-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 11:50



PRÉNOM(S) NOM Alessia de mes origines italiennes et Sara de mes origines portugaises, Lewis de ma nationalité américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Née le 25 septembre 1995 sur la côté floridienne à Miami.
ÂGE 21 ans.
NATIONALITÉ américaine.
MÉTIERS mannequin à mes heures perdues.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle.  
SITUATION ◇ Aussi riche que Crésus.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ?Cambridgien.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ mes 5 ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ Je vais attaquer ma quatrième année étant donné que j'avais redoublé une année au lycée parce que j'avais mal choisi ma filière.  
ETUDE MAJEURECriminologie.
ETUDE MINEURE ◇ Mes études majeures me prennent trop de temps et vu que le temps c'est de l'argent je n'étudie rien en mineur.
AVATAR ◇ Madison Beer.
CRÉDITS ◇ Eledhwen (avatar).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non. Malgré ses airs de petite fille toute mignonne, elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est également impulsive, tu la cherches tu la trouves. Elle n'est pas possessive ni jalouse, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite. Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers. Elle préfère s'amuser jusqu'à trouver "le bon", mais bon, comme elle le dit sans cesse les hommes sont tous des connards. Elle est séductrice et elle l'assume, l'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées même si elle sait que l'alcool n'est pas bon pour la santé et que ça peut être dangereux. Elle le sait car elle a faillit se faire violer. En revanche elle n'a jamais touché à la drogue. Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme, par contre si tu lui ment trop "méchamment", elle te le fera payer. Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien. Sa devise c'est "diviser pour mieux régner". Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour.. peut-être.. Sinon elle adore les sensations fortes, là où il y a de l'adrénaline y a Alessia. Quand elle parle de son "père", elle écrit toujours son nom ou le mot "père" entre guillemet et si elle en parle à l'oral elle fait le signe des guillemets avec sa main. Et quand elle est stressée ou intimidée (oui ça lui arrive), elle joue avec une mèche de cheveux.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Alpha Delta Pi◇ ◇ Leurs ennemis sont un groupe entièrement constitué d'hommes et dans la vie, ayant déjà trop souffert à mon goût à cause des hommes je me dois d'être dans ce groupe là, pour pouvoir peut-être me venger mais surtout que je ne les verrai pas dans ma piaule. Et puis, vous m'avez vu ? Je suis une Barbie, toujours bien habillée, toujours à soigner son apparence, outre le fait que j'aime me salir les mains, j'aime d'autant plus plaire. Même si dans la vie, je préfère être seule que mal accompagnée, je préfère tout autant rester avec des femmes qu'avec des hommes. Ce sont tous des connards qui pensent qu'à mon fric et mon cul.

Chi Psi◇ ◇ J'étais riche à ma naissance, baignant dans les liasses de billets, je suis riche maintenant et je le serai jusqu'à ma mort. Je préfère l'argent aux hommes. J'adore me sentir supérieure aux autres, être la number one partout où je vais, d'autant plus que j'adore manipuler les gens. Réussir en écrasant les autres c'est mon domaine, tout pour moi rien pour autrui, c'est comme ça dans ma vie. Diviser pour mieux régner...  

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
C. Peter Pan volant à poil ?!
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
F. David Guetta te proposant un shot ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
E. Voler le string en crocodile du chancelier.
F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

Quel symbole te correspond le mieux ?
A.la croix.
B. l'étoile.
C. le diamand.
D. le lys.
E. le phoenix.
F. les métaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Noémie / Nohemy. ÂGE ◇ dix-huit ans dans quatre mois. OÙ VIS-TU ? ◇ dans le sud de la France  russe . OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ ça fait 2 ans que je le connais  girly J'y étais dessus (Alessia B. Fernandez  perv2 ) il y a une grosse année environ et je l'ai abandonné  pleure . COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Toujours aussi badaaaasss  woot . DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Non ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ Non. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Non.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ Non

UN DERNIER MOT ? ◇ Love youuu  crazy love Vous m'avez touuuus manqué  angel  supergirl  CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">Madison Beer</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1430]►[/url] Alessia S. Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 11:50


Quiero respirar tu cuello despacito
coeursms .

Alessia est née le vingt-cinq septembre dix-neuf cent quatre-vingt quinze à Miami. Avec ses deux frères, un aîné de deux ans et un cadet de deux ans, ils viennent d'une famille extrêmement riche, une des familles les plus riches de Miami. Après tout, avec le nom de famille « Lewis » c'est tout à fait normal. J'aime montrer que j'ai de l'argent, me sentir supérieure et je ne changerai pour personne. Sa maman était portugaise. « Etait ? » Elle est décédée sous coups et blessures de son mari, ouais, mon « père », lui était italien et avec eux c'est qui s'y frotte s'y pique. Ils étaient alcooliques tous les deux et en plus de cela, ils fumaient et touchaient à la drogue. Un soir, ayant consommé ces substances là, ma mère a couché inconsciemment avec un autre homme, mon « père » l'a apprit et, ne supportant pas d'avoir été cocu l'a tabassé de toutes ses forces. Il ne voulait pas que nous (mes frères et moi) le regardions faire et nous avait enfermé pendant des heures dans notre chambre. On entendait notre mère criait et d'un seul coup plus rien, plus de bruit, plus de coups. Elle venait de mourir. On ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer, d'autant plus qu'il avait caché le corps dans une forêt non loi d'ici. Il nous avait dit que notre mère était partie avec des amies en vacances. Son corps avait été retrouvé une semaine après et notre père a été condamné pour quinze années de prison. Mes frères et moi avions respectivement trois, cinq et sept ans. De jeunes enfants perdus, perturbés par leurs parents. Nous avions été placé en famille d'accueil à Cambridge, en Grande-Bretagne. C'était différent de Miami mais nous nous adaptions comme il se doit.  Entre mes frères et moi, cela n'a jamais été aussi simple. Mon aîné et moi, nous détestions notre petit frère. Il était tellement différent de nous, il n'aimait pas le luxe nous, nous l'aimions. Il se faisait discret, nous nous faisions tout pour nous montrer, nous étions provocateurs. En revanche, avec mon grand frère nous étions hyper complices, on s'entendait tellement bien. Sinon, notre « père » a finit ses quinze ans de prison mais a replongé quelques semaines plus tard pour trafic de drogue.. Rien ne peut l'arrêter à ce que je vois... En tout cas, nous n'avions aucune nouvelle de lui et on s'en porte très bien. On ne veut plus qu'il revienne dans notre vie... Nous étions tous les trois dans la même université pour faire nos études. Quand je suis arrivée à l'université j'ai directement attaqué des études en criminologie. Cela m’intéressait grandement de savoir et d'étudier les délits, les coupables, les victimes et la réaction sociale face au crime. Et à ma bonne surprise, quand je suis rentrée à l'université j'ai fait la connaissance du chancelier, aussi pervers que gentil aussi drôle que sérieux. Nous aurions pu retourner à Miami à notre majorité pour faire nos études à la place de les faire ici mais nous avions plus rien là-bas, tout était ici, nos amis, nos amours. En parlant de ça j'ai très peu d'amis, je fais très peu confiance aux gens, par peur d'être blessée, car, dans l'histoire c'est moi qui blesse les autres. Je suis manipulatrice, être hypocrite pour arriver à mes fins, c'est dans mes gênes. J'ai seulement deux meilleurs amis en qui je peux entièrement leur faire confiance et quelques autres amis. Mais je les compte sur les doigts de la main. Et sinon les amours ça  toujours été compliqué..


"Tu sais, il est parti il ne reviendra pas" Cette phrase que tout le monde me répétait sans cesse. Cette phrase dont je ne voulais plus entendre, mais hélas elle restera gravée dans ma mémoire, jusqu'à ce qu'il revienne. Mais reviendra-t-il ? J'en doute. Il a assez profité de moi et moi comme une conne je l'ai aimé. On était resté deux ans ensemble, de mes 17 ans à mes 19 ans. Lui il était plus âgé, il avait l'âge de mon frère précisément. D'ailleurs ces deux-là ne se sont jamais appréciés, allez savoir pourquoi. Pourtant c'était pas faute de m'avoir dit que ce n'était pas un bon gars, mon frère sent ces personnes là, mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Je me voyais déjà fonder une famille avec lui, me marier avec lui, mais lui s'en fichait totalement, ce qu'il voulait c'était d'avoir de l'argent et se taper des prostituées derrière mon dos. Et oui, car monsieur n'avait pas beaucoup d'argent quand nous nous étions mis ensemble. Il était bien heureux de m'avoir trouvé, j'étais déjà milliardaire. Mais je l'acceptais, je ne disais rien, je me disais juste qu'il avait un coup de mou, que  cela irait mieux dans quelques jours , mais je me suis bien trompée. Tous ces mois à me retrouver seule le soir, car il avait soit disant des rendez-vous à droite à gauche, sauf que cela était impossible étant donné qu'il ne travaillait pas. Il me disait que c'était pour chercher du travail alors qu'il me trahissait juste. Mais je n'avais pas mon mot à dire, car je l'aimais beaucoup, plus que tout. Et que par amour, nous pouvons faire des choses qu'on ne ferait pas dans d'autres cas : pardonner quelqu'un à chaque bêtise qu'il faisait. Et puis du jour au lendemain il m'a quittée sans rien me dire. Je me suis dit qu'il est parti, car il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, alors il a tout laissé tomber. Je l'ai regardé s'en allé, sans rien dire, sans rien faire. Je l'ai regardé me détruire et s'échapper par la suite. Et puis j'avais même su, quelques temps après qu'il m'avait volé des sommes d'argent, de grosses sommes. Je n'ai pas accepté la fin de ma relation avec lui, je crois même que je n'y arriverais jamais. C'est dur d'accepter la fin d'une relation mais ça l'est encore plus quand on ne te donne aucune explication. Je me demande toujours ce que j'ai fait ou ne pas fait pour qu'il me quitte. Je ne sais pas, mais bon il devait être heureux avec moi quand même, j'étais là pour satisfaire à ses besoins, toujours là auprès de lui pour le protéger et l'aider.. Mais je n'ai jamais pleuré. D'une, car j'ai tout de même ma fierté et de deux, parce que c'est hors de question que je pleure pour un homme, jamais de la vie. Mais comment vais-je réagir quand il va revenir me parler ? Qu'on va se revoir ? Qu'il a "changé" ? Vais-je retomber amoureuse de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 13:25


ohhhhhh, te revoilà ! bril (me disait bien que le "alessia" me disait qqch rire) je suis contente de te revoir parmi nous, en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne! in love en tout cas, madison est très jolie. boop rebienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour le reste de la fichette! heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 14:20


Anya Rojas a écrit:
ohhhhhh, te revoilà ! bril (me disait bien que le "alessia" me disait qqch rire) je suis contente de te revoir parmi nous, en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne! in love en tout cas, madison est très jolie. boop rebienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour le reste de la fichette! heart eyes 2

Ouuui me revoilà chou Tu me dis rien toi par contre angel Tu étais qui ? boop
Ho oui c'est la bonne, merciiii à toi girly agaga
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 14:27


HAAAAN ALESSIIIAAA heart eyes hate crazy love troop contente de te revoir parmis nous!!! ananas trop canon le vava.... bave

Re-ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounette... rainbow et rejoint les ADPi... rire
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 14:32


Dylan E. de Lacroix a écrit:
HAAAAN ALESSIIIAAA heart eyes  hate crazy love troop contente de te revoir parmis nous!!! ananas trop canon le vava.... bave

Re-ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounette... rainbow et rejoint les ADPi... rire

Dydouu chou chou Me too, je suis ravie de revoir ta bouille I love you heart eyes Les ADP seront toujours dans mon cœur  crazy love sifffle
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 14:45


HAAAAAN Mon ancienne Little Sis chou
Rebienvenuuuuue I love you Dommage que tu ne reviennes pas avec ton ancien perso' pleure
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 14:56


Estevan S. Fernandez a écrit:
HAAAAAN Mon ancienne Little Sis chou
Rebienvenuuuuue I love you Dommage que tu ne reviennes pas avec ton ancien perso' pleure

Own mon fréro chou Je voulais revenir avec l'ancienne Alessia, mais Alexis était prise, je n'ai plus mon ancienne présentation, traits de caractère etc et surtout je ne savais pas si tu avais gardé l'idée que Estevan avait toujours une sœur ou pas girly

Sinon merciii et on se trouvera un lien de folieeee  ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 14:57


Et si, je suis toujours là rock it Ouiii réserve moi un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 16:23


rire je suis (anciennement) briana fairchild, et puis j'ai toujours eu philis de stockholm en dc si ça te dit qqch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 17:37


Anya Rojas a écrit:
rire je suis (anciennement) briana fairchild, et puis j'ai toujours eu philis de stockholm en dc si ça te dit qqch mdr

Philis me dit quelque chose mais j'ai déserté fin 2015 et toi t'es arrivée en 2016 hm Je comprends plus rien mdr angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 18:20


Rebienvenue chez toi alors cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 18:40


Moira A. Lannister a écrit:
Rebienvenue chez toi alors cutie pie

Merci ma belle chou girly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] :: Sam 22 Juil - 19:52



BIENVENUE CHEZ LES
ALPHA DELTA PI

GIRLS POWER OVERLOAD, VAGINAS READY TO EXPLODE.



ce n'est pas grave si tu ne te rappelles pas rire je suis arrivé mi 2015, mais entre deux je suis partie c'est pour ça aha. m'enfiiiiin, officiellement bienvenue parmi nous!
tu intégreras nos belles sirènes dès la rentrée, et en attendant, tu seras avec notre bibichou d'amour chez les thunderstorm perv have fun babe!


T'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Cependant, tu fais partie de l'aventure, tu tiens le bout de cette longue quête. Voici ce qu'il te reste encore à faire. Laisse glisser ta souris sur les liens... Hummm... Elle adore ça.


AVATAR - vérifier ton avatar, tu feras.
PARRAINAGE - si tu as peur de prendre ton envole tout(e) seul(e).
LIENS - créer ta fiche de liens, tu pourras.
ASSOCIATIONS & CLUBS - les rejoindre, tu pourras.
TES ÉTUDES - te recenser, tu feras.
CHAMBRES - un toit, tu trouveras.
THUNDERSTORM - les rejoindre et flooder dans ton équipe, tu devras.
BIZUTAGE - explications et démarches à suivre.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR - de toute urgence, tu liras.
NEWS - à la page, tu devras être.
FORMSPRING, TÉLÉPHONE, TWITTER, INSTRAGRAM - connecting people qui disait.
SOUTENIR GTP - parce que ta famille, tu soutiendras.


N'oublie pas que le chancelier t'offre une séance de spa, et un an de burger king (c'est l'infirmière de l'université qui va être heureuse de ta prochaine obésité). Laisse toi guider, bouge ton popotin et danse avec le chancelier. BIENVENUE CHEZ LES FOUS.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

"Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] Empty
Re: "Y'a pas de cinéma j'ai pas de temps, pas de temps à donner ou à perdre" [Alessia] ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum