Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Lun 26 Juin - 8:07



PRÉNOM(S) NOM ◇ Shiloh Eloy Fairchild
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 28 juillet 1993
ÂGE ◇ 24 ans
NATIONALITÉ ◇ Cannadienne de mon père & Australienne  de la mère.
MÉTIERS ◇ Employé au cinéma pour gagner plus d'argent même si il en a déjà assez.
SITUATION AMOUREUSE ◇ À la recherche d'une gazelle
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuel
SITUATION ◇ Assez riche.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgien
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 3 ans
ANNÉE D'ETUDES ◇ 4 années.
ETUDE MAJEURE ◇ Cinéma
ETUDE MINEURE ◇ Combat
AVATAR ◇ Nicolas Simoes
CRÉDITS ◇ ilyria87 (avatar).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇ Je me sens comme obligé de sur-protéger ma sœur même si ça nous provoque quelques petits conflits mais pour moi elle doit vivre comme dans le monde des bisounours• J'ai tendance à m'énerver trop facilement en fonction de la situation où de qui se tiens devant moi • J'ai pratiqué beaucoup de sport de combats durant quatre années, ce qui fait augmenter mon agressivité dans ma personnalité • Je suis peut-être le genre de mec à se focaliser sur les études mais j'ai tendance à aller faire souvent la fête aussi • Au Canada j'étais beaucoup du style Don Juan et je ne pouvais pas m'empêcher d'être infidèle quand je le pouvais, en espérant que ça soit changé pour Cambridge. • Malgré le fait que je change parfois de conquête comme de chemise, j'ai tendance à jalouser sur les hommes qui les approche, va savoir pourquoi. • Je suis certes riche mais j'aime bien quand je gagne mon argent en travaillant et puis ça me permet de garder de l'argent de côté pour des projets • Bon pour finir, après tout ça je suis tout de même un homme qui sait écouter une personne, je vais être aussi généralement compréhensif mais il faut  parfois me convaincre d'aller dans votre sens.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ J'aimerais bien qu'il aille chez les ACS, Shiloh est un jeune homme qui sans travailler se tape tout le temps des bonnes notes, les cours sont généralement important pour lui (après les filles bien sûr) et puis un peu plus d'hommes dans cette confrérie ne ferait pas de mal, si?

Ton choix N°2 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?

C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...

B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!


Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?

C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.


Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  

B. Bill Gates

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?


C. Pistache


Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  

B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.


Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.


Quel symbole te correspond le mieux ?

F. les métaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.


C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?

F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ .lokkay (Noèm)ÂGE ◇ 14 ans OÙ VIS-TU ? ◇ En France OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ C'est Morgane qui m'en avait parlé tout le temps! rireCOMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Génial comme d'habitude !DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Makena Ailani. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ Nope EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Yep. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Nope.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non(si oui, c'est par ici pour voir la liste des parrains)

UN DERNIER MOT ? ◇ Hâte de jouer Shiloh avec vous ! crazy loveCODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">nicolas simoes</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1414]►[/url] shiloh e. fairchild

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Lun 26 Juin - 8:11


Story of my life
If I quit this season, I still be the greatest.

Chapter one : «Mauvais Anniversaire.»
Le 28 juillet 2009

J'étais allongé sous la couette, ma bouche ouverte laissant ma bave sortir de ma bouche, les yeux étaient fermés. Soudainement mon téléphone commença à vibrer à plusieurs reprises dans des temps irréguliers. Ces vibrations qui venaient de mon téléphone et qui étaient assez fortes à cause de ma table de chevet ce qui, d'ailleurs, me firent sursauter. Mes yeux s'ouvrirent d'un seul coup et mon corps tomba sur le sol laissant un grand "BOUM". Je lâchais un gémissement de douleur suite à la chute. J'avais la flemme de me lever mais, il fallait que je regarde qui me dérangeait pendant mon sommeille et il fallait que je sache l'heure. Je prennes mon téléphone et l'allume. La luminosité vint m'aveugler fortement et je tournais la tête avant d'essayer de la baisser. Je commençais à regarder mes notifications quand une petite silhouette vint entrer d'un seul coup dans ma chambre avant de crier mon prénom. Ce qui me fait lâcher mon téléphone et que celui-ci tomba sur mon visage.

- Shiloh!Cria-t-elle d'un air assez contente et précipité.

- Aïe! Putain Leah toques avant d'entrer! Dis-je en râlant de bon matin.

Ma jumelle se mit à rire avant de me sauter dessus pour essayer de me relever. Je lui prends la main et me laissa lâchement tirer pour me faire relever. Je regarde rapidement mon téléphone pendant qu'elle me regardait avec un sourire bête comme pour attendre que je lui annonce un truc. Mes yeux s'ouvrir en grand et un large sourire sur mes lèvres se dessina. Je prends ma jumelle dans mes bras et lui déposa un baiser sur la tempe.

- Joyeux anniversaire toi !M’exclamais-je tout excité avec une voix qui déraillait.

Leah me serre fort dans ses bras à son tour en manquant de me couper la respiration avant de me le souhaiter à son tour. Je la contemple une minute avant de voir qu'elle était déjà habillée. Je regarde une troisième fois mon téléphone pour regarder que deux heures de l'après-midi étaient affichées. Merde j'ai fait la grasse matinée! Faut que je me dépêche mes parents nous avaient promis de nous emmener faire les magasins enfin pour Leah, Moi ce n'est généralement pas mon truc, je traîne souvent dans les boutiques de fringues pour sport ou dans les magasins de basket. Et puis on allait être avec des amis de mon père, qui d'ailleurs devait aussi nous annoncer quelque chose qu'on ignorait fortement. Je dépose un dernier baiser sur le front de ma sœur avant de me défaire de ses bras pour ensuite prendre mes vêtements déjà préparés sur mon bureau avant de courir en direction de la salle de bain.Une fois propre et habillé je mis mon gel sur mes cheveux et descendit en courant les escaliers pour rejoindre ma famille mais, comme je suis extrêmement maladroit, j'arrive à glisser sur une marche et de finir de descendre les escaliers sur mes fesses. Je sens que demain les douleurs vont réapparaître. Tout le monde tombe dans un fou rire interminable. Je pose mon bras autour des épaules de ma sœur avant de sortir avec elle de la maison.

Cela faisait beaucoup trop de temps qu'on marchait, on était accompagné de la famille Manuel dont le père est un photographe, maquilleur, collègue de ma mère et ami d'enfance de mon père. L'autre famille se nommait Desmarais une famille dont les hommes ont été généralement des PDG de l'entreprise Power Corporation of Canada. Les Manuel et les Desmarais nous quittèrent avant que nous les Fairchild entrons pour une fois dans un restaurant pas vraiment chic, un restaurant où on n'est pas obligé d'être bien fringué. Je m'assis à côté de ma mère et en face de Leah avant que mon père ne jette un regard fier sur ma sœur et moi. J'haussais un sourcil dans sa direction pour lui demander ce qu'il avait pour être si content avant qu'il ne réponde à mon questionnement.

- Quelle belle journée, n'est-ce pas les enfants? Surtout accompagné de vos deux chers amis qui sont d'ailleurs charmants. Hein mon fils? Avec la fille Manuel vous étiez vraiment proche. Et toi Leah avec le fils Desmarais ça s'est bien passé?

Il est vrai que Cheryl et moi sommes proches mais pas assez comme le croirait mon père, je regardais ma sœur et ma mère d'un air interrogateur et confus à la fois avant de lancer un regard perdu vers mon père. Ma sœur, elle qui était toujours aussi plus rapide que moi, répondit à la question de celui-ci.

- Hé bien rien de plus, père. Nous sommes juste amis, enfin pour moi et puis depuis quand vous vous souciez de notre entourage? Demande-t-elle hésitante.

- Je vous demande cela parce qu'il faudrait, mes chers enfants, que vous soyez unis avec eux du moins je veux dire mariés. Pas maintenant, mais à vos vingts ans environ. Nous nous sommes mis d'accord avec leur parents car se sont de bonnes familles et que nous avons besoin d'eux dans le niveau travail comme ils ont besoin de nous. Répond-t-il toujours aussi calmement.

Me marier avec Cheryl? C'est quoi cett histoire? Et puis Leah avec David? N'importe quoi! Je sais qu'elle ne se laissera pas faire puisque son cœur est déjà pris. Bon d'accord, je ne suis pas d'accord avec qui elle sort mais bon je la laisse libre tout de même. Visiblement j'avais raison, Leah fronça les sourcils sa tête montra qu'elle était visiblement gênée. Nos parents n'étaient pas au courant qu'elle sortait avec un garçon, eux qui n'aime pas que notre amour soit donné à n'importe qui, et s'il l'apprenait, il serait furieux. Voyant la détresse de ma jumelle, je fronce à mon tour les sourcils et lance un regard à mon père.

- Attendez! Je ne comprends plus rien! Vous nous engueuliez quand on est comment dire fou amoureux d'une personne en qui on a confiance et là vous nous demandez de nous marier, enfin plus tard, avec eux? Mais c'est quoi ça! Moi je ne suis pas d'accord! Sans l'avoir remarqué, je venais de crier, tous les clients s'étaient retournés vers nous. Mon père leur souriait d'un air assez gêné de la situation avant de me lancer à son tour son regard noir.

- Shiloh, arrête de crier tu veux! Et puis je vous le demande pour une simple et bonne chose, d'aider votre mère et moi! Dit-il sèchement.

Toute la soirée j'ai fais que me disputer avec mon père, les filles , elle , avaient visiblement trop peur pour intervenir dans la discussion.


Chapter two : «Shiloh Eloy Fairchild voulez-vous prendre pour épouse...»
15 août 2013

J'étais sur mes vingt et un an, l'année que je refusais le plus. L'année où je devais me marier avec ma soit disant "fiancée", Cheryl. C'est une fille super mais, je n'avais aucun sentiment pour elle, Cheryl n'était qu'une amie pour moi. Je ne voulais pas plus avec elle mais j'étais en quelque sorte forcé pour aider ma famille. J'étais en face d'elle, je lui tenais la main, le maire, lui, continuait de parler avant de se tourner vers moi.  

- Monsieur Shiloh Eloy Faichild, voulez-vous prendre pour épouxse Madame Cheryl Emily Manuel?

Il fallait que je réponde oui, mais je n'y arrivais pas, je ne voulais pas. Alors, je me tourne vers elle, lui laisse un simple sourire, Cheryl venait de comprendre ce que j'allais m'apprêter à faire. Je me tourne vers tous les invités dont les médias en particulier.Du coin de mon œil, je voyais mon père faire des gestes discrets pour me dire ce que je devais faire mais, pour une fois je lui résistais. Il fallait que je dévoile tout, je m'en fichais de ce sale père qui pense que pour l'argent, parfois on a plus l'impression que les lingots d'ors ou ses billets sont sa famille.

- Je ne peux plus continuer, je suis désolé mais, je vais dire non... Père, je sais très bien que ce soit pour notre famille ce mariage mais Cheryl n'est qu'une amie, je ne veux pas avoir une fausse relation rien que pour votre égoïsme. Cheryl ne m'aime pas comme cela non plus, nous sommes juste de simples amis. Donc il est à moi de dire ce que je ressens maintenant que j'ai vingt et un ans et que je m'en fiche si je vous déçois père. Désolé à vous tous de vous avoir fait déplacer pour ce résultat. Annonçais-je en regardant le sol, rouge de honte. J'avais honte d'avoir accepté cela, honte d'avoir menti à plusieurs personnes pour le bien de mon père.

Je déposais un simple baiser sur la joue de mon amie avant de partir en courant vers l'extérieur. Je ne voulais pas participé à toute cette agitation dans la salle, d'entendre des préjugés ou autres. Maintenant j'étais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Lun 26 Juin - 9:56


Saluuuut toiiiii ♥
Re-bienvenu et courage pour ta fiche !
huhu, je suis très très curieuse de ce que je vais lire ~
coeur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Lun 26 Juin - 12:17


rooooh le beau nick, superbe choix! in love
re-bienvenue chez toi ma belle et bon courage pour cette nouvelle présa! hateleche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Lun 26 Juin - 14:33


ohhhh un cousin boop et en plus de ça, beau gosse. rire
re-bienvenuuuue ma jolie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Lun 26 Juin - 17:10


Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Mar 27 Juin - 17:32


ReBienvenue I love you in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Mar 27 Juin - 20:34


RE-BIENVENUE!!!! ananas ananas sushi coeur in love radis lama love boom hawaii jump yaaay
Revenir en haut Aller en bas
Marius Kane
Marius Kane
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2162
informations
postes : 2162

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Mer 28 Juin - 0:53


Rebienvenue mais bon à l'oral c'est mieux petite morue. rock it sifffle ananas loser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Mer 28 Juin - 17:40


coucou miss, je suis là pour m'occuper de ta présa, et j'y ai d'ailleurs décelé un petit souci niveau timeline. bril tu dis dans ta première partie que shiloh est à cambridge depuis un an, mais que le déménagement dans ton histoire est prévu pour été 2014 ... ? on est aujourd'hui en 2017, cela fait donc 3 ans de décalage, qu'à t'il fait depuis tout ce temps ?
peux-tu rectifier tout cela s'il te plaît ? n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou plus de temps pour y réfléchir. leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Mer 28 Juin - 19:13


@Thomas G. Lannister Voilà voilà ! J'ai fais les modifications ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! :: Mer 28 Juin - 20:07



BIENVENUE CHEZ LES
ALPHA CHI SIGMA yay

WE DIDN'T SIGN UP FOR THIS SHIT.


merci beaucoup pour tes modifications jolie, c'est plus clair maintenant. chou ça fait longtemps que je n'ai pas validé de ACS, mais je suis certaine que la maison des intellos va reprendre un nouveau souffle grâce à toi. chou amuses-toi bien avec ton nouveau bébé! hatein love

T'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Cependant, tu fais partie de l'aventure, tu tiens le bout de cette longue quête. Voici ce qu'il te reste encore à faire. Laisse glisser ta souris sur les liens... Hummm... Elle adore ça.



AVATAR - vérifier ton avatar, tu feras.
LIENS - créer ta fiche de liens, tu pourras.
ASSOCIATIONS & CLUBS - les rejoindre, tu pourras.
TES ÉTUDES - te recenser, tu feras.
CHAMBRES - un toit, tu trouveras.
PARRAINAGE - si tu as peur de prendre ton envole tout(e) seul(e).
FLOOD DES ALPHA CHI SIGMA - les rejoindre et flooder dans ta maison, tu devras.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR - de toute urgence, tu liras.
NEWS - à la page, tu devras être.
FORMSPRING, TÉLÉPHONE, TWITTER, INSTRAGRAM - connecting people qui disait.
SOUTENIR GTP - parce que ta famille, tu soutiendras.

N'oublie pas que le chancelier t'offre une séance de spa, et un an de burger king (c'est l'infirmière de l'université qui va être heureuse de ta prochaine obésité). Laisse-toi guider, bouge ton popotin et danse avec le chancelier. BIENVENUE CHEZ LES FOUS.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! Empty
Re: Shiloh| You gotta see this. Waaaaaay yeah yeah! ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum