Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

(M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) Empty
(M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) :: Lun 24 Juil - 16:14



PRÉNOM(S) NOM ◇ au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 00/00/1993.
ÂGE ◇ 23 ans.
NATIONALITÉ ◇ anglaise.
MÉTIERS ◇ au choix
SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ hétérosexuel ou bisexuel.  
SITUATION ◇ au choix, sachant qu'au début il était pauvre.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ toujours.
ANNÉE D'ETUDES ◇ au choix.
ETUDE MAJEURE ◇ au choix.
ETUDE MINEURE ◇ au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Je le verrai bien un peu monsieur je m'en foutiste - assez violent - bagarreur - manipulateur - protecteur - pas fidèle. (après c'est comme partout, c'est comme tu veux. Il aurait pu être comme ça par le passé et changer par la suite. )
AVATAR ◇ Stephen James.
CRÉDITS ◇ coco câline.

ABOUT HIS STORY ◇ Entièrement libre, tu feras l'histoire qu'il te plaira angel

survolez l'image
EXIGENCES

AVATAR/INFO ◇ Alors déjà merci d'être arrivé jusque ici  shift
Comme tu as pu le voir je ne pense pas être trop exigeante, mis à part sur l'avatar : je veux vraiment Stephen, après il est négociable à 1%  angel Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur lui  bril
Après l'histoire n'est PAS du tout négociable, dans la présentation d' Alessia j'ai déjà parlé de lui, mais sans citer de nom donc le prénom et tout c'est comme tu veux rire Après faut qu'il ait deux ans de plus qu'elle (soit l'âge de son frère) parce que j'en ai parlé également.
Je te laisse la présentation d'Alessia si tu veux en savoir davantage  balloon
N'hésite pas si tu as des questions, je serai ravie de te voir  boop Tu verras l'ambiance et les membres sont au top du top ici.  crazy love  crazy love
Alessia S. Lewisex Ils sont sortis ensembles quand ils avaient 17 et 19 ans. Ils sont restés deux ans ensembles. X était avec elle surtout par intérêt parce qu'il savait qu'elle avait de l'argent, beaucoup d'argent. Il se servait d'elle et en était fier, il l'a faite souffrir et en était fier aussi. Il ne travaillait pas et avait des soucis d'argent, il lui a, à plusieurs reprises volé de l'argent mais ça, elle ne l'a su que plus tard. Elle, elle l'a toujours aimé, c'est son chéri, son amour pour toujours. Elle lui a toujours pardonné, défendu, s'est mise à dos plusieurs personnes par amour pour lui. Mais pas un merci, rien, nada. Il l'a ensuite quittée sans rien lui dire, sans lui expliquer pourquoi. Et c'est seulement trois longue années plus tard (donc maintenant) qu'il a commencé à regretter, à repenser à tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il était tombé sur elle par hasard et avait eu un coup de cœur, elle avait changé physiquement depuis et, était plus belle à ses yeux. Il est aller la voir pour s'excuser et essayer de la reconquérir, mais, elle le fera galérer. Faut savoir, qu'Alessia la fortement détesté même si elle ne le montrait pas. Il lui a fait trop de mal pour son petit cœur, mais elle lui pardonnera , sans doute...

X Lewisnégatif Le grand frère d'Alessia, vous avez le même âge et vous vous aimez pas. Il savait que tu n'étais pas une bonne personne, ça se voyait, ça se sentait. Il a toujours dit à sa sœur qu'elle ne devait pas s'approcher de toi et elle en a fait qu'à sa tête. Déjà que vous ne vous aimiez pas, quand il a apprit que tu as quitté sa sœur, il voulait juste te tuer, te faire regretter. (à voir s'il l'a fait.) Avec le petit frère d'Alessia, ce sera comme vous voulez pour le lien, je n'impose rien  I love you
CLAYTON KANEhaine / ennemi Clayton et Alessia vont se mettre en couple. ils seront heureux. Clayton est au courant de l'ex d'Alessia et même sans le connaître, il le déteste déjà. Jalousie réciproque entre les deux hommes I love you (à approfondir avec la joueuse)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) Empty
Re: (M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) :: Dim 7 Jan - 18:14


je n'ai pas pu résister plus longtemps (M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) 2546080870
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

(M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) Empty
Re: (M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) :: Dim 7 Jan - 18:18


@Ivar Bridgefield
hate encore merci olala girly tu as refais ma journee perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) Empty
Re: (M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) :: Dim 7 Jan - 18:19


@Alessia S. Lewis je ne pouvais plus faire autrement... c'était trop parfait pour que je ne faiblisse pas ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

(M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) Empty
Re: (M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre)
» (F) AU CHOIX – Say nothing's gonna keep us apart (libre)
» (F) AU CHOIX – mère biologique (libre)
» (M) DON BENJAMIN – Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfers ... My soul-sister, my love, my everything ... (libre)
» (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum