Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 17:55



PRÉNOM(S) NOM ◇ Son nom complet est exactement Waverly Elizabeth Victoria Windsor. Souvent surnommée Waves. Waverly est un prénom plus tôt inédit dans la famille tandis que Elizabeth et Victoria provient du côté de ses grands-mères.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Née le 21 août 1996, dans un hôpital privé de Londres
ÂGE ◇ Vingt et un étés.
NATIONALITÉ ◇ Pure Anglaise
MÉTIERS ◇ Princesse d'Angleterre, Chanteuse dans des bars.
SITUATION AMOUREUSE ◇ Ne cherche pas vraiment à se caser pour le moment.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Bisexuelle avec une très légère préférence pour les hommes.
SITUATION ◇ Riche
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Oxfordienne
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Un an
ANNÉE D'ETUDES ◇ Trois années
ETUDE MAJEURE ◇ Langues étrangères
ETUDE MINEURE ◇ Chant
AVATAR ◇ Dua Lipa
CRÉDITS ◇ Freesia (avatar), Tumblr (gifs)

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇   Je ne suis pas trop du genre à demander de l'aide, même si cela m'arrive quelques fois. Mais pour moi il est hors de question que j'inclus une personne dans mes problèmes. Ce sont mes problèmes et ils le restent. • Quand je commence quelque chose, je suis toujours déterminée à le finir rapidement même si parfois il peut y avoir quelques légers soucis. • Comme la plus part des personnes vivant sur cette planète, mon humeur change en fonction de la situation. Je peux être douce puis deux minutes plus tard avoir des envies meurtrières. • Je me porte toujours volontaire pour n'importe quelle situation, histoire d'aller plus vite et de montrer mon courage. • Petite règle avec moi, tu me fais un coup bas et je peux te faire pire • Tu me demandes un service plus tôt raisonnable pour moi, rassures-toi que je serais là pour t'aider. •  Je n'arrive pas vraiment à l'admettre mais je suis une femme assez jalouse. • Je n'ai jamais apprécié qu'on me fasse de l'ombre, j'ai toujours voulu être la première dans tous les domaines, c'est ce qu'on appel un esprit de compétition. Il me semble que beaucoup de personnes de mon entourage ne l'aime pas trop • J'ai besoin de faire exploser mon énergie à longueur de journées, en espérant que cela ne vous embêtes pas trop. • Il faut que vous sachiez que j'aime avoir toujours raison et que dans chaque situation je ressors les points positifs. • Généralement on me trouve facilement dans les endroits publiques comme les boîtes de nuits à m'éclater avec mes potes. • Niveau cours, je suis assez sérieuse, disons que je m'implique beaucoup.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ Chez les Kappa Sigma parce que ce sont des beaux gosses et que faire la fête c'est sacré!(et aussi qu'ils ont besoin d'être repeuplé).

Ton choix N°2 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
C. Peter Pan volant à poil ?!
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
F. David Guetta te proposant un shot ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
E. Voler le string en crocodile du chancelier.
F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

Quel symbole te correspond le mieux ?
A.la croix.
B. l'étoile.
C. le diamand.
D. le lys.
E. le phoenix.
F. les métaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ .lokkay (Noèm) ÂGE ◇ Encore un bébé chou OÙ VIS-TU ? ◇ Avec Morgane quand elle rentre à la maison le week-end OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Ma sœur m'en a beaucoup parlé! We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  3005930159COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Toujours aussi génial DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Makena Ailani, Shiloh E. Fairchild ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ Pré-lien de Bianca si elle m'accepte chouEXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Yep. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Yep.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non merci(si oui, c'est par ici pour voir la liste des parrains)

UN DERNIER MOT ? ◇ I love U lovers ptit coeur CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">dua lipa</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1449]►[/url] w. waves windsor

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 17:56


One Life, one story

I got new rules.

☀️21/09/1996 Pièces plus ou moins propres et peu peuplé d'homme en tenue verte avec un sorte de tissu devant leur bouche, en train de soutenir la Duchesse Windsor qui accouchait pour la troisième et dernière fois, cinq ans après avoir eu le petit prince Charles. Il fallait bien une petite princesse dans cette famille et ce fut le cas, la petite bouille était allongée dans les mains d'une sage-femme, en train de gigoter avant de lâcher quelques pleurs pour montrer aux adultes que tout allait bien pour elle. La voix de celle qui l'avait tenue en premier, affirma ce que les échographies leur avaient déjà révélé, une petite fille venant combler les rêves d'une nation. Les parents en pleurs, la mère prit son enfant avec un large sourire avant de lancer un regard à son mari remplit de larmes de joie. La duchesse caresse la tête de la petite chose qui se trouvait dans ses bras avant de murmurer quelques mots. « Bienvenue, petite Waverly… » La petite fut rapidement enlever des bras de sa mère afin qu'ils prennent les mesures et le poids de celle-ci. Waverly, un prénom trouvé après multiples recherches par ses frères. Ils n'étaient pas vraiment d'accord avec les parents sur les deux propositions de bases : Elizabeth et Victoria. Des noms magnifiquement royaux mais trop commun. Alors ils ont promis qu'il proposerait quelques prénoms qui leur semblerait mieux avant qu'elle ne naisse. Les deux prénoms de base étaient ceux de deux ancêtre, peut-être une raison de plus pour que les deux princes Windsor refusent ces prénoms, ils finirent simplement en deuxième et troisième prénoms du nouveau né. En ce beau vingt et un août à dix heures quarante-trois, la nouvelle princesse Waverly Elizabeth Victoria Windsor naquit. Malheureusement pour tout le monde la partie innocente de la petite ne restera pas éternellement ☀️15/06/2006 Balade en 4x4 sur une route poussiéreuse avec le paysage de la savane qui défilait, les animaux inédits  se baladant en toute liberté à côté de la route. Le véhicule s'arrête dans un petit village qui d'après les trois enfants royaux avait besoin d'aide même si les habitants n'avaient pas vraiment l'air d'en demander. Ils étaient en Afrique, non pour passer des vacances mais pour un voyage humanitaire. Ils étaient là pour les aider à construire des bâtiments ou autres. L'ainé se baisse légèrement pour se mettre à la hauteur de son petit frère et sa petite sœur avant de leur donner quelques consignes. «Vous avez intérêt à bien vous tenir, c’est très important, jouez le jeu au moins… même si ce n’en est pas vraiment un... Enfin bref! Évitez de jouer les capricieux et soyez polis et sages… Waves, reste pas loin de moi car je n’ai pas envie de te chercher toute la journée et Charlie c’est pareil, par contre je suis désolé de te le dire tu vas devoir nous aider à la construction. » La plus jeune lui offre un grand sourire tandis que le cadet souffle longuement. Les trois Windsor s’avancent vers les habitants du village avant de les saluer avec des sourires malicieux. Ils eurent quelques cadeaux de bienvenue dont des bijoux fait par les locaux. ☀️ 7/04/2014 Les jours se répétaient sans cesse, routine préconçue venant émerger dans sa vie. Le matin c’était un rendez-vous au café pour récupérer son latté avec légèrement plus de sucre que la normale avant de se balader jusqu’à l'université de la capitale. Elle commençait par des cours en lien avec la mode dans la matinée avant de passer quelques heures dans l’après-midi pour ses études mineures dans le chant. Le chant n’était pas comme une deuxième partie d’elle, non c’était juste une simple passion, une simple envie de jouer avec sa voix sur les chansons qui envahissait sa tête. Elle avait pensé monter un groupe, ou alors se lancer sur les reprises YouTube mais non, elle n’avait pas envie de se ridiculiser devant tout le monde qui sait peut-être qu’elle chantait mal, peut-être que la plus part de son entourage lui mentait sur le fait qu’elle avait une belle petite voix.
Pendant ses temps libres, la jeune demoiselle rejoignait son groupe d’amis. Certains faisait partis de ceux qu'elle connaissait depuis un moment, d’autres depuis cette année. Comme cette blondinette qui était au centre de l’attention, qui des fois avait besoin qu’on lui tienne tête. Elle l’appréciait même si parfois elle l’énervait. Et puis parfois la blondinette, elle aimait bien foutre la merde et cela agaçait fortement la petite princesse car avoir des tensions à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche, ça devenait lassant.
A l’université, la jeune brunette pouvait être totalement différente en fonction d’où elle se trouvait et avec qui. En cours elle était assez sérieuse, elle ne voulait pas échouer, elle voulait un avenir dans un travail qui lui plairait, mais dans les couloirs, fille impulsive venant prendre la place de la gentille petite princesse, prête à répondre avec violence grâce à une éducation masculine de ses frères. ☀️ 03/02/2016 Ils marchaient dans la rues anglaises, en direction de leur bar habituel. Waverly et sa meilleure amie ne pouvait pas encore boire d’alcool, elle n'avait pas encore vingt et un ans même si dans quelques mois ça allait être le cas. Non, elles étaient en mode ridicule à boire leur petits Coca-Cola mais ce qu’elles appréciaient le plus c’était d’aller sur scène pour faire un karaoké,devant tout les clients, histoire de mettre de l'ambiance. Le serveur apportant leur commande ainsi que les deux microphones pour les deux jeunes femmes, sourire en coin avant de se presser pour aller murmurer le titre d’une chanson au DJ. Ce soir là c’était Lean On de Major Lazer en Featuring avec Mø. La musique lancée, les paroles affichées sur l’écran, les deux miss chantaient en bougeant dans toute la salle. Elles passaient entre les tables interagissant avec les clients histoire d’embêter ceux qui étaient trop occuper à boire et non à s’amuser.☀️ 10/10/2016 Oxford avait prit feu et tout les étudiants ont été envoyé à Cambridge, une université rivale. Quelques Oxfordiens n’étaient pas très bien accueillis à cause de leur comportement avec les Cambridgiens, d’autres avaient réussit à se fondre dans la masse grâce à ceux qu’ils connaissaient ou en intégrant une équipe ou une nouvelle confrérie. Princesse changeant à peine d'université pour se retrouver à nouveau ballotter vers une nouvelle. Waverly était perdue, elle ne s’avait pas vraiment comment réagir même si le mieux était de s’intégrer malgré la rivalité des universités. C’est alors qu’elle se dirige vers les tableaux où l’image de chaque équipes de sports ou domaines différents étaient présentés ou en écoutant parler quelques uns de ses amis des différentes confréries qui se trouvaient ici. D’après les brèves descriptions de chacune, elle avait retenue que les Alpha Chi Sigma étaient les intellos, les Kappa Sigma sont les fêtards. Les Alpha Delta Pi sont une sonorité, les Delta Omega Epsilon une fraternité, les Chi Psi étaient spécialement des personnes riches et les Kappa Gamma Psi étaient les artistes. Plutôt intéressant tout cela, mais seulement deux pouvait correspondre à Waverly : Les CP où les KS enfin même si les fêtards l’attiraient plus que les simples riches.

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 18:12


Dua est tellement jolie crazy love
Re bienvenue chez toi et courage pour cette fiche ptit coeur chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 19:20


quel bon choix de confrérie hate
tu connais la maison ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 19:24


Je te fais des bébés voilà voilà sex
Re bienvenue ananas et courage pour la fiche We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  2546080870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 19:38


@Alessia S. Lewis Merci beaucoup ! ptit coeur
@Tybalt N. McLaggen Je viens soutenir Jo' chou ptit coeur
@Giacomo A. Spinnelli Oh ouiiiii fais-moi de beaux bébés ! sex Et merciiiii ! lovers
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 20:05


DUAAAAAAAAAAAAAAAA hate heart eyes Hâte d'en savoir plus sur ton new bébé... rock it

Re-Ouelcome à la maison et bon courage pour ta fichounette... rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Lun 21 Aoû - 23:42


@Dylan E. de Lacroix J'ai hâte de finir déjà rire
Merci miss ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 0:07


re-bienvenue chez toi bébé moggy. in love
bon courage pour ton nouveau perso, tu connais la maison mais on sait jamais ... rire sonne ta soeur si tu as besoin! mdrrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 0:11


@Billie Nørgenssen Merciiii ! crazy love
Bah j'crois que je l'ai déjà assez fait chier donc voila quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 10:45


Dua lippa CETTE FEMME heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes J'ai failli la prendre si je jouais une fille, donc très bon choix, je valide rire En plus chez les kappa sigma, nous faudra un lien cute
Rebienvenue et plein plein de bisous loove
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 10:58


ReeeeBienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 11:27


@Adam Brickley Bah noooooon c'est moi qui l'ai !! muahaha Et c'est plus qu'obligé qu'il nous faut un lien hateptit coeur
@Estevan S. Fernandez Merciiii angel ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marius Kane
Marius Kane
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2162
informations
postes : 2162

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 23:01


Va corriger tes fautes et tes syntaxes and maybe j'te souhaiterais la bienvenue comme il le faut espèce de plage. siffle :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah :: Mar 22 Aoû - 23:02


@E. Freya de Stockholm C'est toi la plage fuck siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah  Empty
Re: We fight and we argue, you'll still love me blind. Mwah ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» everybody love me – (C.W)
» Aedan ∆ Love the way you Lie...
» No, I'll never love again ▬ Cassie
» sanctify the love that you crave — iz
» simon ▶ Love? Responsibility? Nice try.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum