Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ô Impératrice Vénérée
Ô Impératrice Vénérée
Pornina Dorothy Smith
personnage
postes : 100
informations
postes : 100

INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town Empty
INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town :: Sam 21 Oct - 17:20


halloween town
welcome home ô ma porn

intrigue six


L'enquête sur le meurtre du bal d'hiver de 2016 continue dans l'ombre. Un meurtre qu'aucun des habitants de Cambridge n'a oublié. En même temps, un meurtre à Cambridge non résolu ? Ça a de quoi les inquiéter. Où est le meurtrier ? Celui-ci court toujours dans la nature... Les enquêteurs se sentent proches d'élucider l'affaire. Ils enquêtent sans relâche, interrogent de nombreuses personnes... Jusqu'à une piste qui les amène jusqu'à Regulus Melvyn Smith, le chancelier de l'Université de Cambridge. Monsieur Smith est-il le meurtrier ? Quel est son lien avec le meurtre ? Les enquêteurs sont encore loin de fermer le dossier.

La maison mère de la confrérie Kappa Gamma Psi située aux Etats-Unis a alors décidé de fermer temporairement sa branche mineure de l'Université de Cambridge. Il n'est pas question que la confrérie soit mêlée à toute cette histoire. L'image des Kappa Gamma Psi est en jeu. Les autres confréries vont-elles suivre le même mouvement ? Quel avenir pour cette fac ?

Aucune crainte à avoir, après son attente dans l'ombre depuis des années, ses talons aiguilles retentissent déjà dans les couloirs des bureaux. Seulement deux heures après l'arrestation de Regulus Melvyn Smith après la soirée d'intégration au club The Equinoxe, Pornina Dorothy Smith est dans les locaux de l'Université. Prête à reprendre la place qui lui est due. Une place qu'elle ne compte pas rendre. Celle-ci d'ailleurs décide de mettre en place les votes des élections des confréries et des non-geeks.

Pendant ce temps en ville, les citrouilles font leur apparition sur les porches des maisons... La fête des morts approchant à grand pas, les habitants se pressent d'aller acheter leur costume pour le bal organisé par la ville de Cambridge. Un bal pour tenter de faire oublier toute cette mauvaise lumière sur la ville. Un bal où on espère que tout se passera bien...

A SAVOIR
INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town 1f342 Le chancelier a été arrêté juste après la soirée d'intégration organisée lors de la dernière version. Les participants à l'intrigue peuvent avoir participé à l'arrestation qui s'est déroulée vers les 6 heures du matin.
INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town 1f342 Suite à ce scandal entourant l'Université à cause du Chancelier, les KGP ferment temporairement leurs portes.
INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town 1f342 Pornina Dorothy Smith prend la place de son mari (plutôt futur ex-mari), à qui elle rêve de voler la place depuis des années. Les votes pour les élections sont ouverts !
INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town 1f342 La ville de Cambridge organise son bal annuel d'Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
Ô Impératrice Vénérée
Ô Impératrice Vénérée
Pornina Dorothy Smith
personnage
postes : 100
informations
postes : 100

INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town Empty
Re: INTRIGUE 6 ◇ le taulard, le retour de Pornina et halloween town :: Sam 21 Oct - 18:33


Cambridge news
15°C, Vendredi 20 octobre, 2017. By Ciaran Watkiss

Regulus Melvyn Smith meurtrier ?
Regulus Melvyn Smith, ce matin à 6h, donnant du fil à retordre au FBI lors de son arrestation. (Photo FameFlynet Pictures)

Il est 5h20 ce matin quand le FBI a envahi le parking du célèbre club The Equinox. Dans le plus grand silence, mais en mode commando, les membres du service se sont éparpillés entre les voitures. Les derniers fêtards de la soirée d'intégration ont assisté avec ahurissement à ce déploiement, pensant avoir bel et bien trop bu, comme le raconte un des témoins de la scène :

« On était tranquillement en train de finir une cigarette sur le petit muret, là bas, quand on a vu débarquer les voitures du FBI à fond sur le parking. C'était surréaliste, je savais que j'avais pas mal bu pendant la soirée mais un instant j'ai douté de ma consommation. [Il rit] Mais c'était bien la vraie vie. »

C'est en effet à ce moment-là que le FBI a décidé d'arrêter le chancelier de l'Université de Cambridge, Regulus Melvyn Smith, connu pour ses méthodes administratives peu conventionnelles. Alors que la fête venait de se finir, le FBI a attendu que M. Smith sorte du club pour le plaquer au sol. D'après un autre témoin travaillant au club, les choses ne se sont pas faites en douceur...

« J'allais prendre mon service au club quand un homme devant moi s'est fait plaquer au sol. Tout le monde hurlait, aussi bien les mecs armés que l'homme en costume à terre. Il se débattait et insultait à tout va. Il avait l'air de pas comprendre ce qu'il lui arrivait. »

Difficile à ce stade de savoir pourquoi Regulus Melvyn Smith a été arrêté ce matin. D'après certains confrères, cette arrestation pourrait avoir un lien avec l'effroyable meurtre survenu lors du bal d'hiver l'année dernière.

Mais ce n'est pas tout, il semble que nous assistons à un mouvement contestataire du côté des confréries de l'université suite à cette arrestation. En effet, la maison mère des Kappa Gamma Psi, située aux Etats-Unis, a décidé de fermer la confrérie anglaise.  Celle-ci ne souhaite pas être liée à cette affaire de meurtre. C'est donc une affaire à suivre. Regulus Melvyn Smith est-il coupable ? Ou a-t-il un lien direct avec le meurtrier ?
Les autres confréries de l'Université vont-elles suivre le mouvement des Kappa Gamma Psi et fermaient elles aussi leurs portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum