventure autant que nous ! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Sam 15 Avr - 10:39


oh baby mogo, c'est trop cute crazy love ptit coeur
Bienvenue parmi nous dance lama
Good luck pour ta fiche and have fun ananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Sam 15 Avr - 11:38


Citation :
Sympa surtout quand c'est ma sœur qui le fait ! ( J't'aime quand même Camille coeur )

eh oh j'vois tout red
une minie morgane gosh qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu gosh sifffle
en tout cas très bon choix d'avatar believer (makena) 3005930159 bave mais morgane ne veut pas que je t'approche au risque d'enlever ta pureté siffle rire promis je serais sage ptit coeur

bienvenue sur le forum en tout cas in love
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Sam 15 Avr - 14:11


bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus bébé moggy ! in love
j'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum, n'hésites pas à faire chier ta soeur si tu as besoin d'un truc. rireangemdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Sam 15 Avr - 19:08


Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
.lokkay
.lokkay
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 915
informations
postes : 915

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Sam 15 Avr - 23:10


@Estevan S. Fernandez@Dylan E. de Lacroix @Anya Rojas @Brooklyn Mayer @Joachim M. Steadworth @Ava Miller @Simon J. de Stockholm Merci beaucoup pour l'accueil ! I love you in love
@Billie Nørgenssen T'inquiète pas j'hésiterais pas à l'embêter Ahah! rire :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Dim 16 Avr - 1:43


ohh, leithold c'est bae. bril bril
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Dim 16 Avr - 22:22


WELCOME HERE BG!
Please me dis pas que tu as pour optique d'être chez les bleus clairs, car là tu vas me briser le coeur... La meilleure confrérie de l'univers AKA les DOE sont les ennemis jurés des bleus clairs et tu ne peux pas être dans la confrérie adverse des noirs vu ton joli minoi... TT Y O U C A N N O T. Je te l'interdis voilà. siffle tu ne peux être que dans une confrérie que les DOE adore car si tu nous as de ton côté, crois moi, t'auras une vie de rêve à Cambridge siffle ou alors si éventuellement tu veux faire ta rebelle et être la 1ère fille dans une confrérie 100% masculine hein, promis on t'accueillera plus que bien, surtout moi angel siffle sex
Revenir en haut Aller en bas
.lokkay
.lokkay
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 915
informations
postes : 915

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) :: Dim 16 Avr - 22:32


@Jeremiah Richard-Gates Ahah! Je verrais bien, et puis je vous laisserais tranquille entre garçons dans la confrérie 100% mecs ! rire hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

believer (makena) Empty
Re: believer (makena) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum