Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 12:18



PRÉNOM(S) NOM C l a y t o n est le prénom qu'il y avait écrit sur ma gourmette se trouvant sur son poignet avant d'être placer dans un orphelinat. J a s o n, est le prénom d'un de mes grands amis de l'orphelinat, un gamin adopté trop tôt. K a n e, nom de famille d'un professeur d'Astronomie à l'université. J'suis le frère de monsieur Kane, pas de sang hein, juste de cœur.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 juin 1995 à Caracas au Venezuela.
ÂGE 22 fucking étés de chaleur et de bonne humeur.
NATIONALITÉ Vénézuélienne de la mère et Britannique du père
MÉTIERS Serveur au Milkshop histoire de payer mon loyer, parce que j'suis pas un gosse de riche moi!
SITUATION AMOUREUSE Célibatard, j'suis tellement un connard que j'enchaîne plus les plans culs que les relations amoureuses. Actuellement je me touche la nouille devant mon ordi et j'assume.

ORIENTATION SEXUELLEBisexuel, parce que les zizis ça ne me dérange pas non plus.  
SITUATION ◇  Mes études sont payés par mon "frère" que est marié à une riche. Donc oui j'suis un sale pauvre parmi d'autres.

OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ?Cambridgien, j'suis pas un squatteur moi.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ A Cambridge depuis 15 ans
ANNÉE D'ETUDES3 années et pas encore mort.
ETUDE MAJEUREInformatique, parce que c'est l'un des seuls domaines où je gère facilement.
ETUDE MINEURE ◇ écrire ici. (facultatif)
AVATAR ◇ Nathan Niehaus
CRÉDITS ◇ Morrigan

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  J'suis pas le genre de gars qu'il faudrait avoir en ennemi, il paraît que je peux démolir tout une vie qu'avec un seul ou plusieurs secrets que je me suis permis de trouver voire d'écouter. ¤ Pour obtenir ce que je veux, j'hésite pas à se servir des gens. J'ai tendance à ne pas m’attache, pour moi chaque personne n’est qu’un pantin qui attendent d'être manipulé. ¤ Malgré mon comportement de gros connards, il m'arrive d'avoir quelques amis, voire des relations amoureuses si l'autre est totalement inconscient de la souffrance que je peux lui causer. ¤ De tendance téméraire et impulsif, j'm'embarque dans des histoires qui peuvent mal se terminer afin d'avoir un peu d'action. Avec moi se trouve généralement des gens avec qui je suis le pire des hypocrites afin qu'ils se fassent arrêter pendant que moi je fuis. ¤ Comme tout mouton se trouvant sur cette planète, je consomme de tout et de n'importe quoi, parfois jusqu'à me mettre vraiment minable. ¤ Il m'arrive d'être trop franc, et quand je commence, je ne m'arrête pas. ¤ Comme toute personne, du moins la plus part, je cache mes faiblesses, je mens sur mon passer et nie les sentiments que je peux avoir pour une fille.
Ce n'est pas parce qu'une personne ressemble à un ange qu'il ne peut pas être un sale petit con.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ◇J'risque de pas être aimé par mes colocataires ou bien frères et sœurs de confrérie, parce que j'suis un gros fouteur de merde.

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? ◇ Personnellement j'commande une pizza comme ça le livreur me décoince de cette salle.


Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Beau gosse (même si fou vient un premier aussi)

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ Plus playmobile, j'touche pas trop aux jouets pour gonzesses.


Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? ◇ J'serai Randall Boggs, j'suis trop un méchant moi. Et aussi parce que j'me faufile discrètement partout histoire d'avoir quelques potins.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ .lokkay (ou Noèm/Noémie) ÂGE ◇  J'suis un bébé   OÙ VIS-TU ? ◇ En France. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ C'est Mogo (aka Freya, Lyanna, Evie) ça COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Magnifique depuis que je me suis inscrite  (J'vous aime, il est sublime depuis toujours ptit coeur) DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Makena, Shiloh & Waves ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Oui! EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Aussi même si j'ai un frère qui doit traîner pas loin voire bientôt arriver.

UN DERNIER MOT ? ◇  J'vous aime  J'vous fais tous des gosses aussi  CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">nathan niehaus</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1518]►[/url] Clayton Kane

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 12:19


Story of my life
Intense, this shit it gets dense

C'est triste de voir des enfants qui se font abandonner pour divers raisons. C'est énervant de savoir qu’ils se font abandonner juste parce que se sont des gosses illégitimes. C'est enrageant de vivre dans un monde où les gens abandonnent leurs enfants juste parce qu'ils ne savent pas le défendre des jugements des autres. C'est déprimant de regarder un enfant qui n'a pas pu profiter de l'amour de sa famille ainsi que de sa grande richesse avant qu'il ne devienne un homme qui galère à vivre.

Je suis arrivé à l'orphelinat un mois après ma naissance, je ne savais même pas parler ni marcher. Je savais seulement gueuler parce que j'avais faim ou j'avais dû faire dans ma couche. J'ai été pris et des adultes se sont occupés de moi comme ils s'occupaient des autres enfants. L y en avait de tout âge. Des bébés, des bambins, des gamins, des adolescents tous étaient mélangés mise à part les bébés et les bambins qui restaient dans leur landau. J'y ai vécu jusqu'à mes sept voir presque huit ans et je perdais espoir. Je voyais tout le monde s'en allait tandis que moi je restais là à attendre mes dix-huit ans pour me casser. Mais on vient me chercher, un homme que je connaissais, cet homme que je connaissais plutôt bien avait décidé de m'adopter. Cet homme qui était toujours en train de me surveiller malgré son jeune âge. Il était comme un grand-frère pour moi et il me considérait comme son petit frère. Il a décidé de m'élever non pas comme son fils, mais comme un frère.

Les années s'écroulent et ma haine pour mes parents biologiques inconnus augmentent. Mes fréquentations devenaient de plus en plus mauvaises parce que je les trouvais cool à l'époque et qu'elles faisaient fureur du côté des filles. Alors j'ai fais le mouton, j'ai copié leur comportement . J'ai fait tout pour plaire aux minettes, tout pour plaire aux gens qui m'entouraient, mais à force j'ai pris la grosse tête et tout le monde était devenues des objets que je mettais dans la merde tandis que je menais une vie tranquille de mon côté. Je suis devenue un passionné d'informatique aussi à force de jouer aux jeux vidéos sur ordinateurs et sur d'autres plates-formes. Puis au fur et à mesure j'ai joué à hacker quelques petits trucs afin qu'un jour - comme aujourd'hui - j'arrive à fouiner dans la vie des gens.

Je me suis tourné vers le mauvais côté, je me faufile dans les couloirs de l'université, j'écoute absolument tout. Je fouine depuis mon ordinateur aussi, il m'arrive d'accéder à tout ce que je veux. J'ai tendance à suivre certaines personnes aussi. Tout ça parce qu'ils deviendront un sale pantin que je manipulerai avec du chantage. Il y a une seule règle que je me suis fixé, c'est que les fidèles alliés j'y touche pas jusqu'au jour où une trahison de leur part apparaîtra. Comme on le dis si souvent dans ce monde, méfiez-vous des apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 12:23


EHHHH T'ES BEAU COMME CA Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) 1654830104
re bienvenue du coup sifffle courage pour la fin de ta fiche loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 12:49


@Alessia S. Lewis J'ai toujours était beau Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) 1328354302
Merci ! ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Blyth
Avalon Blyth
bébé gtpien
personnage
postes : 855
informations
postes : 855

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 13:03


ah toi t'as le chic pour choisir des bg girly
rebienvenue chez toi ptit coeur ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 14:28


@Bianca White C'pas ma faute s'ils m'appellent siffle
Merci ! ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 14:52


Joli siffle
Je te souhaite la Re Bienvenue parmi nous Nono coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marius Kane
Marius Kane
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2162
informations
postes : 2162

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 15:23


damn. des fois j'te hais pour tout ces bg que tu prends. TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 15:30


t'es canon toi Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) 1985021674
rebienvenue à la maison ma belle in love
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 16:51


re-bienvenuuuuuuuuuuuue noéchat, avec la folie de tous ces comptes, vous me tuez ! mdrmdrgosh
bon courage pour ton nouveau jouet ! hatecrazy love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 17:23


Re-bienvenue toi shift

Tu sais que tu es beau swag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 19:22


@Freya de Stockholm Je sais je sais! héhé Jalouse vas!
@Joachim M. Steadworth J'suis toujours canon siffle Merci! ptit coeur
@Billie Nørgenssen Je te ressusciterai! siffle Merci! ptit coeur
@Scar B. Azarov Merci! ptit coeur
Je sais, je sais perv
@C. Alexander Windsor Thank's ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 22:31


JE MEURT TROP DE BOGOSITUDE EN TOUAH!!!! bave bave

Re-ouelcome avec ton new bb et bon courage pour ta fichounettte... shake
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 22:54


jsuis pas encore passée ici Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) 1654830104
rebienvenue avec ce bg perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) :: Ven 29 Déc - 23:36


@Ivy Aplin T'façon si tu passais pas j'te boudais! shake Thank's ptit coeur
@Dylan E. de Lacroix TOUAAAAH AUSSI T'EN AS TROOOOOOOOOP bave Merci ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) Empty
Re: Je serais ton maître et tu seras mon pantin (Clayton) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum