Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

liquorlip loaded gun (félix) Empty
liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 20:56

PRÉNOM(S) NOM ◇ Félix "Stark" Gallagher
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 12 septembre 1993, à Dublin en Irlande
ÂGE ◇ 24 ans
NATIONALITÉ ◇  irlandaise
MÉTIER ◇ il deal pour un cartel irlandais, c'était son ticket pour être envoyé à cambridge. mais aux yeux de l'état il est chômeur, une cause perdue.
SITUATION AMOUREUSE ◇ l'amour il ne connait pas vraiment, il en a une vague idée, ça a parfois été un fantasme mais il a toujours réussi à tout faire foirer avant les étapes sérieuses.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ définitivement hétérosexuel. il a voulu vérifier mais l'autre mec n'en garde pas un bon souvenir.
SITUATION ◇ sur la paille, mais tout va bien c'est une question d'habitude
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ février 2018
CRÉDITS ◇ morrigan (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  il est intrépide, il faut dire qu'il n'a pas peur de grand chose ni froid aux yeux ◇ il fait du skate depuis qu'il sait tenir debout, il a toujours rêvé de passer professionnel sans jamais y parvenir ◇ il s'est d'ailleurs cassé de diverses parties du corps à cause de nombreuses chutes ◇ il a toujours eu un tempérament de leader et c'est ce qui l'a mené à créer la bande Irish Toxicity, il avait besoin de diriger sa bande à lui ◇ ce qu'il cache bien aux autres c'est son côté fleur bleu non assumé, et ça se ressent dans le choix des chansons qu'il interprète à la guitare. c'est son second passe-temps ◇ il est très rancunier et il a d'ailleurs beaucoup de mal à ranger sa fierté lorsqu'il le faut ◇ impulsif est un adjectif qui le caractérise aussi pas mal, il est tout sauf réfléchit, c'est son coeur qui lui dicte ses actions ◇ en grandissant il s'est révélé être très indépendant au grand damn de ses parents qui ne parvenaient pas à le garder près d'eux ◇ pourtant il sait se montrer affectueux avec ses amis, ce sont eux sa véritable famille ◇ il est plutôt sarcastique et ça ne plait pas à tout le monde ◇ il fume comme un pompier

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

Trois qualités professionnelles ◇ si le job me plait j'arriverai à être motivé et à tout donner pour réussir, mais c'est pas gagné. je suis plutôt débrouillard et ça ça aide carrément. enfin je suis dynamique malgré tout ce que je fume, ça mérite d'être souligné.

Trois défauts professionnels ◇ enfin bon on va pas se mentir non plus, j'suis pas très fiable comme type, si ça me soule j'peux me casser sans prévenir. j'ai un problème avec l'autorité, on m'a souvent dit que j'étais insubordonné et ça a déjà été un motif de licenciement. puis même si je vous vendais la motivation, dans la plupart des cas je tombe sur des jobs de merde donc on me répète à longueur de temps que je suis trop nonchalant. mais j'men fou.

Ton groupe Town and Gown fuck my life c'est tout félix, tenter quelque chose et ne pas le réussir. il n'a pas cessé de se réorienter sur des cursus courts sans jamais parvenir à passer l'examen final. abandon, cuite trop dure à gérer de la veille, renvoie... félix c'était le looser dont plus aucune école ne voulait. alors il s'est servit des deux trois trucs qu'il avait apprit pour survivre, ce qui l'a mené à vendre de la drogue. c'est un job comme un autre.

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
A. Vanille/chocolat

T'es plutôt amour pour toujours, un coup différent chaque soir, meilleur(e) ami(e) avec ta main gauche ? ◇ un coup différent chaque soir, félix collectionne et n'a jamais réellement réussi à trouver un point d'attache.

Si tu étais étudiant, quelle confrérie t'irait le mieux ? ◇ la seule confrérie qui pourrait me convenir serait celle que je fonderait moi même. j'ai d'ordres a recevoir de personne alors je serai mon propre président. une version améliorée de la maison kappa sigma, avec moins de gosses de riches.

Quel symbole te correspond le mieux ?
E. le phoenix.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
E. On the road.

C'est l'anniversaire de ton maire, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.

Quel est le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ étrange

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ playmobile quand j'étais enfant, mais maintenant les barbie c'est aussi un fantasme
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ viceroy ÂGE ◇ 22 ans OÙ VIS-TU ? ◇ pam-pam-panameOÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ sur le vaste internet COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇  ptit coeur  ptit coeur  DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ andy, bianca, jade, j'ai une carte fidélité! ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? pepperchou + irish toxicity, combo mortzl EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ ah ben oui! EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ tant qu'à faire

UN DERNIER MOT ? ◇ écrire ici. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">dylan rider</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1547]►[/url] félix gallagher

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 20:56

son of anarchy
sous-titre qui tient sur une ligne.

1977 - si on doit vraiment tout expliquer de félix il faudrait remonter 16 ans avant sa naissance, le jour où eryn stark nait sous une mauvaise étoile. famille nombreuse, parents drogués et alcooliques, aucun encadrement. elle tombe enceinte à 16 mais ce n'est pas la première fois. cette fois-ci elle s'en rend compte trop tard, elle s'enfuie, accouche en secret et abandonne son enfant dans une institution catholique pour que les soeurs puissent le mettre à l'adoption.

1993 - l'enfant n'a pas reçu de prénom à la naissance mais ses parents adoptifs l'ont rapidement baptisé félix car il s'est présenté à eux comme une chance et c'est ce que ça signifie en latin. il a également reçu leur nom de famille, les gallagher et il n'en est pas peu fier. il a toujours fantasmé sur l'idée qu'il pourrait éventuellement être lié à liam et noel mais ses parents lui ont toujours affirmé le contraire. ce qui ne l'a pas empêché de le prétendre à quelques soirées pour se rendre plus intéressant.
il a fait son arrivée dans la famille gallagher alors qu'il n'avait pas encore 6 mois. les parents, deux hippies idéalistes se rapprochant dangereusement de la quarantaine n'avait jamais pu avoir d'enfants, ils avaient donc décidé de venir en aide aux nombreux enfants dans le besoin en devenant d'abord famille d'accueille, puis en adoptant plusieurs des enfants dont ils avaient du s'occuper. quand félix est arrivé dans le foyer il avait déjà 3 frères et soeurs gallagher mais il a grandit entouré d'enfants de divers horizons, ce qui lui a permit d'acquérir une certaine ouverture d'esprit.

1997 - les gallagher ont leur premier et seul enfant biologique, une petite fille qu'ils ont nommée joyce. le rayon de soleil des parents, le cauchemar des autres enfants. ceux pour qui le lien du sang n'avait aucun sens ont soudainement compris ce que la généalogie impliquait. sans le vouloir les parents gallagher se sont mit à aimer leur petit fille différemment. ni plus ni moins, juste d'une façon que les autres enfants ne reconnaissaient pas, et lorsqu'ils s'en sont rendu compte ils ont tous commencé à prendre leur indépendance d'une manière différente. félix était le plus jeune de tous et à seulement 4 ans il était difficile pour lui d'assimiler ce qui était en train de se produire au tour de lui. son grand frère l'a alors prit sous son aile en l'éloignant de leurs parents. il s'occupait de lui pour le préserver d'un éventuel abandon, juste au cas où, pour s'assurer que félix ne soit jamais déçu, qu'il n'attende plus jamais rien en retour. la famille c'était eux, les enfants, et les parents ne représentaient qu'un toit au dessus de leur tête.

2005 - même si les parents gallagher étaient considérés comme des hippies, ils demeuraient un couple très catholique aux yeux de tous et mettaient un point d'honneur à sensibiliser leurs enfants à l'éducation religieuse. personne n'a jamais compris ce paradoxe, mais en réalité il s'agissait plutôt d'un arrangement avec les bonnes soeurs de l'orphelinat qui voulaient que ces pauvres enfants ne s'égarent pas trop. un jour alors que félix avait été envoyé chez les soeurs pour une leçon de catéchisme dont il se moquait, il les a entendu parler. elles parlaient de lui, du petit brun turbulent au jean troué, celui qui a toujours les coudes abimés et les cheveux mal peignés. le fils de la gamine "stark". stark.

2007 - enfant bagareur, l'intrépide pour certain, l'inconscient pour d'autres. il enchaine les échanges échauffés avec ses camarades comme s'il cherchait à se faire remarquer. il est habitué du bureau du proviseur, et ses parents sont abonnés aux convocations presque hebdomadaires. à force d'y aller le pauvre principal se retrouve impuissant face à lui, il sait que l'adolescent n'est plus a raisonner, que rien ne pourra changer les choses. pourtant un jour les bagarres commencent à cesser. le jour où il rencontre la jeune temperence après un énième sermon. la bagarreuse le rejoint dans le bureau après une violente altercation avec une pauvre fille du collège. il n'a eu qu'à se moquer de son prénom pour que tout commence. il s'est présenté à elle sous le nom de "stark", douce coïncidence qui signifiait déjà beaucoup pour lui.

2008 - il a 15 ans et a envie de faire de grandes choses. après avoir enchainé les conneries avec sa meilleure amie et l'avoir vue chuter de plusieurs mètres de haut il s'en veut. et cette culpabilité lui donne une idée. ils vont créer une bande, remplie de gens comme eux, aux idées folles. "irish toxicity"
si au début il n'y croit pas forcément, les choses se concrétisent rapidement lorsque la bande recrute ses premiers membres. des ados de divers horizons qui sont comme eux en phase de rébellion. et lorsqu'un fils de premier ministre se joint à eux, c'est le jackpot pour félix.

2009-2010 - ils enchainent les coups, vandalisent tout ce qui se trouve sur leur chemin, et félix se sent puissant, il se sent aimé, parce qu'il es au centre de l'attention et qu'il vient de se créer une nouvelle famille. il aime tout le monde, protège tout le monde, et a cette impression qu'il doit tout faire pour que tout le monde soit bien. il dirige son crew d'une main de maitre, influencé par ce qu'il peut voir dans la série du moment: sons of anarchy. ça lui met plein d'idées dans le crane, il a envie de faire des coups plus gros, des choses plus dangereuses, et cette direction en fait flipper plus d'un.

2011 - cette année est chaotique, pepper part en vrille et tout le groupe avec. félix reste près d'elle, il joue les héros mais pour lui beaucoup de choses changent. il a vu la vidéo, il n'a pas pu s'en empêcher, il dirait même qu'on l'a forcé. il a vu pepper comme il n'était pas sensé la voir. et il ne parvient pas à se sortir ces images de son esprit. alors il part à la poursuite du mec qui a fait ça à son amie. il lui refait le portrait, il essaye de la venger et il pense que ça a fonctionné, que le mec a compris le message. alors il s'apprête à aller voir pepper, pour lui dire qu'il a ces idées bizarres, qu'il pense à elle autrement parce qu'il ne veut plus garder ça pour lui. mais pepper est partie. envolée. sans prévenir. il ne sait pas où, il se sent perdu. peu de temps après il accepte un coup pour la bande, mais peu de membres sont partants. ils y vont à trois, ils doivent voler un bateau pour un type. ils se font tous chopper mais c'est félix qui va prendre plus cher que les autres. il a 18 ans depuis deux jours, direction la prison.

2012 - il sort en début d'année après quelques mois enfermé, ses parents sont désespérés, ils vivent ça comme un échec. et même s'ils restent présents pour lui, félix sent qu'il est pour eux un vrai boulet. alors il se casse rapidement et trouve une sous location dans un quartier mal famé qui lui permettra de vivre au chaud en attendant de se remettre sur pieds. irish toxicity s'est envolé. après le dernier coup et la prison, les autres ont fuit, ces gamins peureux. sur le coup félix leur en veut. ce qu'il avait construit toutes ces années s'était envolé en fumée. et il se retrouvait seul à ne plus savoir quoi faire.

2012 - 2017 - il reprend le skate, il tente de passer professionnel pour réaliser son rêve mais il n'y parviendra jamais. personne ne veut le sponsoriser, son passé de criminel est très mauvais pour son image, personne ne le prend au sérieux. par contre les nanas ça les attirent, elles aiment les mauvais garçons mais ça ne dure généralement qu'une nuit, et quand elles veulent rester plus longtemps félix flippe et les met à la porte. y'en a bien une qui a tenté de le sauver, d'en faire quelqu'un de meilleur, mais elle a lamentablement échoué et félix n'a pas été très tendre avec elle.
il enchaine les formations, il tente la gestion, la musique, les langues, mais il ne va jamais au bout. parce qua ça ne l'intéresse pas, parce que c'est trop compliqué, parce que ça demande trop de temps. pourtant dans sa vie il ne fait rien. il est bloqué dans ses années adolescentes, rien n'a jamais à part les gens qui l'entourent. il est toujours ivre un soir sur deux, s'explose les neurones à coup de bang et couche à droite à gauche. il prend la vie à la rigolade.
à un moment il tente de retrouver sa mère. la jeune stark. il n'a pas oublié. alors il demande de l'aide aux bonnes soeurs qui refusent, gênées. il cherche ailleurs, fouille sur les réseaux sociaux, effectue de nombreuses demande à l'association qui a permis son adoption. silence radio.

décembre 2017 - à la veille de 2018, il apprend la venue d'edan sur les terres irlandaises. il est dans le coin, il faut que félix aille le voir, ça le hante, ça l'obsède. il a besoin de lui parler, de ressasser le passé avec quelqu'un qui a vécu les mêmes choses que lui. parce que félix n'est jamais passé à autre chose, il n'a jamais tourné la page et est resté dans les années 2000 où il dirigeait cette bande, où il avait créé sa nouvelle famille. il avait ensuite grandi avec l'amer gout du regret alors qu'ils avaient tous fuit pour l'île voisine. alors il s'est renseigné, il est allé à la même soirée que le petit blond, il a demandé à tout le monde si quelqu'un l'avait vu et ça l'a mené dehors. dans la rue. un edan sous le choc, en larme, terrorisé, encore plus lorsqu'il a aperçu la gueule de félix qui n'avait pas changé d'un poil.
edan lui a raconté ce qui venait de se passer, une histoire atroce à laquelle félix avait du mal à croire. il n'a pas vraiment su comment réagir, edan l'a rapidement repoussé et s'est enfuit, laissant félix seul sur ce parking pour les douze coups de minuit.

janvier 2018 - félix se repasse cette scène en boucle, ses retrouvailles avec un edan bouleversé et lui qui ne parvient pas à l'aider. il se lance alors dans une mission vengeance où il n'a qu'une seule idée en tête: retrouver le mec qui a fait ça à edan. sa traque se termine à cork où il retrouve le mec qu'il attaque par surprise avant de le voir rapidement flotter dans une marre de sang. il frappe, de toutes ses forces. comme si mettre à mort cette ordure allait lui permettre de se rattraper auprès d'edan, auprès des autres. félix part sans savoir si l'homme est vivant ou non, il est inconscient, méconnaissable. félix flippe et s'enfuit.

février 2018 - après des années de recherche il reçoit enfin la lettre qu'il attendait tant. celle qui lui annonce où se trouve sa mère, celle qui lui donne plus d'informations sur sa situation. il ouvre l'enveloppe en tremblant. "Cambridge". ça le rend nerveux car il sait ce qu'il l'attend là bas, mais plus rien ne le retient à dublin. il rentre chez ses parents et se sert dans le porte feuille de sa mère, entre les quelques chiffres de sa carte leur pour se réserver un allé simple pour cambridge, et s'en va sans rien dire, avec pour seul compagnon un sac à dos presque vide.

Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 21:04

crazy love TT
re bienvenue chez toi et courage pour ta fiche I love you chou
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 21:12

Re Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! :D
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 21:23

DYLAAAAAAAAAAAN heart eyes TT trop de perfection!! ange

Re-ouelcome chez toi et bon courage pour ta fichounette.... ananas ananas
Skyler Lynch
Skyler Lynch
bébé gtpien
personnage
postes : 770
informations
postes : 770

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 21:30

Ohhh, Dylan brille
J'adore le pseudo, il lui va vraiment bien. ptit coeur

Rebienvenue darling. J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage ! liquorlip loaded gun (félix) 600820116
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 21:55

re-bienvenue parmi nous ma belle avec ce nouveau personnage ! chouin love
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 21:59

Tu parles de moi avec mes vavas mais toi il sont encore plus canon gosh bave
Rewelcome à toi et bon courage pour la rédaction! ptit coeur
Olivia Penhallow
Olivia Penhallow
bébé gtpien
personnage
postes : 1047
informations
postes : 1047

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 22:59

le pseudo gosh
rebienvenuuuue mon chat I love you bon courage pour ta fichette leche
et évidemment, bon choix de pré lien liquorlip loaded gun (félix) 1654830104
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 23:16

Salut toi rire on baise? liquorlip loaded gun (félix) 1654830104
Je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois à la maison coeur
Pepper Goldsmith
Pepper Goldsmith
bébé gtpien
personnage
postes : 229
informations
postes : 229

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Jeu 1 Fév - 23:22

ahhhhhhhhhh, bon courage pour ta fiche, brb crying
I love you I love you I love you
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Ven 2 Fév - 7:27

ReBienvenuuuuuuue toi hehe
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Ven 2 Fév - 10:10

re-re-re-re-bienvenue chez toi,
Ton vava est à tomber bave leche , bon courage pour la rédaction
Mouaaah sur ta belle g****e loove
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Ven 2 Fév - 14:53

dylan ptit coeur ptit coeur
rebienvenue ptit coeur
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) :: Ven 2 Fév - 17:35

t'es belle liquorlip loaded gun (félix) 3005930159 tu es magnifique liquorlip loaded gun (félix) 1997708432
tu me vends du rêve agaga
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire panda
re-bienvenue group hug
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: liquorlip loaded gun (félix) ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant